Besoin de passer le temps m'ennuie au boulot

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:27
coucou tout est dit ds le titre.....je me fais ch.... au taf, et resultat le moral n'est pas bon, je suis deja sujette aux angoisses et g fais une rchute semaine derniere alors est ce lie au depart de mes parents ds le sud pr les vacances?? aucune idee, toujours est il que je n'arrete pas de chialer et ca va pas!!! et mon taf bah tte seule toute la journee alors je passe une annonce lol: recherche copines pr faire causette et passer le temps?? si vous le voulez bien bien sur :D
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:58
salut! alors déjà : tu bosses dans quoi? ca t'intérèsse pas ton job? moi la journée hélas je risque pas de me faire chier avec tout le boulot que j'ai :shock: t'es toute seule ou tu as des collègues? tes parents ils partent juste en vacances ou ils déménagent? chuis curieuse je sais, mais au moins ca va te changer les idées de raconter ta life :wink: alors moi je suis agent administratif, je bosse dans une société de travaux publics, je fais : standard / accueil : saisie de données comptables, vérification et traitement de factures fournisseurs, suivi du personnel intérim entre autres, + divers petites choses.....
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 08:24
bonjour alors je suis assistante commerciale, je travaille ds un journal hebdomadaire gratuit, le number 1...hihi concurrent de top annonces :wink: bah je saisie les annonces des gens qui viennent a lagence qd il y en a car on est une petite agence et on est 2 avec mon commercial que je ne vois jamais de la journee quasiment donc me retourve tte seule avec pas un coup de fil, pas une personne qui vient car les vacances, pas un contrat car le lundi et mardi c calme niveau publicite et les clients aussi sont en vacances.....dc je me fais chier, mais le pire ds tout ca, c que je cogite tellement sur mes angoisses que c pire vu que je n'ai personne avec qui me distraire, alors je ne sais pas si c le taf en lui même qui me rend comme ca, le fait detre seule tte la journee n'y arrange rien, ou si c de bosser tt court??? lol toujours est il que hier g fais ma seance de sophro apres le taf elle m'a trouvee mais hyper tendu, j'etais en larmes tellemtn le depart de mes parents ma tracasses, ils sont partis en vacances en fait mais je me retrouve seule face a mes angoisse cette semaine car cheri est de nuit et j'aime pas et là papa et maman ne sont pas là si g besoin :wink: donc tellement tendue je disais qu'oblige de prendre 1/4 d'anxio pr me detendre :roll: , bon ca faisait 1mois et demi que j'avais rien pris de tel mais là yavais besoin, faut dire que lomeo g pas limpression que ca marche :roll: dc voilà en gros aujourdhui il fait super moche, jvais avoir un peu plus de choses a saisir dc ca va aller un chuoille plus vite mais mes journees se resument a parler sur msn, ou vnir papoter sur le fofo :roll: , franchement c pas que ca me plaise mais g rien dotre afaire
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:01
et t'es embauchée ou c'est saisonnier? en effet ca à pas l'air "violent" comme taff :lol: c'est clair que c'est pas une super période pour les ptites annonces :shock: mais..... question : pourquoi es tu aussi angoissée? tout à l'air (à première vue bien sur) de bien se passer dans ta vie non? t'a un adorable bébé, un homme, un travail, un toit, tes parents...... Qu'est ce qui te fait autant stresser? attention c'est pas méchant comme question hein, le prend pas dans le mauvais sens!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:00
kikou :wink: alors oui je suis embauchée depuis 3ans... et non, je ne le prends pas mal ne t'inkietes pas lol bah je ne sais pas trop, g tjr ete d'une nature anxieuse mais jusqu'ici je dirais que mes angoisses etaient minimes et se resumaient pricipalement a la periode octobre/ novembre où il fait nuit tres tot et qu'il fait pas beau.........seulemement depuis ma grossesse g ete arrete tres tot car col modifie et bb bas et du kou je crois que j'ecoutais bcp les sages femmes et ne faisait plus rien seule même les courses, un rdv etc et du koup g etait tres vite dependante de mon mari et des autres qui fait que maintenant sortir seule m'handicape..........en plus de ca mon taf ne me plait plus donc rien pr arranger.........apres l'accouchement g fais un baby blues mon mari est reste 2mois en conges avec moi pr profiter de sa fille sauf que bah etre 24/24 avec lui pdt 2 mois qd il a fallu quil reprenne le travail dur dur g eu bcp de mal a me retrouver seule face a ma fille alors que g tjr gerer et même tres bien mais bon ca ne se commande pas, mais mes angoisses se sont pultiplie sur pas mal de choses par la suite force de cogiter :roll: alors oui g tout pr etre heureuse, et je remercie le ciel( même si je ne suis pas specialelement coyanteà tous les jours, g un mari, une fille, une maison qui se construit, mes parents a cote, un travail( même si il ne me plait plus), de largent, pas de soucis de sante( mis a part ces angoisses car c reconnu comme une vrai maladie le stress), pas de soucis ds mon couple en gros RIEN!!!!!!!!!!!mais jsais pas a croire quil faille que jme cree des soucis.....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:49
