Encore une fillette laissee dans une voiture... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:08
et oui [b:e2bd8c34df]karenhc16[/b:e2bd8c34df], je regarde souvent à l'arrière quand je dépose mon fils à la crèche ou ailleurs pour voir si je n'ai rien oublié ou si rien n'est tombé au sol. tu peux penser ce que tu veux mais je ne plains pas du tout cet homme. surtout qu'il a déposé son aîné à la crèche juste avant. et quand il est revenu sur le parking, il n'a même pas remarqué que sa fille (morte) était à l'arrière!!! c'est quand même dingue!!! je veux bien qu'il soit dans ses pensées mais quand même!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 14:31
si au contraire je crois que tu es tout à fait normale [b:e67bd3fb71]thanou[/b:e67bd3fb71]!!!! ce sont ces gens qui sont inconscients!!!
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:31
[quote:7e2be1fa0a="thanou"]moi je vais peut etre paraitre inhumaine mais moi si je suis temoin d'un accident je cherche en premier a proteger mes enfants alors quoi il a vu un accident il est descendu de sa bagnole, laissant sa fille a l'arriere et il est parti aider puis apres tous chamboulé il est parti bossé quand il a fini son boulot à la con il n'a meme pas remarqué que sa fille etait derriere, je ne sais pas moi quand je m'approche d'une voiture, instinctivement je regarde dedans. Enfin je ne suis peut etre pas normal!!![/quote:7e2be1fa0a] C'est bien beau de dire "si" Mais c'est de ne pas se remettre en cause qui tue tous ses enfants , de se dire que cela n'arrive qu'aux autres... (est ce que lors du premier accident le 2eme père s'est remis en question ? Surement pas il a du se dire comme nous tous quel criminel cet homme, Peut être que si il s'était remis en question il aurait vérifier a deux fois....) Je veux juste vous dire que malheureusement que vous le vouliez ou non cela peut arriver à n'importe qui.... J'en vois tous les jours des parents aux chevets de leurs enfants entre la vie et la mort qui savent qu'il -ne faut pas laisser un enfant seul dans le bain -ne faut pas laisser sans surveillance un enfant près d'une piscine -ne faut pas laisser un enfant sur une table a langer... Et j'en passe, ce n'est peut être pas la même chose pour vous mais la finalité pour l'enfant malheureusement est la même.. PS C'est super de regarder dans les voitures quand tu passes,
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:14
Je suis tout a faitd'accord avec toi karenhc16... Je trouve incroyable de condamner ces hommes co vous le faites!! On dirait une condamnation de vulgaire criminels ou pédophiles!!! C'est trop facile de faire un procès de ces gens sans les connaître, sans connaître leurs vies et leurs difficultés... Je me demande si vos hommes ne font pas d'excès de vitesse en ayant vos petits bouts en voiture ??? Quand on entend des accidents avec morts d'enfants à cause d'excès de vitesse ou à cause de leurs parents complètement bourré... là on ne fait pas tous cet esclandre autour de ça ... ça passe comme un vulgaire fait divers alors que chaque jours des milliers de personnes mettent délibérement la vie de leurs enfants en dangers car ils roulent comme des billes!!!! Ces gens sont également des criminels car les excès de vitesse, les gens le font en pleine conscience de leurs actes et pourtant je ne crois pas qu'ils veulent tuer leurs enfants... Tandis que ces papas, je ne pensent pas qu'ils aient été conscient de leurs actes...(sauf si l'enquête judiciaire démontre le contraire..) Et l'exempe de la petite Maddie est bien car je trouve également qu'on ne laisse pas des enfants seuls pour aller s'amuser.... et pourtant eux, ont droit au statut de victime ... pas très logique tout ça ...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:46
J'aimerais savoir... Travaille-tu? Connais-tu la pression de devoir toujours faire tout plus vite, toujours plus et mieux?? Parce que je peux te dire que cette pression, je la connais que trop bien... je ne pense pas que j'en arriverais à oublier mon bébé .... mais qui peut vraiment savoir??? Qui dit que demain, tu ne vas pas tomber en dépression et réagir un peu à côté de tes pompes??? Excuse-moi mais tu ne trouves pas que la situation de Maddie est identique... mais moi je trouve que c'est pire car ils ont laissé leurs enfants seuls délibérement, ils savaient se qu'ils faisaient.... même si tu ne penses pas à un enlèvement tu peux te dire qu'à cet âge là, elle pourrait faire bcp de bêtises seule!!! Je crois que faire ces comparaisons sont très bien car justement ce qui rejoint tous ces points c'est l'inconscience des gens... toutes ces histoires ont ce point communs; Moi aussi ça me mets en colère et triste de penser à la souffrance de ces enfants, ce qu'ils ont pu et du ressentir... Je crois que ces histoires doivent nous pousser à se remettre en questions et non pas de juger sans connaitre....
