Petition a faire circuler (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 20:46
[quote:2d2fbfa649="romelind"]"Quoi qu'il arrive, cet individu ne sera pas remis en liberté sans surveillance", a dit Rachida Dati. "S'il devait être hospitalisé, il y aurait des mesures de sûreté." voilà tout ce qu'elle a trouvé à dire, ça se passe de commentaire...[/quote:2d2fbfa649] Il y aurait des mesures de sûreté genre un infirmier flic qui lui colle au c.ul non stop??? C'est quoi tes mesures de sûreté??? Moi je dis camisole et cellule matelassée avec juste 4 murs. A vie!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 21:44
[quote:25b25cec37="darabeauvoir"][quote:25b25cec37="romelind"]"Quoi qu'il arrive, cet individu ne sera pas remis en liberté sans surveillance", a dit Rachida Dati. "S'il devait être hospitalisé, il y aurait des mesures de sûreté." voilà tout ce qu'elle a trouvé à dire, ça se passe de commentaire...[/quote:25b25cec37] Il y aurait des mesures de sûreté genre un infirmier flic qui lui colle au c.ul non stop??? C'est quoi tes mesures de sûreté??? Moi je dis camisole et cellule matelassée avec juste 4 murs. A vie![/quote:25b25cec37] +1,moi je dit jusqu'a la mort la prison,une peine de sureté :shock: non mais c'est du delire :roll: ,si tout se passe bien dans 30 ans il sera libre,alors que se petit garçon lui ne reviendras pas,les lois française,c'est de la merde...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 22:13
Alors là, je suis bien d'accord! Et dans 30 ans, quand il sera libre et qu'il tuera à nouveau, pour accomplir sa mission divine ou ce que je ne sais quelle petite voix lui aura soufflé, on lui fera quoi??? Pff, ça m'énerve! Perpète, ça devrait être perpète! Ca veut dire quoi, avec une peine de sûreté? Ca sert à rien de dire perpète dans ces cas-là: on regarde les parents de la victime droit dans les yeux et on leur dit: "il ne prendra que 30 ans pour avoir volé la vie de la chair de votre chair, le sang de votre sang, votre enfant, ce que vous aviez de plus précieux mais ce sera 30 ans, sûr, désolés, on ne peut pas faire plus, ce serait inhumain..." :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.