Fan de grey's anatomy (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:07
bonsoir!! oh, j'avais pas vu qu'il y avait des acros de grey'a anatomy !! j'aime trop !!!!!! mon mari et moi, on loupe pas un épisode !!! malicia, pour l'histoire de l'arbre et de la pomme, moi j'ai compris que ca voulait dire que meredith ne ressemble pas a sa mere ?!! je crois que c'est ca !!! par contre, nous on a entendu loin de l'arbre !! bon, si ta version est la bonne , ca veut dire le contraire ; meredith ressemble a sa mere !!!!!!! pour christina, ca va etre dure !!! plus de burke, la nouvelle ne l'apprecie pas !!! izzie en cardio .... vivement mercredi!!!!!!!! bise a toutes
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 21:20
malicia : lola fait aussi exprès des fois style quand y a grey's anatomy ou desperates de pas vouloir dormir! oui vivement la semain prochaine! je trouve très dommage qu'il y ait plus burke!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 15:06
Je trouve pas l'épisode 3 en vostfr :hum: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 16:02
Merki Claire...ca atténue un peu ma souffrance...mais quand même!!!! :cryout:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 23:15
coucou y en a qui pourrons me faire un resume de ce soir pck j avais du monde cehz moi et du coup j ai pas pus suivre :roll: merciiii biz'
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:09
coucou ça m'a fait bizarre de revoir le père de mérédith. je pense que lexie et alex vont avoir leur histoire d'amour ... et shepherd va surement avoir une histoire aussi avec l'infirmière (rose, je crois) je les sens bien tous les 2 !!!! quant à george et izzie, ce serait bien qu'ils la trouvent "l'alchimie" . ça m'a fait rire quand ils se sont bourrés la gueule "comme autrefois" :mdr: Sinon, j'ai adoré retrouvé bellay en "chef", ça lui convient je trouve !! quant à torres, je ne l'aime pas trop alors bon .... bizz
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 15:48
Pour georges et izzie a mon avis ce ne sera plus qu'une histoire d'amitié!!car d'apres quelques infos,Izzie et alex vont se rapprocher de nouveau!!!! :D :D :D je suis egalement contente de voir notre bailey en re-chef!!ca lui convient mieu qu'a Callie!! dailleures je sais pas si ca a été dit ,elle va retrouver l'amour... Par contre,mercredi prochain est ce que la une ,diffuse grey's? bises alex
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:00
[quote:ac02a0e3d8="alex^^"] Pour georges et izzie a mon avis ce ne sera plus qu'une histoire d'amitié!!car d'apres quelques infos,Izzie et alex vont se rapprocher de nouveau!!!! :D :D :D je suis egalement contente de voir notre bailey en re-chef!!ca lui convient mieu qu'a Callie!! dailleures je sais pas si ca a été dit ,elle va retrouver l'amour... Par contre,mercredi prochain est ce que la une ,diffuse grey's? bises alex[/quote:ac02a0e3d8] Merci pour tout ça, mais pourquoi tu voudrais pas qu'ils le diffusent comme chaque mercredi ?? :think:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 21:26
ah moi hier soir j'ai adoré bellay! elle joue trop bien cette nana ! oui je pense aussi que le doc shepperd va chipoter bientot avec l'infirmière a suivre !!!!!!!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:25
Sinon Audrey, je pense qu'on ne peut pas juger un acteur en regardant la VF ! Le doubleur à la limite mais pas l'acteur ! oui t'as raison mais en fait je me suis mal exprimée j'ai adoré son personnage hier soir!!!! c'est vrai que le doubleur est fort!! bises
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 23:11
[quote:4482cef6c9="Archy"]Magali, la VOSTFR est dispo sur snow Sinon Audrey, je pense qu'on ne peut pas juger un acteur en regardant la VF ! Le doubleur à la limite mais pas l'acteur ! Biz'[/quote:4482cef6c9] je l'ai vu mais j'ai payé 2 euro, ca merdait trop sur internet, j'ai craqué je l'ai pris en VOD sur TF1 visio :oops: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 23:48
j'en pouvais plus, j'ai passer 2 heures à essayé de regarder sur plusieurs site, rien à faire, ou alors c'était méga décalé! J'ai craquer, je l'avoue, cpo bien, j'ai donné des sous à TF1 :oops: :nan:
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:10
quoi j'avais loupé ce post!!! je suis une grande fan moi aussi. par contre d'après mon mag télé de la semaine prochaine pas de grey's mercredi et mon zhom m'a dit que c'était les derniers de la saison à cause de la grève des scénaristes. mais dites moi que je me trompe
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:21
coucou heu en fait je viens d aller voir lsur le site de tf1 pas de grey's mercredi...au cause de ce p******* de foot :gr: mais y aura bien une diffusion la semaine d apres par contre damarlau je pense qu ona encore de quoi voir les episodes de la saison 4 puisque certainent mattent deja la saison 5 (bon elle est pas encore en france mais bon ca les senariste se sont remis au boulot et je pense que nous on aura pas les effets de leur retard...enfin j espere) heu sinon y a persone pour me dire ce qui s est passe mercredi j ai pas pu suivre :( bonne journée
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:57
ouf alors ca continue tant mieux moi non plus j'ai pas pu suivre mercredi (pas chez moi) mais je pense que je vais les télécharger c'était quels épisodes?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.