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 20:05
le jugement que je portes sur tous ca, je peut me permettre de le faire car contrairement à ce que tu dis je connais, d'ailleurs tous les parent connaissent vu qu'on a des enfants. Et quand tu as des enfants tu fais attention à eux. Et oui c'est dur la vie de parents mais une fois que tu le sais je te promets qu'un accident de ce genre n'arrive pas[/quote] Mais tu ne connais pas la situation de ces gens... Toi, tu vas peut-être garder la tête sur tes épaules car tu as une force de caractère... Et je te rejoins quand tu dis que la vie de parents c'est pas tjs facile ... et c'est clair ca ne peut pas arriver... mais pourtant c'est arrivé et plus d'une fois... et c'est ça aussi qui m'interpèle... c'est que ça arrive souvent, trop souvent... cette année il y a en a dj eu deux... mais chaque année, il y a ce genre d'histoire qui se répète... trop souvent pour simplement traiter ces papas de cette manière...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 21:22
L'enquête suivra son court mais pour l'instant, ce papa est sous contrôle judiciaire parce qu'il est incapable d'expliquer pourquoi il n'a pas déposé sa fille chez la nounou qui vit pas loin de chez eux. Il ne se rappelle pas pourquoi il est allé directement au travail. L'enquête doit montrer si depuis le rétro on pouvait voir la petite, morte sur son réhausseur, puisque le papa n'a réalisé le décès de sa petite fille qu'une fois arrivé au centre de loisirs de son fils aîné qu'il allait chercher, à 17h. A 17h45, les pompiers ne pouvaient rien y faire. L'autopsie montre que la petite est morte entre 12 et 14h. Moi, mon mari me fait un truc pareil, je le tue de mes mains. Il n'a pas oublié un truc futile comme acheter le pain là, c'est que de 8h à 17h, il n'a pas pensé une seule fois à sa fille, qui était en train de crever seule dans d'atroces souffrances. Et non, on ne laisse pas, même pour quelques secondes, un enfant seul au bord d'une piscine, dans le bain ou je ne sais où. Et les parents de Maddy devraient être jugés pour négligences et non pas se faire plaindre comme ils le font, c'est indécent. Ils ont passé une bonne soirée au resto cette nuit-là.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 12:43
c'est sûr qu'on ne connaît pas cet homme ni sa vie (difficultés ou autre) mais quand même c'est de sa fille qu'on parle!!! la chair de sa chair, le sang de son sang!!! je suis désolée de penser comme ça et de "choquer" certaines personnes mais cet homme est condamnable. il y a eu négligence pure et simple. je travaille aussi et je sais ce qu'ait la pression du boulot mais je pense quand même à mon p'tit bout. c'est le rayon de soleil de ma vie (avec mon mari :wink: ) et je serais prête à mourir pour lui. quant aux parents de Maddie, ils sont condamnables aussi car là aussi il y a négligence. on ne laisse pas ses enfants sans surveillance, pour moi c'est impensable!!! un accident est si vite arrivé. quant aux excès de vitesse ou l'alcoolisme au volant, c'est pareil. si les gens veulent jouer avec leurs vies, qu'ils le fassent sans leurs enfants derrière!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 15:53
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont condamnable pour négligence... Mais je pense qu'il est important de faire la différence entre négligence volontaire ou involontaire... Et je crois que là l'enquête doit démontrer ou ces personnes se situent... Je vais te donner un exemple différent mais ou l'on peut retrouver ce genre de situation... 2 médecins font chacun une erreur de diagnostic qui entraine la mort de leur patient... l'un est un très bon médecin et à fait ce qu'on appelle une erreur humaine, l'autre est un médecin qui n'en a jamais rien eu à faire et aucune conscience professionnelle..... Penses-tu qu'ils méritent la m^me condamnation??? Je sais qu'ici on parle des propres enfants de ces hommes mais dans le fond, ça revient au même.... Les parents de Maddie, je crois qu'ils devraient être condamné car ils ont été négligent de manière consciente et délibérée maintenant pour ces hommmes, avant de leurs jetter la pierre, je préfère savoir s'ils étaient des inconscients ou si c'est un tragique accident!! Mais je crois réellement que ce genre de situation doit arriver plus souventqu'on ne le croit... mais que heureusement le dénouement est plus heureux!! Ici on entend les situations dramatiques et je crois que les parents a qui ça doit arriver ne vont certainement pas s'en vanter!!!! Imaginez une seconde que vous soyez responsable du décès de votre enfant, je suis certaines que ce serez pas volontaire... et pourtant il y aurait toujours des gens pour vous montrer du doigts et vous condamner comme vous le faites maintenant ... vous pensez pas que vivre avec la perte de son propre enfant ne serait déjà pas assez insupportable??? Pour ma part, je crois que le simple fait d'être responsable d'une telle chose... j'en mourrais....
