Idees sortie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:32
[color=blue:9939b556bb][b:9939b556bb]hello les filles ! d'abord, bonne fête à Kalyth....et à la petite Clara aussi. :wink: Mon anniv; c'est le [u:9939b556bb]5 juillet[/u:9939b556bb] (comme Elina :wink: ) Guillaume est né le [u:9939b556bb]2 mars[/u:9939b556bb]. Les fêtes, on ne les souhaite jamais non plus à la maison... :roll: [/b:9939b556bb][/color:9939b556bb]
Maman allaitante et travailleuse
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:32
Bon ben je vais même pas commencer à énumérer tellement j'ai honte ! :oops: Mon mec me dit souvent en rigolant que je suis vénale, mais je vais finir par le croire ! :evil: @Peggy, désolée pour ton cambriolage ! On s'est fait cambrioler en juin 2007, je sais donc ce que c'est, mais moi par chance ils n'ont pas touché à mes bijoux... :oops:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 22:44
Ma fête c'est le 15 août! (la Ste Vierge, Immaculée Conception et tout et tout c'est MOI :) :) ) Le fête de mon loulou... bah je sais pas trop :?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 22:55
bonsoir! alors moi j'ai peu de bijou au quotidien: ma montre au poignet droit, une bague a l'annulaire gauche, en or blanc avec une rangée de diamants, offerte par mon chéri a la naissance d'Emma, des boucles d'oreille, petits diamants, par contre le weekend, ou pour certaines occasions spéciales j'ai des tonnes de bijoux :lol: 4 bagues offertes par mon cheri, les boucles d'oreille j'en change souvent, j'en ai vraiment bcp, peu de paire de valeur mais bcp de fantaisie peu de bracelets car j'ai le poignet tres fin donc faudrait que je me serve au rayon 8/10 ans, mais 2 tonnes de colliers, sautoirs, chaines, pendentifs en tout genre, j'adore ca!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 23:01
Pour ma part j'ai mes percings, boucles d'oreilles, une chaine avec divers pendentifs avec lesquels j'alterne et auxquels je tiens tous!! ils ont chacun une "histoire" différente et une bague de chéri à chaque annulaire! et une montre offerte aussi par chéri. petit bonheur!! vazy énumère :)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 23:48
voilà pour ce soir !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 23:57
Bon bah moi j'arrive quand tout le monde va au dodo... Mon anniv' c'est le 2 juin!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 00:27
kikoo! alors moi j'ai une bague offerte par mon chéri, une gourmette avec mon prénom et une chaine avec ma médaille (un ange) et une autre médaille celle de mon père de son baptème! bien sur je compte pas mes piercings!

Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 01:00
[quote:a2eb27703e="twixtoptwix"]petit bonheur!! vazy énumère :)[/quote:a2eb27703e] Bon, alors : A la main droite : au majeur, une bague or blanc et jaune trilogy (=3 diamants) (cadeau d'anniv de mon chéri d'il y a quelques années), à l'annulaire, une agate rose sur monture or blanc avec fleurs en rubis et arcs en diamants blancs et noirs (cadeau d'anniv de l'an dernier). A la main gauche : au pouce, chevalière en argent (cadeau d'un Noël de ma Mémé), au majeur, bague en or jaune, laque bleue et diamant (Un Noël par mon chéri), à l'annulaire, solitaire en or blanc (1ere st valentin de mon chéri), et bague en or blanc, pavée de saphirs et diamants (bague de fiançailles/pacs) Ma soeur me dit toujours en rigolant que je devrais me faire greffer d'autres doigts ! :lol: Au poignet gauche, montre festina/lotus/lip/fossil (Je suis aussi une dingue de montres... :oops: ) Au poignet droit, en ce moment c'est souvent mon bracelet en or rigide style ruban (cadeau de naissance pour mon loulou), sinon bracelet dinh van menottes, ou bracelet disque de nacre avec papillon or jaune (J'aime beaucoup les bracelets "lien") Au cou, collier rigide acier et or en forme de point d'interrogation, ou collier or jaune cable avec pendentif diamant (Un autre Noël de mon chéri). Aux oreilles, à gauche, 2 anneaux acier et or, à droite, 2 anneaux or jaune. (J'aime les boucles d'oreille mais sans plus, et puis j'ai le lobe droit "mou", donc c'est chiant avec mes trous...) Pour ma défense, je suis dingue de bijoux (Avec la lingerie, mon autre pêché mignon ! :oops: ), et ça commence à faire un bail que je suis avec mon mec, qui pense qu'un cadeau pour une gonz, c'est forcément un bijou ! (Bon, je vais pas me plaindre hein ! :wink: ) Allez, désolée pour le pavé ! :P
