Encore des enfants innocents partis trop tot

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:16
Je suis dégouté des infos d'aujourd'hui il ya eu deux affaires qui me donnent vraiment le moral a O! * Un bébé de 2 ans est mort hier après avoir passé plusieurs heures dans la voiture en plein soleil! son père l'a soit disant oublié! mais comment peut on oublier son fils! je comprends pas! * Un père séparé de sa femme avait la garde de ces 2 filles de 2 et 6 ans pendant les vacances et bien ils les a pendues et s'est lui aussi pendu après! J'en ai la chair de poule en pensant a ces pauvre anges !
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:36
Moi aussi, je suis completement retournée. Le papa était pharmacien apparemment et s'est garé pour aller a son commerce. Il a dit avoir été retourné par un accident en venant, au point d'en avoir completement oublié le petit. J'arrive difficilement à imaginer l'agonie du pauvre petit ange... Le père et la mère sont hospitalisés en état de choc. Quand au père qui a pendu ses enfants, là, c'est au dessus de tout! Y'a meme pas un commentaire a faire. Avec ses tripes moi je le pendrais!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:54
je savais pas pour le père qui avait vu un accident! enfin ça changera rien mais c'est vrai que celui qui s'est pendu n'a pas assez souffert! Je trouve qu'en ce moment on voit pleins de drmes familiaux qui tournent mal je sais pas dans quel monde on vit!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:16
encore des drames comme ca,mais merde ils ont quoi dans la tete :shock: :shock: :shock: ,comme pour le pere tain mais vraiment,la pauvre maman des enfants ne les verra plus jamais alors qu'elle les avaient juste confiés pour les vacances,j'imagine pas a quel point elle doit souffrir cette pauvre maman :cry: :cry: :cry: ,et surtout se dire qu'elles ont du souffrir,parce que la pendaison tu meurt pas sur le coup :cry: :cry: :cry: pourquoi tant de cruauté je comprendrais jamais...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 22:44
c'est tout simplement horrible, entre l'autre qui a oublié son enfant dans sa voiture, le pere ne s'est-il pas rendu compte qu'il manquait son fils? la presence d'un enfant ca s'oublie pas et l'autre qui a pendu ses 2 enfants aurai du plus souffrir,comment a -til pu oter la vie de 2 innocents? j'arrive meme pas a qualifier ce qu'il a fait c'etait un vrai monstre
fafouine 40 messages
fafouine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 22:50
Bonjour, moi je suis du Québec et il n'y a pas très longtemps j'entendais aux nouvelles qu'une femme avait abandonnée son bébé naissant dans une baine à ordure!!!!!! JE ne comprends pas c'est femme qui porte la vie en elle pendant 9 mois et que dans un instant de panique décide de tuer leur bébé a qui elle vienne de donner la vie!!! Ça me répugne, je trouve que c'est injuste pour tout ces couples qui dérisent tant bien que mal à fonder une famille. Pourtant dans notre société il existe tellement de moyens pour ne pas tomber enceinte, non pas que je suis pour l'avortement mais si tu te sens incapable de prendre soin d'un enfant fait toi avorter ou donne le en adoption!!! Trop souvent encore de terribles choses sont fait aux enfants. Pour le père qui a oublier son fils dans l'auto c'est clair que oublier un être humain c'est presque impensable mais imaginez la détresse de ce couple!!! Quand j'entends des choses comme ça, sa me donne froid dans le dos!!!! bye bye
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 22:53
bonsoir, je n'arrive pas à comprendre comment le papa à pu oublier son fils dans sa voiture...pauvre ptit bout! je n'avais pas entendu parler de l'histoire des deux ptites filles...elles n'ont rien demandé à personne, pourquoi ne s'est il pas tué tout seul?quelques soit nos pb comment peut on faire des choses pareilles à des enfants??? c'est trop triste...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 23:53
justement il avait rien dans la tete, un enfant ca s'oublie pas, maintenant il lui reste que ses yeux pour pleurer
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:10
[quote:b9a03c4086="chons"]bonsoir, c'est vraix c'est acablan..... :cry: tuer toute sa famille c'est inimaginable....et injustifiable.... pour le peti dans la voiture je me dit que le pére lui va en bavé toute sa vie (c'est trés différen comme affaire) enfet jai plus mal au coeur pour lui et sa famille que je ne le trouve coupable; enfin ca n'est qu'une opignon et meme si sa peu choqué on ne sait pas ce qu'il avait dans la téte pour en arivée a oublier son fils......[/quote:b9a03c4086] contente de voir que je ne suis pas seule a penser comme cela!!
