Qu'est-ce qui se passe dans la tete de certains parents? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 10:45
[i:f818379299][color=darkred:f818379299]La Suite: Le père qui avait oublié sa fillette dans une voiture stationnée en plein soleil, provoquant le décès de l'enfant mardi à Saint-Marcel (Saône et Loire), a été mis en examen mercredi pour "homicide involontaire" et placé sous contrôle judiciaire, a annoncé le substitut du procureur de la République de Chalon-sur-Saône, Thierry Bas. Cet homme de 38 ans, cadre chez Areva, a été entendu mercredi à l'hôpital de Chalon-sur-Saône, où il a été admis mardi soir en "état de choc", a précisé Thierry Bas. Selon le magistrat, "le père n'a pas emmené son fils à la crèche ce matin là (mardi), comme on le pensait, il n'y avait en fait que sa fille à l'arrière de la voiture. Il a expliqué qu'il l'a installée sur son rehausseur et qu'après il ne se souvient plus. Il ne sait pas pourquoi il est allé directement travailler".[/color:f818379299][/i:f818379299]
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 10:53
et quelle souffrance les deux bouts de choux ont du ressentir, quelle mort lente, ils ont du pleurer toutes les larmes de leur corps puis s'evanouir de chaleur, ça me rend malade!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:42
pff y en a vraiment on se demande ce qu'ils ont dans la tete!! il y a peu une emission est passée sur les familles. Y a une femme qui n'etait pas du tout mere dans l ame. Elle a passé son temps a s"occuper d elle plutot que de sa fille et elle la laissait seule chez elle a 2 ans et demi! le pire c est que 20 ans après elle dit encore qu'elle aurait fait pareil si c etait a refaire!!! purée même chez les poissons rouges on fait gaffe au bébé c'est significatif du qi qu il faut avoir pour savoir s'occuper un minimum d'un enfant!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 23:57
Bonsoir, Miss CHanel, tu as vu ça où l'histoire du bébé laissé seul ? Pour la petite Maddy, je suis entièrement d'accord avec vous, je n'arrive pas à compatir. D'ailleurs, j'avoue que j'ai même eu des soupçons à leur encontre...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 07:11
Moi aussi je les soupçonnais grave grave, et je ne me force pas à compatir avec eux. Je compatis avec la petite par contre, elle n'a pas demandée à naître et à être traîtée comme ça. Aller au resto et laisser des enfants si jeunes tous seuls, c'est pas être de bons parents ça. Et ils font les malheureux... :roll: Pauvre Maddy.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 11:15
Je suis outrée, pour des tomates, l'autre elle a pas peur de laisser son bébé à une inconnue??? N'importe quoi, avec tout ce qui se passe et tous les malades qu'il y a partout... :roll: Punaise...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:18
[quote:a94d986e73="thanou"]:arrow: darabeauvoir : tu en veux une meilleur Dans mon quartier une maman qui est au courant de tous me raconte qu'une mère confier son bb à sa maman pour aller travailler. Jusque là tous va bien Le problème c'est la manière dont elle lui laissé le bb. Alors comme sa mère habite de l'autre coté de la ville, elle devait prendre le bus pour s'y rendre mais elle avait surement la flemme de le prendre ou trop pressé d'aller au boulot car quand le bus arrivé elle montait la poussette dedans puis elle descendait. Et sa mère a l'autre bout de la ville recuperait l'enfant à sa station comme les passager etaient temoin de cette afreuse organisation (plusieurs jours durant) quelqu'un s'est enfin decidé a avertir le chauffeur qui a averti les flics la suite je ne la connais pas mais bon si certaine personne se pose la question est ce que ca peut m'arriver ceci ou cela ? Moi je connais la reponse : rien de tous cela ne m'arrivera[/quote:a94d986e73] MON DIEU!!! :shock: :shock: :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:24
Linda, tu appliques la méthode que je comptais utiliser avec Arthur! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:43
Moi je rentrais de l'école seule dès mes 8 ans mais je vivais à 500 m... Et ma mère me répètait toujours "ET NE PARLE PAS AUX INCONNUS, N'ACCEPTE PAS DE BONBONS OU DE CADEAUX!!!". De nos jours, avec tous les trucs de fous qu'on entend, je ne crois pas que ma mère me laisserait rentrer seule à 8 ans même en vivant juste à 500 m...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 20:40
Oui, je suis d'accord, on doit mettre en garde nos enfants contre les dangers. Petite, j'ai eu un livre avec des oursons qui expliquait que c'était important de savoir dire non. Dedans, il y avait un méchant suspect qui voulait donner des bonbons au plus petit des oursons et la grande soeur ourson s'est rappelé qu'il fallait crier non très fort... Il me semble que des livres comme ça sont à la portée de nos petits, ça leur parlera mieux si on ne sait pas trouver les mots adequats.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.