Vos tatouages et percings (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 14:20
coucou a toutes!! j ai eu un percing a la langue je l ai gardé 2 et demi et du jour au lendemain ma langue avait triplé de volume. j avais une langue de boeuf :D :D :D donc je l ai retiré ca a degonflé direct !!! je me suis percé les oreilles l annee derniere j avais jamais osé!!! eh oui j ai pas eu peur de me faire percer la langue mais alors les oreilles ca me faisait flipper !!!! (je suis pas net :D :D :D ) sinon pour celle qui veulent se percer la langue ca fais pas du tout mais alors moi j ai galéré pour manger et pour parler pendant une semaine je savais plus prononcer les "s" bonne journee
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 14:24
Idem, le percage à la langue m'a pas fait mal sur le coup. Pendant les jours qui ont suivi j'ai également galéré a prononcer les S (idéal dans un métier en contact clientèle :D ) Au menu, soupe purée yaourth et GLACES!!! Profitez en pour vous gaver, moi je me suis pas privée! :wink:
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 17:27
Moi je suis percee a la langue, au nombril, un labret (au milieu). Et un anneau en haut de mon oreille droite. Et je suis egalement tatouee dans le bas du dos a droite. Une fleur bleue avec un tribal. Si je ne travaillerai pas dans le commerce, je ferai d'avantage de piercing, nez, arcade, mais il faut changer de travail avant !!! Biz a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 19:33
Merci Hitomi et aux autres aussi pour mes tatoos :oops: Pour ce qui est de la langue, j'avais il y a quelques années, le désir de le faire aussi, malgré une frousse énoooorme quand même ! et puis en parlant avec un dentiste, il me l'avait carrément déconseillé à cause du frottement du bijou contre l'émail des dents. Donc j'ai lâché l'affaire (mais j'avoue que ça m'arrangeait un peu vu la frousse que j'avais de le faire !!).
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:06
ah ben il avait raison ton dentiste je me suis cassé un bout de dent a force de jouer avec :D :D sinon pour les tatoo j aime bien mais alors je suis trop nunuche pour en faire un !!!! en tout cas il est tres beau le tien :D
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 20:26
Vaness :arrow: ton dentiste a eu raison sur le fait que le contact abîme l'émail mais en effet a part quand on joue avec il ne touche pas les dents. Petite anecdote à ce sujet, à la sortie le perceur m'a dit de tout de suite mettre de la glace dessus(comment faire quand on est à 20 minutes de rer de la maison?) bah je suis allée au quick et j'ai demandé un verre de glacons! je vous explique même pas la tête du serveur et celles des gens dans le rer qui me voyaient bouf**r mes glacons! :shock: :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:39
Ben voilà c'est malin maintenant je vais y aller me la faire piercer cette langue :x :D Pfff! Bon en meme temps ça fait 6 ou 7ans que ca me tate, voilà fallait que je fasse un truc eh ben ce sera ca! Merci ! Bravooo ! :lol:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 21:08
[quote:dca4ce69cc="juliem"]Ben voilà c'est malin maintenant je vais y aller me la faire piercer cette langue :x :D Pfff! Bon en meme temps ça fait 6 ou 7ans que ca me tate, voilà fallait que je fasse un truc eh ben ce sera ca! Merci ! Bravooo ! :lol:[/quote:dca4ce69cc] :D :D essaye d'aller qq part ou tu peux choper des glacons apres. lol Dis moi quand tu l'auras fait,tes sensations! :)
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:10
Je le ferai chez mon piercerchez mes parents à Clermont durant les vacances entre le 15aout et le 8sept, alors jevous tiendrais au courant !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:13
