Prime a l'emploi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:39
[quote:cfe3e3e804="maman de LOLA"]bonsoir j'ai eu l'agréable surprise de la toucher et je voulais savoir combien de temps après avoir reçu l'avis de non imposition elle allait m'être versée? sur le papier ils disent qu'elle sera virée automatiquement mais je me rappelle pas qu'il m'est demandé un rib??? Si quelqu'un sait merci![/quote:cfe3e3e804] [b:cfe3e3e804][color=blue:cfe3e3e804]coucou Ils disent, que tu n'as rien à faire, qu'elle te sera versée automatiquement, mais si tu n'as pas donné de RIB, ce sera un chèque. :wink: Nous aussi, on a eu les avis d'imposition, Chéri a droit à 542 € (bah oui le SMIC sur 12 mois...). Pour moi, pas de prime mais comme dit DARA, les frais de nounou me réduisent bien l'impôt à payer : avant Guillaume, je donnais un salaire d'impôt (soit 1200€). Cette anne, je ne paie plus que 150 € alors qu'il a été en nounou seulement à partir d'octobre. Je vous raconte pas le jackpot l'an prochain : on se marie et une année complète de garde..... :lol:[/color:cfe3e3e804][/b:cfe3e3e804]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 08:48
waouhhhh j'ai presque hate de recevoir les miens dis donc! Mariage bébé clement a comencer a travailler en juillet et moi quasiment rien foutu de l'année!! Faut pas que je m'emballe on ne sait jamais mais bon ce sera bien pour le mariage qui approche..... Depensez bien vos sous les filles en tout cas!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:30
[b:4666a5f688]Kalyth[/b:4666a5f688] :arrow: Ca fait plaisir de voir ta bouille sur le forum!! Ta fille est de plus en plus blondinette!! Elle est craquante!! :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:53
Mon mari dit qu'il aimerait bien avoir à payer des impôts, ça voudrait dire qu'on gagne un peu de sous... J'ai jamais eu à en payer par rapport à mes revenus, par contre, la taxe d'habitation, on douille... Ca, je comprends pas, on est trop pauvre pour payer des impôts sur les revenus mais on est assez riche pour donner 500 € de taxe d'habitation? Et encore, là on a emménagé à Toulouse l'année dernière, je ne sais pas si la taxe d'habitation est chère ici ou pas! Enfin bref, je comprendrais jamais, je me contente de remplir mes déclarations et de payer... ou de recevoir les chèques hi hi hi! Et vous, chez vous, c'est vous qui remplissez les papiers ou Chéri sait le faire (ou a envie de le faire)?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 10:55
moi j'ai toujours rien recu :( la taxe d'habitation a Lyon c'est un cauchemar! et ici c'est moi qui rempli et classe les papiers, il n'ouvre meme pas les enveloppes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 12:05
jsuis aussi impatiente de toucher la prime pour l'emploi!!cette année elle va me permettre de sortir su rouge!! et oui la caf ne m'a toujours pas versé mon complement de libre choix d'activité!! depuis mai!! enfin bon ca devrait plus tarder maintenant!! je vais toucher 804euros et mon homme prés de 600! l'anée derniere on avait touché 1700 a nous deux!!ca fait un bien fou :wink: :wink: :wink: :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:19
:arrow: Pas et Redwan : et bien t'as rien reçu de la caf! et tu les tuent pas???:twisted: :arrow: darabeauvoir : tu sais si ton mari veut en payer et bien il faut bien bien gangé sa vie car souvent certains en payent alors qu'ils dépassent la tranche de pas beaucoup! :arrow: chaandco : le mariage comptera sur tes impots de l'année prochaine.C'est clair que cette prime tombe a pic avec l'anniversaire de Lola :arrow: inès : c'est clair que l'année prochaine ce sera le jackpot :lol: ! :arrow: lausava : ma pauvre c'est pas coll d'en payer! :arrow: kalyth : oui plus tu as bossé et plus tu as de prime! par contre je pensais pas que le congés mater comptais comme du travail a temps complet!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 22:30
[quote:0d591bbf4b="maman de LOLA"]:arrow: Pas et Redwan : et bien t'as rien reçu de la caf! et tu les tuent pas???:twisted: [/quote:0d591bbf4b] beinh j'arrete pas d'appeller mais c touours pareil ils sont du retard dans les paiements!! alors bon apart braqué une ban,que ou gagner au loto beinh on patiente!! mais g les boules car avec les conneries on s'endetent et on pense meme devoir revendre notre voiture!!alors qu'on l'a acheté en janvier!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:21
:arrow: Pas et Redwan : oh ma pauvre mais il fait faire quelque chose il faut qu'ils y arrêtent là! mettre les gens dans la m***e comme ça! moi j'ai pas eu de pb t'es en congé parental combien de temps? moi j'ai pris un temps partiel pendant 6 mois :arrow: kalyth : moi aussi j'ai été en arrêt maladie pdt 3 mois puis en congés mater et je l'ai eu quand même! tu me diras ça????
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 07:54
[b:803cdc89dd][color=red:803cdc89dd]maman de Lola[/color:803cdc89dd] [color=blue:803cdc89dd]: Sisi c'est normal puisque les arrêts maladie et congés mat ne sont pas des suspensions de ton contrat de travail (contrairement au congé parental), donc tu es à temps complet. :wink: [/color:803cdc89dd][/b:803cdc89dd]
Maman allaitante et travailleuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:43
j'ai pris un congé parental de 6 mois!! il se finit fin octobre!! mais bon d'ici là les emmerdent n'auront fait qu'empiré!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:35
ca y est g recu les cheques ce matin!!! on respire cet aprem jvais courrir a la poste pour le mettre car jsuis a decouvert et ils me l'ont supprimé!! a cause des impayés!! bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:55
Ah c'est cool pour toi!!! Bonne nouvelle! En espérant que la CAF se bouge un peu les fesses!!!
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 15:17
[quote:826910cfef="lausava"]coucou les filles c'est cool pour vous de toucher la prime pour l'emploi moi je comptais la touchée mais au lieu de ça c'est eux qui me demande de payer 600E :oops: quelle poisse je suis un peu dégoutée quand meme allez bisous a vous et profiter bien de cette rentrée d'argent pour gater vos enfants[/quote:826910cfef] Coucou, Bienvenue au club, moi il me réclame un peu plus de 200€... Mais là le dicton donner=donner, repris=volé ne s'adapte pas car c'est l'état....no comment!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 18:27
rien recu non plus, ca m'enerve!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.