Jeune maman diplomee (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:02
Bonsoir, cet aprem au boulot j'ai suivi sa rencontre avec ces enfants a la radio, j'avais les larmes aux yeux rien qu'en écoutant l'animateur de radio!! sinon je la trouve vraiment courageuse car elle parle comme si rien n'était mais peut être aura t'elle le contre coup? Sinon le petit garçon qu'on voyait a la tv avec une cravate c'est le sien? ou elle a juste Lorenzo et mélanie?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:07
[quote:6b61eda1d7]Sinon le petit garçon qu'on voyait a la tv avec une cravate c'est le sien? ou elle a juste Lorenzo et mélanie? [/quote:6b61eda1d7] je me posais la même question que toi maman de lola!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 21:11
[quote:23e21752d2="Kalyth"]Pouet En effet un post existait déja sur le sujet mais c'est vieux !! Kalyth est une pure invention, je jouais a des jeux de role en ligne à l'époque, et je cherchais un nom qui fasse un peu mystique, heroic fantasy ! Vala.[/quote:23e21752d2] ARF ça se prononce Calife.....je pensais que c'est parce que t'es grand chef modérateur...... :oops:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 21:18
bah maintenant j'suis habituée à t'appeler Calife....alors pour moi ce sera Calife....oooooh grand chef ! :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:22
allez je me lance: maidala veut dire "petite fille" en alsacien... :wink: :wink: je suis infirmière, et quand je bossais à mulhouse, une de mes petite mamie m'appelait comme ça... du coup s'est resté, mes collègues et mes amis ont continué... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:27
pareil, j'ai obtenu mon diplome d'infirmière en étant enceinte jusqu'au cou!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:29
[quote:e7c063e175="romelind"][quote:e7c063e175="maidala"]allez je me lance: maidala veut dire "petite fille" en alsacien... :wink: :wink:[/quote:e7c063e175] C'est vrai qu'on prononce surement les pseudos de différente façon. Par ex, toi je prononce ma-i-dala :lol: J'ai bon? ps: Je prononçais Kalyth --> Kalis :lol: :roll:[/quote:e7c063e175] ah MARIA!!! :lol: :lol: :lol: pfff je sais toujours pas pourquoi je t'ai appelé comme ça ce matin!!!! :roll: :roll: ouais tu as juste!!! y'a des trémas normalement sur le ï... :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:35
[quote:445747f709="romelind"] lool je me suis bien marré en tout cas quand j'ai lu ça :lol: L'origine du prénom était bonne! :wink:[/quote:445747f709] ouais allez on va dire ça!!! :lol: :lol: :lol: mais alors, je sais vraiment pas pourquoi!!!! j'ai du me dire que tu avais une tête à t'appeler Maria... :roll: :roll: pfff je suis grave des fois... :oops: :oops: :oops:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:40
Bon.............z'êtes vaches les filles...........meeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh!!! Vous z'avez pas trouvé le pseudo de mes rêves :evil: :evil: :evil: C'est votre dernier mot :?: :idea: :idea: :idea: allez......du nerf, on réfléchit.....je suis une femme parfaite, avec des enfants parfaits, un mari parfait........ça devrait pas être si dur quand même!!!!!!!! Biz' :wink: PerfectWoman
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 00:15
[quote:4560e95d7a="maidala"]allez je me lance: maidala veut dire "petite fille" en alsacien... :wink: :wink: je suis infirmière, et quand je bossais à mulhouse, une de mes petite mamie m'appelait comme ça... du coup s'est resté, mes collègues et mes amis ont continué... :lol: :lol:[/quote:4560e95d7a] :lol: j'osais pas te demander en voyant ton pseudo sur d'autres posts, mais je me disais bien que ça devait être ça ! moi mitsoo c'est tout bête, c'est mon chéri qui m'appelle comme ça !
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 01:51
à 13h, j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai vu serré sa maman dans ses bras ...... ça doit être horrible de vivre ça et comme on doit se sentir soulager je ne sais pas si elle réalise vraiment que c'est terminé .... on lui a diagnostiqué une hépatite b récurrente et une maladie de peau également, mais elle m'a apparu bien plus en forme que lorsqu'on l'a vu en vidéo dans la jungle avec ses longs cheveux et toute maigre ... en tout cas, je lui souhaite une longue vie et un grand bonheur à elle et à toute sa famille :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 07:32
[quote:690c96adf4="mitsoo"][quote:690c96adf4="maidala"]allez je me lance: maidala veut dire "petite fille" en alsacien... :wink: :wink: je suis infirmière, et quand je bossais à mulhouse, une de mes petite mamie m'appelait comme ça... du coup s'est resté, mes collègues et mes amis ont continué... :lol: :lol:[/quote:690c96adf4] :lol: j'osais pas te demander en voyant ton pseudo sur d'autres posts, mais je me disais bien que ça devait être ça ! moi mitsoo c'est tout bête, c'est mon chéri qui m'appelle comme ça ![/quote:690c96adf4] ah ben oui tu dois connaitre toi qui est alsacienne!!!! :wink: :wink:
MARINE
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 08:50
[quote:a6d50f756d="Kalyth"]M**A JE SAIS !! J'ai réfléchi toute la nuit j'te jure lol J'ai une idée :D Tu signes Perfect Woman ? Bah la femme parfaite c'est M**a Jovovich dans The 5th Element ! Donc Mila ça colle :D[/quote:a6d50f756d] Bonjour les filles! Merci à toutes........y'a de la recherche, de l'imagination, de la création........c'est très bien!!!! Alors, j'ai réfléchis aussi cette nuit et me suis souvenue d'un petit surnom que j'avais au collège.......c'était pas hier, hein :roll: :roll: ...... Bref, je ne mangeais pas beaucoup à l'époque, genre je laisse la moitié de l'assiette à la cantine, et le glouton d'à côté qui me demande: " tu la finis pas ta purée???? :D :D ".......si bien que mes copines de classe m'avaient surnommée "Picorette" pour bec d'oiseau et aussi parce que je mangeais souvent les fameuses boules au chocolat du même nom....j'en étais folle 8) 8) J'ai bien changé depuis........côté alimentaire, je mange très très bien....trop :?: :?: je ne suis plus tout à fait la maigrelette du collège mais par nostalgie et histoire de me motiver à arrêter le chocolat, le fromage, les chips......je pourrais prendre ce pseudo :?: :?: [size=18:a6d50f756d][color=red:a6d50f756d]P I C O R E T T E !!!!![/color:a6d50f756d][/size:a6d50f756d] Je vous dirai si ça a eu un effet sur mon tour de hanches de voir ce nom tous les jours....comme un boomerang...et si tel est bien le cas, vous changerez toutes de pseudos, et nous verrons une déferlante de picorette1, 2,3............... Bonne journée les filles! z'vous remercie :wink: Picorette :D :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:52
[quote:a25732beef="raphaelle :)"]t'est trop grave Picorette :lol: Bon jvais changer de pseudo aussi alors si ça marche, que pensez vous de Gerlinéa ? ou salade verte ? soupe aux choux ? :lol: :wink:[/quote:a25732beef] oui............c'est top ça :D :D :D :D [size=18:a25732beef][color=red:a25732beef]G E R L I N A C H O U [/color:a25732beef][/size:a25732beef] 8) 8) 8) ..........trop chou!!!! je suis sûre que ça marchera ou [color=red:a25732beef]S A L A D I N E A [/color:a25732beef].........bien aussi
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:30
bon ben si ça marche, je vous suis!!!! :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.