VDI vendeuse a domicile independante !!!

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:14
Qui est VDI ou à envie de le devenir ?? pour se qui le sont comment sa se passe gagne t'ont beaucoup d'argent??
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 13:39
coucou moi je lai fait je suis resté 3mois car je nai eu que des probleme je nai pas etait payé et en plus de sa je leur devait de largent alors que javais donner la somme totale du coup ma meilleure amie que cetait inscrite aussi a abandoné et la dame qui ma parainé pareil. je ne siterai pas le nom de la societé mais si tu veux que je te la dise dit le moi je te lenvairai en message privé. apres il yen a qui sont content de le faire. bisou bon courage
oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 14:23
salut pourquoi di tu sa que c tu sur eux envoyer car g envoyer l'argent hier merci pour ta reponse
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 15:13
coucou ma maman est vdi dans la lingerie fine depuis bientot 10ans. Je l ai souvent aidé. C'est un mode de travail sympa et selon les zones et les disponibilités on peut gagné correctement sa vie. Moi ce qui m a plu c est de bosser dans une ambiance bonne enfant autour d un café
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 15:15
j ai oublie ce qui est apreciable c est de gerer son travail en totale independance!!! Y a toujours quelqu un qu on peut contacter en cas de probleme de conseils etc mais si on veut etre tranquille c est sans soucis
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:03
Moi je suis VDI chez melodie-olfactive je viens juste de commencer mais sa à l'aire pas mal quelqu'un d'autre connais??
oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2008 à 09:16
je te rmercie bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.