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:20
Je vais te donner un autre exemple.. Ma soeur à été renversée sur un passage piéton a la sortie de son école alors que ma mère lui tenait la main. La conductrice une maman de deux enfants qui venait de récuperer ses enfants. L'un des deux était malade et pleurait beaucoup, elle s'est retourné pour voir son fils... Un reflexe qui a couté la vie à ma soeur. Alors longtemps je l'ai vu comme une meurtrière aujourd'hui que je suis maman à mon tour et bien je sais que tout peut arriver. Elle n'a jamais réussie a vivre avec le fait qu'elle avait tué un enfant, elle a perdu son époux et ses enfants ont été traumatisés... Même si elle était coupable il n'y avait aucune raison qu'elle fasse de la prison... C'était un ACCIDENT... Laissons les familles vivrent leur deuils car ils sont en deuil, et arrêtons de les insulter car la vérité c'est que vous le vouliez ou non la justice ne condamnera pas ses pères de famille qui vivent la pire des peines à savoir "la perte de leur enfant par leur faute"
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 18:30
romelind Moi ce qui me dérange, c'est que tu sembles bien certaine qu'une de tes conneries ou négligence ne coutera jamais la vie d'un de tes enfants... Mais ça ne te donne pas le droit de condamner ces hommes qui n'ont probablement pas fait exprès d'oublier leurs enfants... Que tu l'acceptes ou non... ces faits dramatiques ne sont pas des actes volontaires... Ce qui me dérange également, c'est que pour toi rien n'est pareil... les parents de Maddie ne sont pas condamnables!!!! C'est honteux de ta part de dire une telle chose alors que ces gens ont délibérement laissés leurs 3 enfants en bas âges seuls!!! Sorry d'être un peu directe et peut-être plus "agrssive" mais arrives-tu a faire la différence entre volontaire et involontaire???
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 19:20
Sorry effectivement j'ai mal lu et interprété ce que tu as écrit sur Maddie... Effectivement on est jamais à l'abri d'un accident et souvent l'accident est souvent causé par un moment de négligence... Maintenant, il est clair qu'oublier ses enfants dans une voiture c'est horrible, incencé et complétement incompréhenssible il n'y a pas de mots... tellement incroyable, il faut pouvoir comprendre et s'interroger ... comment ces gens ont pu en arriver là?? Je crois que la pire des condamnations, ils l'ont déjà ... vivre avec la mort de leur bébé sur la conscience...
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 20:47
Romelind pourquoi fais tu une différence entre le père qui a oublié que son enfant était dans la voiture avant de la fermer et la mère qui a ouvert la fenêtre alors qu'elle sait que son enfant est a la maison? Dans les deux cas c'est de la négligence et dans les deux cas cela aurait pu être éviter, dans les deux cas il y a faute des parents.. Mais dans les deux cas les parents ne voulaient pas le décès de l'enfant. La plupart des accidents pourraient être éviter, ce père de famille aurait dû se rendre compte qu'il n'avait pas déposer sa fille chez la nounou, cette mere de famille n'aurait jamais dû laisser une fenêtre ouverte sans protection. Que tu ais de la compassion pour la mère de famille alors que tu condamne le père je ne comprend pas. A moins qu'au fond de toi tu sais que laisser une fenêtre ouverte pourrait arriver plus facilement alors que laisser ton enfant dans la voiture ce n'est pas envisageable. Nous essayons toutes de protéger nos enfants et tous ces faits divers ne devraient plus avoir lieu.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 13:34
le coup des belles meres trucidés!! c fou mais ca ne me derange aps comme fait diver!! lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:19
Moi non plus, mais il faudrait maquiller ça en accident quand même parce que les suspects n°1, c'est les belle-filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.