Fan de grey's anatomy (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 23:16
[color=blue:ffd2419052][b:ffd2419052]coucou J'suis deg, je me suis endormie devant le dernier épisode, grrr :evil: Mais bon, je l'avais déjà vu. :lol: Sinon, je pense que la saison 4 va être diffusée à l'affilée, puisque TF1 respecte pour une fois la chronolgie des épisodes et que Lundi prochain, on rattaque la saison 3... :wink: Faîtes de beaux rêves, les filles :lol: [/b:ffd2419052][/color:ffd2419052]
Maman allaitante et travailleuse
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 14:51
je pense que la saison 4 et la 5 ne passerons pas avant l'année prochaine!!!! moi ca m'enerve!!quznd j'aime une serie fo toujours qu'elle degage !! ugly betty c pareil ca n'est plus diffusé alors que l'on avait deja vu les episodes l'année derniere!!du coup beinh comme l'anée derniere on vuodrait voir la suite!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:11
coucou moi aussi je regarde même si parfois je m'endors (c'est trop tard, c'est dommage) :oops: même si j'ai déja vu les épisodes, rien ne m'empèche de verser une larme à chaque fois je sais pas pourquoi .... Pour Denny, je pense qu'il réapparaitra en "fantôme" pour guider Izzie dans ses choix, enfin je pense car c'est le truc le plus "logique" :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 20:47
oui mais ca on le sait dans la saison 4!! je crois!!quand merdith meure! mais il reviens aussi dans la saison 5!! ca parait bizarre quand meme!! si il le faut ils vont faire style le jumeau comme avec samuel dans sous le soleil!! je trouverai ca bizarre quand meme!! j'espere que le scenario sera aps trop!!! extraterrestre
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:17
Meredith meure!! mais on l'a vu déja ça sur tf1?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 21:32
coucou Jai hate de voir les nouveaux meme si les vieux me font tjrs pleurer (mort de Mister Denis!!) Meredith meurt en fait mais pas vraiment cest quand sa mere meurt en fait et quelle revoit denis non???? N'en raccontait pas trop les filles svp!!!!!!!!!! A quand alors les nouveaux????
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:52
[quote:17a1d74bd3="Cha&Co"]coucou Jai hate de voir les nouveaux meme si les vieux me font tjrs pleurer (mort de Mister Denis!!) Meredith meurt en fait mais pas vraiment cest quand sa mere meurt en fait et quelle revoit denis non???? N'en raccontait pas trop les filles svp!!!!!!!!!! A quand alors les nouveaux????[/quote:17a1d74bd3] du coup je sais plus ou j'en suis car !! c quelle saison qui passe actuellement? cr moi apparement j'en suis vachement plus loin que je le croyais
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 10:23
coucou sur TF1 c'est la saison 3 qui est diffusée!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:25
kikoo! oui donc lundi, nous verrons le 1er épisode de la saison 3! pour la saison 4, il laisse entendre (sur le site de TF1) qu'elle sera diffusée à la suite.... à voir, je surveille les infos :lol:

pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 15:21
chouette!! enfin moi qui pensait qu'on regardais deja la saison trois jme suis dit a suivre!! mais finalement beinh jvais les regarder a nouvaeux !!ca fais long a attendre pour savoir la suite!!! ils devraient les mettrent plus tot et faire comme docteur house a coup de trois episodes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:10
moi aussi j'ai déjà vu ceux là.. je dois en être quasiment au même point que toi PAs .. il me semble (mais pas sur des fois je m'embrouille :? ) que je me suis arreté à l'épisode ou derek rencontre la soeur de meredith dans un bar, et elle est elle aussi interne à l'hopital.. tu vois lequel c'est? Sinon je sais pas si vous avez déjà vu la série qu'Addison Shepperd à fait.. private je sais plus quoi?? moi j'ai vu des épise sur RTL TVI c'est bien, mais tristoune du moins ceux que j'ai vu.. j'ai pleuré quasiement les 3 épisodes! :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:29
kikooo!!!! grande super méga news pour les fans de Grey's!!!! la saison 4 arrive le 1er octobre!!!!!! je cite: [quote:e5705033dc]Maintenant, place aux inédits, et à la saison 4 ! Alors que TF1 diffusera les derniers épisodes de la saison 3 le 29 septembre, elle proposera les inédits de la saison 4 dès le mercredi. Mais la programmation change puisque la série médicale aura le privilège de revenir à une diffusion en prime-time, le mercredi soir, à partir du 1er octobre. Trois épisodes seront diffusés lors de cette première soirée inédite.[/quote:e5705033dc] j'ai trop hâte!!!! bisous, Cécile.

liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 22:37
ca c'est une bonne nouvelle, enfin des inedits parce que les rediff c'est bien pour passer le temps mais c'est lassant
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 23:41
tu l'a eu ou la saison 4?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 23:50
Merci Kalyth pour cette info, j'attend avec impatience la saison 5 aussi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.