Catalogue La redoute (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:36
dara :arrow: Pou loik au debut c'etait pamp*rs,vraiment tes bien,puis maintennt je prends celle d'int*rmarché elles sont super je trouve,lolo n'a jamais eu de fuites avec celles ci!! biz alex
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:39
C'est gentil Alex mais y a pas d'intermarché du tout près de chez moi... Mais si j'ai la possibilité, je les teste aussi! Merci! :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:41
[quote:2b17727eb3="darabeauvoir"]C'est gentil Alex mais y a pas d'intermarché du tout près de chez moi... Mais si j'ai la possibilité, je les teste aussi! Merci! :D[/quote:2b17727eb3] de rien!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:45
Au fait, ton avatar est trop mimi! Tu es super jolie avec ta Lou!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:47
[quote:cf6aa36aa9="darabeauvoir"]Au fait, ton avatar est trop mimi! Tu es super jolie avec ta Lou![/quote:cf6aa36aa9] merci c'est gentil!!elle me faisait rire elle poussait des petits gemissement car elle avait trop de mal a me faire son rototo!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:12
Oué Puce19, marre des super-mamans meilleures que toutes les autres! Chuis d'accord!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:37
oh mais c'est quoi le profil pour être hôtesse de caisse à Carrouf ? :roll: :roll: Sinon je ne fonctionne qu'aux p*mpers ma sœur et belle soeur ont testé les autres marques pour moi. J'ai eu des échantillons de couches Le*lerc et c'était pas trop mal. Dès qu'Elise se diversifiera je passerai aux couches lavables je pense. Bon les filles je dois vous avouer que je suis une [b:393ca4fe31]super maman meilleure que vous toutes[/b:393ca4fe31] mais qu'aux yeux de ma fille :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:07
Mais Gniac c'est normal d'être la meilleure maman pour ses enfants! En plus, c'est pas pareil quand c'est les autres qui disent que t'es une bonne maman, plutôt que ce soit toi qui dises "je suis meilleure que vous"! Julie, comment ça y a un profil? Tu me diras, des fois, ils préfèrent prendre des petits contrats étudiants, plus malléables que des "adultes" déjà insérés dans la vie et qui ne se laisseraient pas faire... Bonne chance dans tes recherches de boulot en tout cas. :wink: Linda, roh fais un bisou à Roma, la pauvre, j'espère qu'elle se rétablira vite...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:08
ce qui me saoule mais grave...c'est mon puta*n de pc a la c*n!!!Me*de alors il va me lacher ce tordu!!! :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:24
Désolée Alex, mais comment tu feras pour satisfaire tes doses de fofo?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:05
Julie, essaye les boutiques de prêt-à-porter, ils ne demandent pas forcément d'avoir de l'expérience. J'ai commencé comme ça. Essaye aussi les boutiques de vêtements pour enfants et bébé, tu pourras faire jouer tes connaissances de maman! A la rentrée, ils recherchent toujours, pas forcément en 35h, mais tente toujours! Fais des CV clairs "vendeuse en 30 h (exemple)" avec écrit dessus "aime le travail d'équipe" c'est très important. Multiplie les endroits où tu déposes tes CV, y en a forcément 1 qui va payer!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:18
Ah le post de vendeuse et la caisse qui va avec :twisted: J'en sais quelque chose !!! J'ai moi même un diplôme de vendeuse , et 2 ans d'expérience chez Sépho*a , la parfumerie , et une fois que mon contrat est terminé , il prennent des contrats jeune , j'ai ensuite postulé dans le prêt à porter et la vente pour chaussure , et niet , j'ai pas d'expérience dans ce type de vente :evil: Mais je vais pas vendre que des produit de beauté ou des parfums :shock: Une bonne vendeuse sait tout vendre 8) Et Géant , ils m'ont refusé un post à la caisse aussi , et ma belle soeur qui n'a bossé que dans des resto , a obtenu son cdi c'te gar*e :twisted: Qu'est ce qu'elle avait de plus que moi ? A par aucune expérience dans la vente et donc encore moins la caisse :evil: , sans compter son physique pas souriant pour un sou :evil: C'est un coup de bol , mais je te décourage pas , tente ta chance partout , y aura bien quelqu'un qui te prendra :D Moi , je laisse tomber pour l'instant , je m'occupe de mon p'tit bout , je verrai ça plus tard :D
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 13:25
[quote:52eca73a0f="ludal"]ce qui me saoule mais grave...c'est mon puta*n de pc a la c*n!!!Me*de alors il va me lacher ce tordu!!! :evil:[/quote:52eca73a0f] [color=blue:52eca73a0f][b:52eca73a0f]Je me dis que ça devrait m'arriver dans pas long.... :evil: Sinon, ce qui m'agace aujourd'hui : ma brute est bonne à rien et il pleut.... :lol: [/b:52eca73a0f][/color:52eca73a0f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:21
Bon courage dans tes recherches, c'est pas évident. Moi non plus, je ne mets plus de photos sur mon CV. Mais dans les métiers de contact avec la clientèle, ils veulent toujours une photo... C'est vrai que la vente, c'est pas un métier stable (j'ai d'ailleurs changé de branche parce que je voulais fonder une famille :lol: ). Enfin ça dépend, mon mari est resté dedans, vu qu'il a évolué et qu'il est devenu responsable. J'espère que tu auras un déclic pour un job et que tu le trouveras!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:38
Ben moi je suis obligée de mettre une photo parce que pendant longtemps les gens se demandaient avec mon nom et prénom barbare si j'étais une fille ou un garçon :lol: :lol: :lol: Pour ma part, je préfère recevoir des CVs avec photo mais c'est sûr que quand un CV est intéressant, je le prends aussi. S'il y a trop de CV qui conviennent, devinez quels CV j'appelle en premier ?? C'est degueu mais c'est comme ça, alors les filles il faut mettre toutes les chances de votre côté. Et puis vous n'êtes pas obligées de coller une photo avec un décolleté jusqu'au nombril non plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.