Jeune maman diplomee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:13
le p'tit pépére il se récupère les lauriers, mais là pour le coup il y est pour rien, quedalle ! la franc ea appris la libération qu'une fois celle ci effectuée..alors sarko la ramène pas trop.. bref, encore plein de bonheur a ingrid et toute sa famille 6 ans sans ses enfants c'est ca la vraie torture..
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:15
oué kalyth, tu confirmes ce que je me disais, ils ont du se la maintenir "en forme" car elle "coutait cher" diplomatiquement... en tout cas si c'est ca qui l'a fait tenir pdt 6 ans c'est pas + mal
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:18
peut etre qu'ils savaient que ca lui donnerait le courage de continuer, de ne pas se laisser mourir... de la grosse manip' quoi
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:21
salut les filles, bon je m'incruste moi aussi :lol: , alors moi dindounette c'est tt béte mais long a comprendre :lol: :lol: donc je vous explique , enfaite moi et mon zhomme, a l'epoque on s'appelai " ma dinde" (vachement romantique pour le debut de notre rencontre!) et enfaite un jour on a vu [i:f94b9e3633]Asterix et Obélix mission cléopatre [/i:f94b9e3633]. Dans un passage du film un moment Obélix demande de la potion magique donc il dit "- un bol?" [i:f94b9e3633]et ensuite il rajoute [/i:f94b9e3633] -"une bolinnette c'est plus petit qu'un bol" (il a de l'espoir obélix pour avoir cette potion). Donc moi j'ai assemblé les deux ce qui donne DINDOUNNETTE et vu que je ss plus petite que mon zhomme, heureusement pour moi!!!!! du coup c'est moi qui le porte ( et 51 c'est mon département) J'ai vu aussi qu'il y a une autre dindounette, une tiote bouille qui le porte trés bien d'ailleurs et oui les dindounettes sont les meilleurs hihihihi oula j'ai mal a mes chevilles moi! :roll: :wink: biz :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:53
[color=indigo:a746f6f01d]hihi coucou les filles! super ce post, histoire d'en savoir plus sur les pseudos bizzaroïdes :wink: alors en ce qui me concerne zbikette.... bein en fait mon zhom avait pour pseudo zbik pour ses jeux etc... et vu que je suis sa femme, bein zbikette :lol: rien d'originale![/color:a746f6f01d]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:36
Pfou alors moi j'ai pensé au compliqué avant tout, voir à l'inventif: Julie mon prenom tres original etait donc dejà pris, comme j'ai toujours aimé mes initiales ben j'ai ajouté le M de mon nom. Juliem quoi ! Y'en a là dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:39
Ouep moi aussi je trouve qu'elle est super fraiche comparé aux echos qu'on avait d'elle les semaines passées. Je le prends simplement comme une victoire pour un otage, contente que ca soit elle mais je pense aussi a tous les autres qui n'ont pas eu cette chance.... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:39
[quote:f96d1e0c0e="romelind"][quote:f96d1e0c0e="Vanes et Dindounette"] hi hi ça y est j'en ai changé et le nouveau est trèèèèèèèèèèèèèèès dur à comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f96d1e0c0e] Facile! t'es fermière de profession! :lol: Fais un bisou à ta dindounette de ma part, tiens! :wink:[/quote:f96d1e0c0e] tu dois être trop forte en devinettes toi Linda !!!!!!! je transmets le bisou et mieux que ça je vais le faire de ce pas :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:53
Agipa, je te fais de la concurence niveau pseudo je pense. L'explication est simple... Lors de mon inscription je mangeais un twixtop. :roll: Me demandez pas pourquoi j'ai rajouté twix à la fin... je dois être cinglée! :D
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:03
[quote:26e105ed71="twixtoptwix"]Agipa, je te fais de la concurence niveau pseudo je pense. L'explication est simple... Lors de mon inscription je mangeais un twixtop. :roll: Me demandez pas pourquoi j'ai rajouté twix à la fin... je dois être cinglée! :D[/quote:26e105ed71] OUAIS...... A tel point que j'ai changé de pseudo.....tellement j'avais honte :oops: :oops: ......j'éspère que ça a marché! MERCI LINDA................le ridicule ne tue pas certes..mieux vaut tard que jamais pour la prise de conscience! biz à toutes M**A
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:36
[quote:55ac1a00aa]Bon tu nous explique ton nouveau pseudo alors? :wink:[/quote:55ac1a00aa][/quote] Ah non Linda....à toi de deviner...et franchement, c'est pas bien compliqué, allez je t'aide , c'est de la phonétique........ :wink: Il est mieux celui-là ou il faut encore en changer???? J'attends vos idées, vous savez mon prénom, celui de mes enfants...alors AU BOULOT!!!! Biz'
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 19:07
[b:1ea0d1746b][color=olive:1ea0d1746b]coucou les filles, alors mon pseudo remonte à ma série plus qu'adorée de mon enfance les mondes engmoutis sauf que j'ai rajouté un h quand je l'ai crée car il existait déjà et il me suit partout depuis que je navigue sur le net[/color:1ea0d1746b][/b:1ea0d1746b]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 19:57
coucouc c est sympas cette idée :wink: moi ausi j ai fait tres original un mix de mon prenom melody et du surnom ue je donne a cheri loulou d ou meloulou et pusi oriane est venu se greffer a mon pseudo a sa naissance :lol: et moi aussi j utilise le mme pseudo et le meme mot de passe partout :lol: bonn fin de journe bizes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:42
[quote:4ab344710f="Kalyth"]Phonétique ? èmmétoilétoila ! JSUIS TROP FORTE :D[/quote:4ab344710f] Trop forte Kalyth.......trop pour moi.....mais METOILA..KEJETE.....c'est pas mal du tout....je vais y songer cette nuit sérieusement! :D :D :D :arrow: Linda, j'ai confiance en toi.....tu vas trouver LE pseudo de mes rêves!! Bonne soirée les filles! Je sais plus ce qu'il faut signer maintenant......m***** alors!! Maman de 3 petits bouts adorables....c'est un peu long ça, non?? :wink:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:50
Merci Raphaelle..........je suis touchée!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: C'est pas mal, mais je ne suis pas lyonnaise.......alors......... Bon d'autres idées :D :D :D Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.