Jeune maman diplomee (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:35
coucou j'ajoute ma participation moi louloucox, ça date un peu maintenant quand j'ai crée mon adresse msn, on demandait un pseudo et comme j'appelais tout le monde loulou j'ai tenté loulou mais bien sur c'était déjà pris, alors à ce moment là je venais de perdre mon toutou, qui s'appelait cox (rapport à la voiture, because ex mari fan de coccinelles) donc c t un peu une façon de rendre hommage à mon toutou bisouuuuuuus
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:45
super post! bonjour alors apres po mal de changement,j'ai adoptée Axelle0604,axelle :arrow: alex(sauf que j'ai changé une lettre,j'ai inversé)puis 0604 c'est la date d'anniversaire de mon fils(tres beau jour de ma vie) gros bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:06
[quote:8ed8759fd4="Kalyth"]C'est son neveu, le fils de sa sœur. Biz'[/quote:8ed8759fd4] merci de l'info :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:12
[quote:166e518cf5]on lui a diagnostiqué une hépatite b récurrente et une maladie de peau également, mais elle m'a apparu bien plus en forme que lorsqu'on l'a vu en vidéo dans la jungle avec ses longs cheveux et toute maigre ... [/quote:166e518cf5] c'est vrai que je l'ai trouvé assez "fraiche" pour quelqu'un qui a été prisonnière 6 an 1/2!!!! elle a une sacrée force de caractère quand même!!!! et vu les images qu'on avait vu on s'attendait au pire! bon, il est vrai que comme il a été dit je pense pas non plus que c'était dans l'intéret des farcs qu'elle soit mourrante, ils avaient tout intérêt à prendre soin d'elle, mais dans les images qui datent d'octobre je crois? elle paraissait si maigre, si fatiguée, si affaiblie...... j'ai été agréablement "surprise" de constater son état physique, même si je pense que le mental ca doit pas être pareil, même si elle le montre pas...... en tout cas belles images émouvantes des retrouvailles avec ses enfants qui se sont battus férocement pour la libérer c'était très émouvant. Ca à dû lui faire vraiment drole de les voir adultes, elle les avaient vus ados la dernière fois....
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:10
[quote:60fc040aed="raphaelle :)"]Et bien ca sent le renouveau tout ça :D Et le forum, faudra dire à Izad qu'on l'apelle jesuislaplusbelle.com ou jesuisgrossemaisjememotive.com A propos de changement, y'a une coupine qui a changé de pseudo et, même si l'origine est pas drôle, ce nouveau pseudo fait que je suis pétée de rire depuis 10 minutes. Enfin je vous laisse découvrir, si c'est pas déja fait :wink:[/quote:60fc040aed] Des noms des noms..........balançe tout Gerlinachou.....je veux savoir 8) 8) :D :D :D :D :D :D :D jesuiscingleemaisjemesoigne.com
lalouceo 481 messages
lalouceo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 14:16
bonjour!!! j ajoute mon ti grin de sel.... lalouceo c moi enfin plutot nous!!! [b:5315636e11]lalou[/b:5315636e11] c mon ptit nom que mon cousin ma donnée quan il ete petit!!! on a jamais compris car je m apel hellen aloes le seul point commun que j ai pu faire c quil a un chien qui s apel patou alors sa se ressemble non?? [b:5315636e11]ceo[/b:5315636e11] c le surnom de mon homme que c ami lui on donnai ado... il parai que c un DJ qui lui resemble!!!! voila vous savais tout!!! sympas se post
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:39
[quote:2828747f3d="raphaelle :)"]bon allez gerlinachou te donne un indice de TAILLE lol ça va bien :lol: c'est une modo et son ancien pseudo était trop chou :wink: jesuistropgentilleetjelesais.com :lol:[/quote:2828747f3d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:01
[quote:34aee78003="raphaelle :)"]bon allez gerlinachou te donne un indice de TAILLE lol ça va bien :lol: c'est une modo et son ancien pseudo était trop chou :wink: jesuistropgentilleetjelesais.com :lol:[/quote:34aee78003] Kim.....chi !!!! :?: :?: je viens de voir son nouveau pseudo ...... ça me fait rire, car je le prends au 2nd degré contrairement à certaines filles qui prennent tout pour argent comptant !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:05
que veux tu, y'en a qui ont du mal avec le second degré, c'est comme ça!!! :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:27
[quote:55c732965a="romelind"]J'viens d'capter!! mdr!!! Bravo Kim, à la co*nnerie on réagit par l'humour!!!!![/quote:55c732965a] ah t'es comme moi, t'as la détente longue??? :lol: :lol: :lol:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:39
[quote:82d3a04a6e]ah t'es comme moi, t'as le détente longue??? :lol: :lol: :lol:[/quote:82d3a04a6e][/quote] AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH :idea: :idea: :idea: :idea: D'ACCORD............J'AVAIS PAS COMPRIS........... jecomprendsvitemaisfautmexpliquerlongtemps.com :D :D :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:43
[quote:256552c9b1="*Picorette*"][quote:256552c9b1]ah t'es comme moi, t'as le détente longue??? :lol: :lol: :lol:[/quote:256552c9b1][/quote:256552c9b1] AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH :idea: :idea: :idea: :idea: D'ACCORD............J'AVAIS PAS COMPRIS........... jecomprendsvitemaisfautmexpliquerlongtemps.com :D :D :D :D :D[/quote] bienvenue dans le groupe des détenteslongues.com!!!! :lol: :lol: :lol: pfff c'est fou de réagir si tard, mais bon, parait que j'ai toujours été comme ça, puis avec mes neurones qui ont grillé pendant ma grossesse, bonjour les dégats!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 19:37
[quote:4244c56e08]Fais gaffe à l'humour : Certaines ne comprennent pas vraiment la signification du mot ![/quote:4244c56e08][/quote] AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH :shock: :shock: :shock: javaisaussiremarqué.com
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:06
C'est pas ma faute à moi......non, non, non.... C'est Maidala qui a commençé....si, si.....c'est elle :D :D :D çasuffitmaidala.com, ici c'est un post sérieux sur l'origine éthymologique profonde de nos pseudos lançé par Romelind, s'il vous plait....... Bon, ça va, z'm'en vais :oops: :oops: :oops: Bonne soirée à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:30
[quote:cbacc0811c="*Picorette*"]C'est pas ma faute à moi......non, non, non.... C'est Maidala qui a commençé....si, si.....c'est elle :D :D :D çasuffitmaidala.com, ici c'est un post sérieux sur l'origine éthymologique profonde de nos pseudos lançé par Romelind, s'il vous plait....... Bon, ça va, z'm'en vais :oops: :oops: :oops: Bonne soirée à toutes![/quote:cbacc0811c] bah non c'est pas moi!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.