Ete noir des bebes cette annees !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:29
[quote:74b9d9035f="lilijade"]bonjour à toutes jevoulais savoir pour celle qui on fait et prit les photos de maternité quelles etaient les tarif ou au moin une ordre de prix . et commen etai les photos merci[/quote:74b9d9035f] salut, le sphotos de mon loulou etaient superbes, on a pris l'album + quelques photos en double pour les grand parents, le parrain etc.. on a pris le cadre argent avec une photo trop chou de mon ti loup ainsi qu'une pendule avec les portes clés... touts ça nous est revenu a 410 euros on a payé en 10 fois.. pour le 2è on ne prendra que l'album, si le photographe passe...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:30
Quand on a le malheur de perdre l'être le plus cher au monde, son sang, sa chaire, son enfant, plus rien ne nous retient sur cette maudite terre (en tout cas, ce sont mes pensées); je peux vous assurer que si j'avais été la maman de ce pauvre petit ange, j'aurais tué de mes propres mains ces deux salopards d'ados. Je les hais. J'en ai trop marre de lire des putains de faits comme ceux là; j'ai de plus en plus peur pour ma petite fille chérie. Mais dans quel foutu monde vit-on bordel ?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:30
coucou chez nous c'est primaphot qui est venu. Les photos, c'est vrai qu'elles sont belles, mais le prix est aussi beau que les photos. compte environ 15 € pour une photo, 140 € pour l'album photo, les cadres photos 48 €. Ils ont encore plein de produit en plus, mais je ne sais pas les prix. Pour mes enfants nous avons pris l'album photo + 1 cadre avec un total de 180 € environ voila pour moi :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:34
Oh c'est pas nouveau ce genre d'idiotie.. y a un moment déjà y avait quelqu'un qui a balancé un pavé du pont d'un autoroute, ça a traversé le capot et est tombé sur une bébé assis à l'arrière. Mort sur le coup, tu m'étonnes!!! :twisted: C'est ce que je dis, il faut avoir une certaine dose de masochisme pour faire des enfants... vu comment tourne le monde, on les expose forcément à ce genre de choses... J'en voulais pas avant mais, arrivé à mon vieil âge, c'est par égoïsme que j'ai fait une petite fille si mignonne.. et maintenant je chiale quand y a des histoires pareilles :!: :!: Fait chier d'être maman :!: :!: :!: :!: On devient trop sensible. :x
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:37
alors sache que les photo pris par le photographe coute pour la plupart tres cher!! pour ma fille j'avais dit que je ne tomberai pas dans le piege et que je ne les prendrai pas mais je pense comme bcp de parent quand on voi notre petit bébé pris sous tte les couture et faut le dire tres belle les photos!! moi elle est venu chez moi avec tt les photo de ma fille le plus petit prix comprenait une photo offerte un livre avec tte les photo un nounours avec la photo de mon choix imprimé sur le pull un cadre avec la photo de mon choix aussi et un agrandissement sur pvc de la photo de mon choix le tt 290 euros payé en 3 fois autant dire tres cher!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:51
Allons Gniac c'est ce que dit tout le temps mon mari que c'est par égoïsme qu'on fait un enfant... Mais nous, on peut faire notre max pour que ce soit des gens biens. Pour qu'il y ait un quota de gens biens et de gens méchants. Bisous en tout cas, et c'est vrai que ta fille est bien belle!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:57
j'allais ouvrir un post car je viens de voir ça sur la 6,c'est honteux!!!! pfff pauvre petit garçon...le malheur des parents...j'imagine même pas... :( :cry:
linette1980 9 messages
linette1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 13:42
salut! ben moi, la photographe est passée à la maison la semaine derniere pour m'ammener les photos de la mater ben les photos elles mêmes, on les a trouvées quelconques, elles font trés posées, pas naturelles et assez banales (les positions de ma fille, on voit les mêmes sur toutes les photos de bébé) et les couleurs sortent agressives on a nous meme pris pleins de photos avec un appareil numerique qui sont 10 fois mieux sinon pour les prix (ABC photo) -album avec 18 photos 200e payables en 6 fois - cadre avec 1 photo 79e mais ce prix est valable que si on prend l'album et le cadre, et qu'on paye tout d'un coup, sinonc'est + cher mais elle ne m'a pas dit le prix - les 18 photos 130e, et 15e l'unité si on les prend pas toutes -apres ils ont fait le nounours, poster, toile et impression facon aquarelle mais je ne me rapelle plus les prix, juste que ca allait jusqu'a 500e enfin,j'en ai pris 5 +la gratuite parce que je me suis sentie obligée, et elles ont ete releguees au fond d'un placard... désolée pour le roman linette
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:42
Coucou ! On en a parlé y'a pas longtemps, [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=100231]ici[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:07
Moi c'est clair que passé mon effet de choc, je me dis qu'il vaudrait mieux qu'on éloigne ces ados de moi parce que si je les ai en face de moi à ce moment-là, je ne réponds plus de moi! Et ce serait con de vivre mon deuil en prison mais je ne pourrais pas m'en empêcher, ma peine me ferait perdre la raison...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:07
[quote:86de54f398="darabeauvoir"]c'est ce que dit tout le temps mon mari que c'est par égoïsme qu'on fait un enfant...[/quote:86de54f398] C'est bien vrai ! Même si je n'y pense pas souvent... Mais des fois je me demande comment on a pu arriver à l'age adulte, quand on voit tout ce qu'on risque... :roll: En tout cas, je trouve hallucinant toutes ces morts d'enfants ! Ma mother a un ami avocat, et il lui a dit qu'on était TRES loin de s'imaginer toutes les horreurs qui pouvaient arriver aux enfants, qu'il en voyait des kilos tous les jours, et que tout n'était pas dans les infos, loin de là ! En fait, je me demande, si en ce moment, il n'y a pas plus de morts d'enfants, mais qu'elles sont bien plus médiatisées ! Comme à une époque, vous savez, il y avait une attaque de chien presque tous les jours, et là, plus rien depuis un petit moment ! Vous croyez vraiment que tous les chiens se tiennent à carreau maintenant :?: :?: Enfin, je vire peut-être parano ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:09
[quote:b8ccea89f4="Petit-Bonheur"]En fait, je me demande, si en ce moment, il n'y a pas plus de morts d'enfants, mais qu'elles sont bien plus médiatisées ! Comme à une époque, vous savez, il y avait une attaque de chien presque tous les jours, et là, plus rien depuis un petit moment ! Vous croyez vraiment que tous les chiens se tiennent à carreau maintenant :?: :?: Enfin, je vire peut-être parano ! :wink:[/quote:b8ccea89f4] Je crois comme toi, que les médias fonctionnent par vagues... Comme pour l'insécurité avant les présidentielles... Mais les choses horribles continuent d'arriver, malheureusement!
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:13
Moi je suis d'accord avec petit bonheur. Il y a une sur exposition médiatique de certains types de faits/par périodes(les chiens,puis les accidents de trains et voitures aux passages a niveau etc....) Bien entendu ca n'enleve rien a la douleur que doivent ressentir les parents de ces enfants! Plein de courage a eux!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:18
Eh oui, et je vien de tomber sur une autre info au Mans : un enfant de 5 ans retrouvé mort dans la baignoire avec des traces de coups sur le corps...Si c'est pas des infos à thème ça!! :evil: Elles existent, mais elles sont mises en avant et ça met vraiment mal à l'aise il y a de quoi devenir parano et manquer de sérénité! Là tout de suite je me sens vidée... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:34
Et beh ça donne presque envie de ne plus s'informer du tout... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.