Ete noir des bebes cette annees !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 14:05
Parce que tu penses que tuer ces enfants ramenera ta fille!!! non non surement pas et ca napaisera meme pas ta souffrance. Je suis assez choqué de ce que je viens de lire! pas la peine de setendre sur le sujet chacun son point de vue.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 15:33
[quote:dcc477da5c="Cha&Co"]Parce que tu penses que tuer ces enfants ramenera ta fille!!! non non surement pas et ca napaisera meme pas ta souffrance. Je suis assez choqué de ce que je viens de lire! pas la peine de setendre sur le sujet chacun son point de vue.[/quote:dcc477da5c] effectivement, ça ne ramenerait pas l'enfant mais quand tu perds la chaire de ta chaire tu n'as plus aucune raison de vivre et la vengeance est probablement un des premiers ressentiments qui me sauterait à la gueule et très EHONTEMENT je peux te l'assurer à 100%. effectivement, chacun son point de vue mais vivre un drame pareil doit probablement faire ressurgir en chaque mère, une telle violence et une telle haine ... entre autre ...
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 18:57
Mais très franchement, je me rappelais très bien comment j'étais à 14 ans. Et on a beau dire donner toutes les excuses qu'on veut à des gamins, j'étais bien finie dans ma tête. C'est sûr que j'étais incapable de gagner ma vie, changer une roue de voiture, cuisiner un boeuf bourguignon et rouler un nem mais je savais pertinemment que [b:00f2597f7c][color=red:00f2597f7c]GROSSE PIERRE BALANCEE A 10 M = DANGEREUX ET RISQUE DE MORT[/color:00f2597f7c][/b:00f2597f7c] J'avais pas besoin qu'il y ait une étiquette collée sur la pierre pour me l'expliquer. Il faut arrêter d'infantiliser nos adolescents ou jeunes adultes. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ils n'imaginent pas assez bien les conséquences parce que [b:00f2597f7c]ça n'arrive qu'aux autres[/b:00f2597f7c]. Quand à zigouiller les ados qui ont fait.. ben réaction très humaine même si ça parait honteux pour certaines, moi aussi je les zigouillerai sur place mais je le regretterai après...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:59
[quote:7043394120="gniac"]Mais très franchement, je me rappelais très bien comment j'étais à 14 ans. Et on a beau dire donner toutes les excuses qu'on veut à des gamins, j'étais bien finie dans ma tête. C'est sûr que j'étais incapable de gagner ma vie, changer une roue de voiture, cuisiner un boeuf bourguignon et rouler un nem mais je savais pertinemment que [b:7043394120][color=red:7043394120]GROSSE PIERRE BALANCEE A 10 M = DANGEREUX ET RISQUE DE MORT[/color:7043394120][/b:7043394120] J'avais pas besoin qu'il y ait une étiquette collée sur la pierre pour me l'expliquer. Il faut arrêter d'infantiliser nos adolescents ou jeunes adultes. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ils n'imaginent pas assez bien les conséquences parce que [b:7043394120]ça n'arrive qu'aux autres[/b:7043394120]. Quand à zigouiller les ados qui ont fait.. ben réaction très humaine même si ça parait honteux pour certaines, moi aussi je les zigouillerai sur place mais je le regretterai après...[/quote:7043394120] Je ne vois rien d'autre à rajouter; tout est dit et avec pertinence.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 20:45
[quote:ea5813a80e="gniac"]Mais très franchement, je me rappelais très bien comment j'étais à 14 ans. Et on a beau dire donner toutes les excuses qu'on veut à des gamins, j'étais bien finie dans ma tête. C'est sûr que j'étais incapable de gagner ma vie, changer une roue de voiture, cuisiner un boeuf bourguignon et rouler un nem mais je savais pertinemment que [b:ea5813a80e][color=red:ea5813a80e]GROSSE PIERRE BALANCEE A 10 M = DANGEREUX ET RISQUE DE MORT[/color:ea5813a80e][/b:ea5813a80e] J'avais pas besoin qu'il y ait une étiquette collée sur la pierre pour me l'expliquer. Il faut arrêter d'infantiliser nos adolescents ou jeunes adultes. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ils n'imaginent pas assez bien les conséquences parce que [b:ea5813a80e]ça n'arrive qu'aux autres[/b:ea5813a80e]. Quand à zigouiller les ados qui ont fait.. ben réaction très humaine même si ça parait honteux pour certaines, moi aussi je les zigouillerai sur place mais je le regretterai après...[/quote:ea5813a80e] +1 Gniac, tu as très bien exprimé ce que je pense, tu lis dans mes pensées? :lol: C'est l'asiat' attitude!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:47
[quote:ab9e198e28="eliali"]asiat attitude :lol: :lol: :lol: mais on est envahi de bridées :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ab9e198e28] Ouais, comme disent les djeunz' "en force"! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.