Encore un enfant decede a cause d'un papi en voiture (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 08:27
:shock: franchement je suis choquer, en plus envers la maman de Timéo je trouve sa vraiment malsaint.... n'importe quoi!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:18
Que veux-tu, il y aura toujours des gens sans coeur et tordus... Ce qui est horrible, c'est que la personne sui soit à l'origine de tout un blog "blague" (un peu glauque quand même...) n'ait QUE 13 ans... Lui a-t-on appris, à cette gamine, la compassion ou l'empathie? Avec internet et ses dérives, malheureusement, on voit de tout... Quand je pense que nos enfants doivent grandir dans ce monde... Tentons de les élever du mieux que nous pouvons pour les aider à affronter tout ça, forts et la tête haute. Bises à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.