Jeune maman diplomee (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 08:34
[quote:207084e33e="TheKalyth'sDoggyStyle"]Bon désolé me suis encore tapé un trip sur mon pseudo![/quote:207084e33e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 09:59
[quote:16d9932d10="Kalyth"]Ah ben tu vois j'suis contente de le savoir lol, je pensais que c'est parce que tu étais toujours enrhumée :D[/quote:16d9932d10] :lol: :lol: :lol: Hé hé hé! Eh bah non!!!! Comme quoi, il est peut être un peu plus recherché que ce que je pensais.... :wink: Enfin ,j'en doute quand même :P Bizbiz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:56
[quote:76178e34c8="poissonvert"][color=green:76178e34c8]Tiens t'es partout Marine !!! Alors, pour mon pseudo, je n'ai aucune esplication !!! :lol: Mdr je ne sais pas... J'aime pas spécialement les poissons, ni la couleur verte... Mais je ne voulais pas d'un pseudo avec des chiffres, et qu'il y en ai plusieurs !!! 8) Alors voilà !!! Ma réponse est intéressante :lol: [/color:76178e34c8][/quote:76178e34c8] héhé oui je suis aussi ici!!!! :wink: :wink: ah ben moi je pensais que c'était en rapport avec la pêche au canard de ton chéri!!!! :D :D :D
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:57
[quote:e0238bbf89="romelind"][quote:e0238bbf89="jacmel"][quote:e0238bbf89="TheKalyth'sDoggyStyle"]Bon désolé me suis encore tapé un trip sur mon pseudo![/quote:e0238bbf89] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e0238bbf89] mouarf! mouarf! mouarf![/quote:e0238bbf89] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:24
bonjour ! Je suis évidemment bien contente pour elle et sa famille mais ce qui m'a un peu "choquée", c'est à la descente de l'avion. Les autres otages ne sont sortis que plusieurs minutes après elle, comme si sa libération était bien plus importante que les autres qui, eux, ne méritaient pas les mêmes attentions.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 20:07
[color=red:45b849d9b7]Super le post! Alors mon pseudo est super vieux!!! Ca doit faire un peu plus de 11 ans que je l'utilise sur chaque site que je m'inscrit. Sinon pour la petite histoire du pseudo. Ma mere m'offre mon premier pour mon anniv. Entre temps elle n'arrete pas de me dire que je suis faineante et que je n'ai pas interet a trainer longtemps sur le pc :roll: Au debut je n'allais pas trop sur internet donc ca passait. Puis on commence a decouvrir des sites... Ma mere tjs derriere mon dos n'arrete pas de me repeter la meme chose :oops: Je peux vous dire qu'elle a regrette de m'avoir achete un pc lol. Puis un jour je m'inscris sur un site et la ils demandent un pseudo. Comme je ne trouvais rien me suis raplee comment maplait ma mere lol. J'ai cherche a l'ecrire de facon un peu plus poetique et ca a donne fee-neante. Voilou :D [/color:45b849d9b7]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:37
kikoo! rho c'est vrai que c'est sympa ce post! alors bon, bah moi au départ, il me fallait un pseudo pour un jeu en ligne... et comme je joue un mage, du coup ça a donné ça: magik (pour le côté mage) et Cilou car c'est le diminutif qu'utilise mon papa pour Cécile! puis j'ai ajouté le prénom de ma fille quand j'ai accouché :wink: bisous, Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:44
[quote:8d7ac29661="atchoumalex"]Bonjour vous! Sympa de voir d'où viennent tous ses pseudos... plus ou moins débiles ils faut l'avouer!!! :lol: :lol: :lol: Le mien c'est pareil! Je m'appelle Alexia, donc bon tout le monde m'appelle Alex. Et je mesure 1 mètre 58 [b:8d7ac29661]et demi[/b:8d7ac29661] (j'y tiens!) donc tout le monde me surnommait Atchoum au collège, et c'est resté plus ou moins... Donc au final, ça donne atchoumalex! Rien de bien folichon j'avoue, mais bon, faut bien trouver un truc.... Tchô tchô les filles![/quote:8d7ac29661] héhé!!! je suis pas la seule à tenir a mon demi cm!!! enfin je suis un chouilla plus petite! 1m56 et demi! et moi c'était ma soeur qui m'appelait polypocket puis plus tard mes frangins m'ont appelés pikachu :roll: tout est une question de mode lol!

poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:48
[quote:f393a5fd42="Kalyth"]J'suis super déçue poissonvert je m'attendais à une explication rocambolesque lol ![/quote:f393a5fd42] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:48
Coucou!!! Très bonne idée pour ce post Romelind! Moi c'est pas original du tout, j'ai même un peu honte de dire que c'est bêtement mon prénom et mon nom d'épouse... Même si mon vrai prénom en entier est Dararath, mais [size=18:fa5d92e03f]personne[/size:fa5d92e03f] ne m'appelle comme ça, pas même ma mère, je déteste. Du coup, on m'appelle Dara, ce qui veut dire "étoile" en cambodgien. Je changerais bien de pseudo moi aussi mais je me suis habituée et j'ai peur que mes fans ne me reconnaissent plus :lol: :lol: :lol: ... Non en fait, si je n'avais pas lu ce post, je n'aurais par exemple pas remarqué qu'Agipa était devenue Picorette! Et je voudrais pas être portée disparue! :lol: Bises à toutes!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 22:53
[quote:7cb3e9927d="maidala"][quote:7cb3e9927d="poissonvert"][color=green:7cb3e9927d]Tiens t'es partout Marine !!! Alors, pour mon pseudo, je n'ai aucune esplication !!! :lol: Mdr je ne sais pas... J'aime pas spécialement les poissons, ni la couleur verte... Mais je ne voulais pas d'un pseudo avec des chiffres, et qu'il y en ai plusieurs !!! 8) Alors voilà !!! Ma réponse est intéressante :lol: [/color:7cb3e9927d][/quote:7cb3e9927d] héhé oui je suis aussi ici!!!! :wink: :wink: ah ben moi je pensais que c'était en rapport avec la pêche au canard de ton chéri!!!! :D :D :D[/quote:7cb3e9927d] MDR !!! Non, si j'avais vraiment dû choisir un pseudo qui me ressemble ça aurait été[color=red:7cb3e9927d] folle-dingue[/color:7cb3e9927d] (surnom qu'on me donnait et que certains me done tjs), ou [color=red:7cb3e9927d]Doudou[/color:7cb3e9927d] (c'est chéri qui m'appelle comme ça, ou [color=red:7cb3e9927d]micro[/color:7cb3e9927d] (parce que je parle super fort :oops: ) Mais pourquoi certaine change de pseudo??? J'ai pas compris... :oops: :roll:
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 02:27
hello bah moi mon pseudo c pas tres glorieux :( :( c mon mec qui disait tout le tps " t es chiante !! :oops: " et pour m embeter (mais c etait pas mechant bien sur :lol: ) il m avait identifié comme La Chiante sur son gsm d ou LC et le 972 c parce que j habite en Martinique code postal 972 et voila!! :roll: mais bon il ne doit pas me trouver si chiante que ca puisque c qd meme le papa de mon petit!! 8)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:34
[quote:1c251fcc94]Non en fait, si je n'avais pas lu ce post, je n'aurais par exemple pas remarqué qu'Agipa était devenue Picorette! Et je voudrais pas être portée disparue! :lol: Bises à toutes![/quote:1c251fcc94][/quote] Eh....bien joué dara!!!! :D :D :D .....tu vois, je suis à la recherche d'un pseudo, et PERSONNE ne m'aide :evil: :evil: :evil: !!!!!!! même pas romelind.....moi qui croyait pourtant.... :wink: :wink: pppppfffff..... Que je me pseudotte agipa :oops: , picorette, nazefofolle, ou je ne sais quoi.....tu m'as reconnue!!! :D :D :D ...je sais, mon style est unique....!! tiens...et pourquoi pas "modeste" comme pseudo???... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bises à toutes! Emma
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:36
@ agipa/picorette/modeste/superfofolle: quand j'ai vu qu'une certaine M**A postait partout, j'ai lu un des posts, et c'est grâce aux prénoms de tes loulous que j't'ai reconnu :wink: t'as quel âge si c'est pas indiscret? en fonction, tu peux prendre vieille_folle, ou ptite_fofolle! :lol: :wink: Même si j'ai une préférence pour Gerlinachou :roll:[/quote] :arrow: Romelind....non, ta question n'est pas indiscrète!!! tu seras sans doute étonnée :shock: :shock: de voir que j'ai 35 ans!!!!et oui, je suis restée une éternelle enfant...qui ne se prend pas au sérieux, enfin, juste quand c'est nécessaire. Je fais pourtant un métier très sérieux 8) , je suis assureur...le truc ou on est sérieux et posé....un autre côté de moi!!! même si j'aime bien plaisanter avec mes clients, parler de tout, de rien, d'eux.....mais pour le moment, c'est priorité aux enfants, "la troupe" comme dirait mon mari....le travail attendra encore une petite année! Bon, puisque je n'arrive pas à me décider sur ce fichu pseudo :evil: :evil: , je lance un grand sondage, comme les futures mamans à la recherche du prénom idéal... Alors: agipa, m**a, picorette, gerlinachou......et vos idées sont les bienvenues bien entendu!!!! :wink: :?: :?: :?: @+ Emma
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 21:30
[quote:872c1de39c="romelind"]Ah!!!!! j'ai cherché pourtant d'ou pouvait venir ton pseudo et j'ai même pas pensé au nom de famille!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Pfff Quelle quiche![/quote:872c1de39c] Meuh non, c'est que c'est si bête qu'on ne pouvait pas y penser... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.