"Les maternelles" france 5 disparu ??

Discussions

Auteur
Message
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:10
Bonjour! Ce matin j'allume France 5 à 9h pour regarder l'émission "Les maternelles" et la je vois des dessins animés ! Savez vous si pendant l'été l'mission est arrêtée?
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 10:26
Kikoo , J'ai bien l'impression aussi que l'émission s'est arrêtée . Je crois que pour les vacances ils vont nous mettre les dessins animés ce qui ne déplait pas à ma fille lol. Cependant si une maman pouvait nous confirmer tous ça merci :roll: . Biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:27
ouais... petite pause d'été! Carine LEMARCHAND l'a dit vendredi.......... moi aussi ça va me manquer :oops: bizzzzzzzzzz 8)
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:30
merci de vos réponses les filles... ca va manquer... donc ca revient en septembre, cest ca?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:34
YES, en Septembre :oops: ça va être long!!!!!!!!!!!!
Rattava 92 messages
Rattava
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 11:02
Oui, c nul, j'aimais bien regarder cette émission le matin en déjeunant..ils pourraient faire des redifs d'anciennes émissions, ça serait mieux que le désert qu'ils ont laissé à la place... :evil: De toute façon, la télé c'est pas terrible toute l'année et l'été c'est la misère totale : ils doivent croire que tout le monde part en vacances pendant 2 mois :twisted: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5167d119b3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-11037.png[/img:5167d119b3][/url]
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 23:23
Oui, nul ! en plus, en septembre je reprends le boulot ! :evil: J'ai suivi cette émission pendant toute ma grossesse, puis depuis plusieurs mois, avec mon petit loup sur les genoux en train de lui donner son premier bib du matin... Ca va me manquer... C'est clair que pendant l'été les programmes TV sont vraiment pourris !!! J'en profite pour pousser mon coup de gueule :wink:. Bizz à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.