Encore une fillette laissee dans une voiture... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:22
Mourir dans ces conditions, c'est horrible. Moi j'en pleure. Je n'ose pas imaginer sa souffrance, la chaleur, la fièvre, les étourdissements, le manque d'air, la panique et la peur, la solitude, le désespoir, la fatigue... J'ai si mal pour ces pauvres petits... :cry:
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:38
vous pensez quoi du papa? Vous croyez que c'est un acte délibéré? Comment expliquer ce comportement?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:41
Moi c'est la petite que je plains, ainsi que sa maman et son grand frère. Lui, il aura bien assez de sa vie pour s'en vouloir et avoir mal en pensant, cette fois, à chaque seconde qui passe, à la vie de sa petite fille qu'il a contribué à ôter...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:46
Je peux t'assurer que maintenant, quand je passe près des voitures, je regarde bien qu'il n'y ait pas de pauvres enfants en train de mourir dedans (vu qu'il y a comme une vague de recrudescence en ce moment)...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:50
Et puis, on arrête pas de le répéter, tous les étés: on ne laisse pas un animal ou un enfant enfermé seul dans une voiture, même avec les fenêtres ouvertes. ... Et pourtant, ça arrive quand même. C'est fou... Et là, encore, comme avec le pharmacien de la semaine dernière, c'est pas un idiot du village, c'est un cadre... Quelqu'un d'instruit...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 22:54
Chacun ses priorités. Ca fout les boules...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 22:56
[quote:790a0db417="romelind"][quote:790a0db417="thanou"]ah le boulot, la vie professionnelle quand tu nous tiens !!!!! et bien moi depuis que j'ai mes enfants j'en ai rien a faire de ma vie professionnelle. Enfin j'imagine qu'il devait etre a fond dans son boulot pour ne pas penser à sa fille ne serais ce qu'une fois[/quote:790a0db417] Mais ce qui est énorme, c'est qu'il pense à emmener son fils à la garderie, et à aller le chercher, y'a pas un hic là?[/quote:790a0db417] justement il ya un hic... soit cet homme l'a fait exprès ou alors on peut toutes se remettre en question et de bien être vigilante car ca pourrait peut -être nous arriver !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 23:04
Je ne crois pas que ça m'arrive un jour de ne pas penser une seule fois de la journée à mon enfant!!!
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 23:09
[quote:531d2078b5="darabeauvoir"]Je ne crois pas que ça m'arrive un jour de ne pas penser une seule fois de la journée à mon enfant!!![/quote:531d2078b5] Ben j'esp vraiment pour toi... Je crois que ces hommes sont des gens instruits... je ne me sens pas mieux qu'eux, ni plus intelligente... Je ne comprends pas ce comportement... donc je préfère m'abstenir de juger car personne ici n'arrive a expliquer ce qui s'est passé dans leurs têtes... Alors comment affirmer que ça t'arrivera jamais??
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 23:13
[quote:1dfea116ad="romelind"][quote:1dfea116ad="smouff"] justement il ya un hic... soit cet homme l'a fait exprès ou alors on peut toutes se remettre en question et de bien être vigilante car ca pourrait peut -être nous arriver !!![/quote:1dfea116ad] Je t'assure que ça ne risque pas de m'arriver, ou alors faudrait que je suis morte quelque part pour qu'un de mes enfants se retrouve seul dans la voiture.[/quote:1dfea116ad] Tu sais moi non plus, je ne laisse jamais mon bébé dans la voiture seul... je ne le quitte pas des yeux... mais là dans cette situation, ils ont plutôt l'air d'avoir zappé le fait que leur enfant été avec eux!! Dans l'absolu, je te dirais également que ça ne m'arrivera jamais... mais peut-être que ces pères auraient aussi témoigné de cette manière une semaine avant le drame!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 23:18
Parce que c'est tout bonnement impossible. Je n'ai pas de voiture mais lorsque je descends de la voiture d'un ami, je regarde systématiquement s'il n'a rien laissé et si les portières sont bien fermées. Et lorsqu'on est avec des enfants, le premier reflexe, c'est de le sortir de son siège auto... Je ne crois pas que ce soit si difficile à réaliser...
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 23:18
[quote:a430ed98e8="romelind"][quote:a430ed98e8="smouff"][quote:a430ed98e8="darabeauvoir"]Je ne crois pas que ça m'arrive un jour de ne pas penser une seule fois de la journée à mon enfant!!![/quote:a430ed98e8] Ben j'esp vraiment pour toi... Je crois que ces hommes sont des gens instruits... je ne me sens pas mieux qu'eux, ni plus intelligente... Je ne comprends pas ce comportement... donc je préfère m'abstenir de juger car personne ici n'arrive a expliquer ce qui s'est passé dans leurs têtes... Alors comment affirmer que ça t'arrivera jamais??[/quote:a430ed98e8] ce n'est pas une question d'intelligence, c'est juste que quand tu as des enfants, tu penses à eux! qu'il soit cadre ou le dernier des glandus ne change rien! La question est "qui peut être assez débile pour éteindre le contact, sortir de sa voiture, vérouiller sa porte et s'éloigner, sans même se rappeller que son propre enfant est resté derrière soi??"[/quote:a430ed98e8] je me pose également cette question
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 23:22
[quote:c082b1bda4="darabeauvoir"]Parce que c'est tout bonnement impossible. Je n'ai pas de voiture mais lorsque je descends de la voiture d'un ami, je regarde systématiquement s'il n'a rien laissé et si les portières sont bien fermées. Et lorsqu'on est avec des enfants, le premier reflexe, c'est de le sortir de son siège auto... Je ne crois pas que ce soit si difficile à réaliser...[/quote:c082b1bda4] je suis à 100% d'accord avec toi... mais ce type d'accident arrive quand même assez fréquement...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 15:30
et bien je crois qu'on est toutes unanimes pour trouver cette histoire révoltante!!! je ne suis pas une mère parfaite, loin de là, mais jamais au grand jamais je n'oublierais mon p'tit ange dans ma voiture!!! je pense à lui à chaque seconde, au travail ou en vacances. je jette toujours un oeil sur lui quand je conduis ou lui parle souvent. de gros doutes planent sur cette histoire, je plains la maman et son fils mais en aucun cas je plains ce père irresponsable et inconscient. ce qu'il a fait est un crime, ni plus ni moins.
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 08:21
salut bbjoli Je ne veux pas minimiser les faits mais dis moi parles tu a ton enfant et regardes tu dans ton rétroviseur après l'avoir déposer chez la nounou ou à la crêche? Cet homme fait le même trajet tous les jours et ce jour là il a oublier de déposer son enfant chez la nounou. Mais il était persuader de l'avoir fait. Dans la premiere histoire le père a été témoin d'un accident de la circulation voulant bien faire il est rester sur place le temps de... Et ensuite il est parti travailler persuader que sa fille était chez la nounou... Elle est morte tout ça par ce qu'il a voulu aider sur un accident. Par ce que son esprit a été perturbé. Ce sont des pères qui aiment leurs enfants. Je condamne les parents qui laissent leurs enfants seuls pour aller au restos (comme les parents de la petite madi) ceux qui laissent leur enfant dans la voiture pour aller danser ou encore ceux qui frappent ou violent leur enfant. car même si on n'en parle pas tous les jours dans les faits divers malheureusement cela arrive plus souvent qu'on ne le crois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.