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 16:55
[quote:86a1bdec81="Kalyth"][quote:86a1bdec81=";-))Pas et Redwan((-:"][quote:86a1bdec81="chons"]bonsoir, c'est vraix c'est acablan..... :cry: tuer toute sa famille c'est inimaginable....et injustifiable.... pour le peti dans la voiture je me dit que le pére lui va en bavé toute sa vie (c'est trés différen comme affaire) enfet jai plus mal au coeur pour lui et sa famille que je ne le trouve coupable; enfin ca n'est qu'une opignon et meme si sa peu choqué on ne sait pas ce qu'il avait dans la téte pour en arivée a oublier son fils......[/quote:86a1bdec81] contente de voir que je ne suis pas seule a penser comme cela!![/quote:86a1bdec81] Pareil, même si ça me fout la gerbe, j'ai de la peine pour cet homme, comment vivre avec ça ! Perso si je n'avais pas un autre enfant je me fouttrais en l'air après un truc pareil ![/quote:86a1bdec81] Idem que vous trois! OK, le mec qui a pendu ses filles, je ne vais pas le blâmer! Mais le pauvre homme qui a oublié son fils ne mérite pas de se faire insulter, un oubli c'est humain, ça peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous! Il va vivre avec cette culpabilité toute sa vie, ça va probablement gaché son couple, cette tragédie il ne l'oubliera pas! J'ai vu aux infos d'aujourd'hui qu'il avait assisté à un accident de la route avec délit de fuite, il avait noté la plaque d'immatriculation, il allait dénoncer le chauffard. De plus, c'était la première fois qu'il emmenait son fils avec lui en allant au boulot car il devait le déposer chez sa famille! Pour moi, ce sont des circonstances très atténuantes car ça aurait pu m'arriver à moi aussi pourtant je ne suis pas une mauvaise mère et pour rien au monde je ne ferai du mal à mon enfant. Compatissons à la tristesse de cet homme au lieu de le mettre au pilori! Imaginons nous à sa place, il n'y a rien de plus douloureux que les remords et la culpabilité!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 17:07
Oui j'ai vu ça aux infos d'hier... j'en ai pleuré... c'est inimaginable d'oublier son enfant dans la voiture, même si on est boulversé... je n'ose imaginer la scène, le mal de ce pauvre petit bébé... après la colère et l'incompréhension de la mère vis-à-vis du papa, j'imagine qu'elle est profondément choquée. le père doit être complètement retourné. c'est déjà insupportable d'avoir à perdre son bébé, mais en + quand c'est par "sa faute" c'est impossible d'imaginer une quelconque vie après ça... même si ils sont bien entourés, je ne pense pas qu'ils puissent un jour relever la tête... Pour ce qui est du père qui a tué ses 2 enfants puis s'est donné ensuite la mort : :shock: je ne vois même pas ce que je peux dire... :shock:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:13
je comprend qu'on puisse plaindre le papa qui a oublié l'enfant dans la voiture mais ce matin j'ai entendu un débat sur la radio sur ce sujet et beaucoup de personne disaient qu'ils oubliaient leurs enfants soit dans le caddie des supermarchés, soit dans la voiture pour aller au boulot... Je trouve ça quand même hallucinant! Le papa et la maman du petit ange sont en hopital psychiatrique, je les plains vraiment, c'est vrai que comment surmonter ça?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:53
etre le coupable de la mort de son enfant je pense que personne içi ne pourrait surmonter cela,quel tristesse :cry:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 09:12
[quote:403a1320c7="maman de LOLA"]ce matin j'ai entendu un débat sur la radio sur ce sujet et beaucoup de personne disaient qu'ils oubliaient leurs enfants soit dans le caddie des supermarchés, soit dans la voiture pour aller au boulot... [/quote:403a1320c7] Bon là, j'avoue c'est quand même abusé ce type d'oubli à répétition :shock: , j'espère vraiment que ça ne m'arrivera jamais, quelle frayeur horrible!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 10:13
elle ne parle pas que du type mais de plusieurs personnes differente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.