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 01:37
Coucou! Moi j'ai rien en bijoux... :oops: Mon alliance (simple bague en argent, avec Chéri on a galéré pour payer le mariage - longue histoire due à BM) à l'annulaire gauche. Ma bague de fiançailles (plus coûteuse que l'alliance LOL!) or blanc et zircon à l'annulaire droit, mais je l'ai ôtée à 6 mois de grossesse, j'ai gonflé des doigts et elle me faisait mal... :oops: Un ensemble en or blanc collier+bracelet que ma maman m'a offert pour mon mariage, je l'ai porté avec ma robe de mariée et depuis je ne le quitte plus. Des boucles d'oreilles en diamant (juste une petite pierre) encore cadeau de maman. Des spikes (piercing en pic) aux oreilles dans le cartilage (X3) enlevés le jour de mon mariage (ça jurait avec ma robe hi hi hi!) Un piercing au nombril, blanc nacré de rouge, enlevé dès le début de la grossesse pour tenir ma promesse à mon homme (un bébé=plus de piercing) Je n'aime pas l'or jaune, je trouve que ça fait trop bling bling! Voilà! ... Et moi aussi j'ai été cambriolée mais mes bijoux, je les avais sur moi! J'ai vécu jusqu'en 2004 en région parisienne, jamais eu de problème et en 1 mois sur Bordeaux, j'étais victime d'un cambriolage... Les boules...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 09:14
Coucou les mister T des bijoux !!! Je me rends compte que je ne porte plus aucun bijou moi :cry: En fait, j'en portais bcp avant quand j'étais encore mariée à Monsieur le gros c.o.n mais depuis que j'ai divorcé je me suis faite un malin plaisir à revendre tout ce qu'il m'avait offert et j'ai amassé pas mal de fric comme ça je vous assure !!! Et mon amoureux ne m'a jamais offert de bijou jusqu'à présent, bein oui, on a pas trop trop d'argent donc bon .... ce sera pour plus tard j'espère !! Je ne mets même plus ma montre, habitude que j'avais prise quand j'étais enceinte vu que j'étais gonflée de partout je ne pouvais plus rien porter :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:28
[quote:0c25540266="Vanes et Dindounette"]Je ne mets même plus ma montre, habitude que j'avais prise quand j'étais enceinte vu que j'étais gonflée de partout je ne pouvais plus rien porter :cry:[/quote:0c25540266] Moi je ne mets pas de montre, j'ai jamais pu supporter, je transpire des poignets et je bronze trop vite du coup chuis ridicule du bras! :lol: :lol: :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 11:17
bonne fete a clara aussi!!! :wink: loik est né le 6 avril!!et lou le 3 aout! biz
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:20
[quote:478dc26b2c="1boy"]bonjour voila ce matin je met en vente mon landau ... ok sa fonctionne là y'a une demi heure je veut mettre une vente (un gros lot 6mois, pour qu'enfin je suis débarrasser: sa me prendr ebcp trop de place) bref, là il me refusent, c'est paypal qui me bloque alors que je n'est PAS mis l'option paypal , il me pompe sa me saoule il veulent ENCORE vérifier mon compte bancaire, ils se fou*ent de ma g**le je suis désoler sa fait au moins 4 fois cro*te alors !! comme sa voila je ne peut pas j'en ai marre !! désoler, petit coup de g*ule de la journée !! kiss[/quote:478dc26b2c] en belgique sa"bug" aussi avec paypal,mais il parait qu'ils veulent l'imposer :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:27
oups je les ai oubliés :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.