Faites attention a vos enfants

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 16:36
pris sur un blog: hier à 23:50 Mardi 15 Juillet, j'ai appris par des voisins trés proches qu'à MARSEILLE la semaine derniére devant l'école de leurs neuveux et niéces (école qui sert de centre aéré pour les vacances) il y a eu un acte inqualifiable, inommable de pure barbarie qui s'est commis!!! Quoi me demanderez vous? Et bien voilà l'histoire: "Une camionette blanche, banale sans signe distinctif a rôdé pendant quelques jours là, devant. Vu que ça ce passe dans un quartier "animé" de la ville personne ne s'en ai réellement inquiété jusqu'à ce que au milieu la semaine derniére 2 gamins se sont fait enlevés! La directrice du centre a prévenu immédiatement la police qui est partie à la recherche de la camionette, hélas sans succés! Pas assez reparable, trop passe partout! Les enfants ont enfin étaient retrouvés mais trop tard! Ils avaient été tués et évidés de leurs organes! Cette camionette sert de "centre hospitalier" (à ne pas prendre au 1er degré du terme, merci) ils embarquent des enfants pour leur voler leurs organes et les revendre au marché noir! Etant donné que leurs organes sont plus durs à trouver que ceux d'adultes et donc plus cher à la revente!" Il est probable qu'étant repéré les coupables aient changé de ville, voire de département. Il se peut même qu'ils aient changé de mode opératoire, alors je vous en prie pour que chacun de nous puisse dormir l'esprit en paix pour nos enfants, petits-enfants, neuveux, niéces, fréres ou soeurs si vous voyez quelqu'un ou quelque chose de suspect prés d'un centre aéré ou autre lieu susceptible d'attirer les enfants, prévenez le/la directeur/directrice du centre et même pourquoi pas la police! Afin que cette folie s'arrête, je vous en supplie! La presse, les informations télés et radios n'en ont pas parlé, pourquoi?!? A nous de faire attention à tout et à tous. pour ma part certain disent que c'est une rumeur,le marché noir existe malgré tout et nous savont que des personnes sont capable du pire...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 19:44
c'est récent cette affaire? en tout cas rien a dire c'est ECOEURANT! ce co****d devrait être tué a petits feux!
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:54
Bonjour, Je ne trouve pas les mots....c'est vraiment horrible! Pauvre gamine! Y a vraiment des gens qui vont pas bien dans leur tête!!!! Il y a de plus en plus d'histoires comme ça en ce moment...trop même.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:04
mon dieu...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:23
Coucou les filles!! C'est écoeurant, je suis choqué... je ne trouve meme pas les mots pour décrire tout ca!!!! Une chose que je sais pas contre c'est que si ca aurait été moi la mère, j'aurais été tuer de mes propres mains se f*** de p****!!! Oh la la, la rage que j'ai juste d'y penser!!! Mais où va le monde??? :x
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 23:49
C'est juste 1 rumeur.....vous croyez qu'1 truc comme ça serait passer à l'as :lol: Au départ, ce serait certains clients de SFR ou orange qui aurait reçu des SMS pour les prévenir...et la camionette y'a 1 mois, elle était bleue!ce serait 1 petite vieille qu'on aurait voulu enlever. Des mecs roumains se sont d'ailleurs fait casser la figure car les gens ont cru à cette histoire :? bonne soirée
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 01:35
Coucou ! Ca pue le hoax, non ? On en aurait entendu parler aux infos quand même ! :roll: (Pas moyen de rechercher sur hoaxb*ster, le site est HS ce soir. :evil: ) Enfin, il n'empêche qu'il faut rester vigilant avec nos momes d'une façon générale ! [quote:0e26c278a1="mannye"]ce serait 1 petite vieille qu'on aurait voulu enlever.[/quote:0e26c278a1] Et oué, les organes de personnes agées, c'est super recherché !!! :lol: @+
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 06:01
oh la la mais c'est horrible!! la peine de la maman. vraiment faut etre hinumain pour faire ca.on s'en prend pas aux enfants.ils n'ont rien fait dans l'histoire pauvre ptite puce. ce serait moi je croit que je l'aurais tuer ce type
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 08:23
d'après la personne du blog c'est des voisins sur marseille qui lui en aurait parler. Mais dans tout les cas infos réel ou rumeur ,le danger des trafics d'organe et du marché noir existe ,il est bon de le rappeler.
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:04
coucou j'ai recu par mail la meme histoire, mais j'habite du coté de strasbourg...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 18:02
hello, voici jusqu'où peuvent laler des rumeurs à 2 cts :? http://www.laprovence.com/articles/2008/06/24/496216-A-la-une-Enlevementsd-enfants-lafolle.php Bizzzzzzzz 8)
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:24
Je pense aussi que pour un truc si grave il en parlerai au info quand meme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.