Coucou à toutes! Alors mon premier tatouage date d'il y a 8 ans: des yeux, le nez et la bouche d'un chat dans le creux de mes reins (c'est un minou qui dit bonjour à mon chéri dans une certaine position hi hi hi!). Ensuite, j'ai une petite panthère en position d'attaque en haut du sein gauche (mais pas sur la partie charnue, haut, près de l'épaule). Un petit chat noir avec les yeux jaunes sur la cheville gauche. Et enfin, ma fièreté (unique car dessiné par moi-même et ma tatoueuse) une étoile filante teintée de 3 bleus différents sur l'épaule droite (c'est aussi beau qu'un bijou). Pour info, Dara en cambodgien signifie ETOILE. Vous l'aurez compris, j'aime les félins... A part ça, j'avais les oreilles couverts de spike (6 piercings) et le nombril. J'avais un look destroy! Sauf que je m'étais interdit de toucher à mon visage. J'ai tout enlevé depuis... Progressivement, par étape (mariage et dernièrement bébé). Mon mari n'a aucun piercing ni aucun tatouage. Et à vrai dire, très peu de gens peuvent se douter que je suis tatouée, sous mes vêtements, même l'été (sauf si je suis en débardeur et en jupe) on ne voit rien. Imaginez maintenant, j'ai un look complètement différent, je suis secrétaire dans un cabinet d'experts comptables! Moi-même, parfois, j'oublie que je suis tatouée! :lol: Bah oui, je ne les regarde jamais...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:26
Et bien moi , j'ai les oreilles percées , un trou chacune , ( classique quoi :roll: ) Et j'ai un tatouage , une rose très fine sur l'homoplate droite :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 23:27
Je les prendrais bien en photo mais je n'aime pas trop les exhiber en fait, ils sont personnels. Et j'avoue que j'aime les garder secrets et surtout que je n'ai pas trop envie de les voir un jour sur quelqu'un d'autre... C'est un truc qui me mettrait trop les boules! Surtout l'étoile filante... Bises!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 23:42
Très jolis les différents tatouages ! Moi j'ai 1 rose noire sur l'omoplate gauche depuis mes 17 ans et les oreilles percées (2 d'1 côté et 1 de l'aute) j'avais aussi 1 p'tit anneau en haut de l'oreille, mais d'un coup je le supportais plus, j'ai dû l'enlever... Je voudrais bien faire un 2ème tatoo à la cheville droite, mais j'hésite encore, je sais pas quel motif...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 10:35
Coucou les filles! Alors pour ma part, 2 trous dans chaque oreille, un piercing à la langue et un tatouage en bas du dos. A la rentrée, un nouveau tatouage est prévu, le prénom de mon fils en cambodgien entouré d'un dragon dont la queue rejoindra les 2 que j'ai en bas du dos (les parents et le bébé quoi) Pour le piercing à la langue, je n'ai pas eu mal pendant, juste un petit pincement. Après la langue gonfle mais un pti coup d'ibuprophène et tout va bien. Et perso j'ai pas mangé liquide pendant une semaine, j'ai mangé tout à fait normalement ;), même des brochettes de boeuf le soir même lollll
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 11:27
[quote:88dd2d931c="darabeauvoir"]Je les prendrais bien en photo mais je n'aime pas trop les exhiber en fait, ils sont personnels. Et j'avoue que j'aime les garder secrets et surtout que je n'ai pas trop envie de les voir un jour sur quelqu'un d'autre... C'est un truc qui me mettrait trop les boules! Surtout l'étoile filante... Bises![/quote:88dd2d931c] c'est rare de penser comme ça quand on est tatoué et sincèrement c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir les exposer; moi je te le dis franchement, bien entendu mes tatoos sont d'abord une grosse envie personnelle, mais également, j'adore les montrer. D'autre part, je sais pertinemment qu'ils ne seront jamais reproduits par d'autres tatoueurs (sauf celui en bas du dos) parce que ce sont de purs créations d'artistes que j'ai eu la chance de rencontrer; à la base, ces tatoueurs là ne font pas du tout dans le tribal (ça les emmerde sévère) ni dans le "petit" tatouage mais plutôt dans des dos entiers etc etc etc .... Mais tu as raison, ne les montre pas, on risquerait trop de vouloir les copier :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.