[quote:b6894bed82]je crois que j'ecoutais bcp les sages femmes et ne faisait plus rien seule même les courses, un rdv etc et du koup g etait tres vite dependante de mon mari et des autres [/quote:b6894bed82] en fait tu as tout simplement perdu confiance en toi..... il est clair que pour le 1er bébé si on écoute tout le monde on stresse pour un rien :roll: et y'a des gens qui ont le don de mettre des coups de stress..... [quote:b6894bed82]g fais un baby blues mon mari est reste 2mois en conges avec moi pr profiter de sa fille sauf que bah etre 24/24 avec lui pdt 2 mois qd il a fallu quil reprenne le travail dur dur g eu bcp de mal a me retrouver seule face a ma fille[/quote:b6894bed82] oui c'est sur que ca fait drole quand on se retrouve "seule" avec bébé! moi aussi quand mon homme est retourné au boulot (il est militaire et vit au régiment à 200 km la semaine) et ben j'étais un peu en panique.... [quote:b6894bed82]pas de soucis ds mon couple en gros RIEN!!!!!!!!!!!mais jsais pas a croire quil faille que jme cree des soucis....[/quote:b6894bed82] peut être..... ca arrive parfois quand y'a pas spécialement de souci de "s'ennuyer" dans la vie et de s'en créer.... ceci dit je suis pas là pour les leçons de morale, donc en gros je te dirais : essaie de trouver un autre job ou tu t'épanouiras vraiement, arrête de cogiter même si le fait d'avoir trop le temps pour ça n'arrange rien! trouve toi une occupation à l'extérieur, changes toi les idées
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 11:41
vi bah msuis mise au scrap booking depuis hier soir deja, ca occupe lesprit puis je l'ai emmene au boulot là....pr tantot :wink: , en septembre je reprend le sport ca va me defouler...enfin jespere pi je discutai encore avec mon assistante de zone ce matin qui me disait que si je changeais de taf est ce que vraiment mes angoisses partirais car si + de stress, + de responsabilite, un patron toujours derriere moi finalement ca risque detre pire non?? jsais pas.....ce soir les vacances ca va me faire du bien, jespere
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 20:42
oui mais pt être que tu "penserais moins" en étant plus occupée :wink: c'est pt être le fait de ruminer qui te fait perdre confiance en toi! t'es en vacances quand? tu pars? il en pense quoi ton chéri de tout ça?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 08:43
coucou ca y est je suis en vacances depuis hier soir et ce, jusqu'au 19aout!!!! oui je pars mercredi prochain chez mes beau parents en touraine jusque dimanche et ensuite on descende a arcachon pdt 4jours puis apres on bifurque sur nimes 3/4jours aussi et on rentre oui surement que detre occupee me ferai du bien car comme tu dis je rumine de trop et resultat me creer des angoisses qui nont pas lieu detre aussi bien physique que mentales d'aiilleurs et ca me bouffe la viz me fait croire que jsuis une mauvaise mere qui ne sait pas s'occuper de son enfant ou pire qui pourrait lui faire du mal alors que jsuis qqun de pas violente du tout et qui a peine hurle ou dispute apres ma fille alors :roll: c incensee mais bon c kom ca jme monte la tete et du kou bah j'aime pas etre seule rapport a ces angoisses là........enfin vais et jespere decompresser là bon là javaoue que g pa bcp dormie car ma puce a chouine de 1 à 5h30 du mat.........apres un gros calin elle etait morte de rire d'ailleurs mais s'est rendormie!! et toi tu es en vacances qd?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:29
hello! donc t'es en vacances 1 mois!! la veinarde: moi quand je peux avoir 15 jrs c'est déjà "bien" d'après mon boss :roll: :roll: .... alors du coup je sais pas si je vais te croiser sur le fofo? moi je suis en vacances le 08/08 au soir, et je reviens le 25/08 et j'ai une semaine aussi de vacs en septembre! alors profite bien, vide ta tête de tous ces trucs qui te tracassent et reviens en forme ok? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.