Secret Story (Page 40)

Discussions

Auteur
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:11
[quote:e6829f6694="gysmo59"]voila matthias est nominé sans surprise. A+[/quote:e6829f6694] et Alice ne lui a tjs pas pardonné :pffffffffff grosse neuneu va :evil: et menteuse en + :!:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:14
si elle lui a pardonné mais elle a dit qu'elle le nominera quand même. A+
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:21
[quote:1ba3ce74aa="gysmo59"]si elle lui a pardonné mais elle a dit qu'elle le nominera quand même. A+[/quote:1ba3ce74aa] ben non elle viens de le dire en le nominant au confess
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:37
si si l'autre jour elle lui a pardonnée http://secret-story.tf1.fr/candidats/alice/alice-pardonne-enfin-3937448.html je n'est pas vu quand elle était au confess tout a l'heure.de toute façon Alice est une vrai girouette elle change toujours d'avis un jour elle pardonne et un autre jour c'est l'inverse.J'espére qu'elle sera nominée la semaine prochaine et qu'elle sorte elle m'enerve :evil: :evil: A+
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 19:49
[quote:3b831c47fb="gysmo59"]si si l'autre jour elle lui a pardonnée http://secret-story.tf1.fr/candidats/alice/alice-pardonne-enfin-3937448.html je n'est pas vu quand elle était au confess tout a l'heure.de toute façon Alice est une vrai girouette elle change toujours d'avis un jour elle pardonne et un autre jour c'est l'inverse.J'espére qu'elle sera nominée la semaine prochaine et qu'elle sorte elle m'enerve :evil: :evil: A+[/quote:3b831c47fb] :lol: l'autre jour oui,au confess aujourd'hui non :wink: moi aussi elle me pompe!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 20:26
moi je trouve que c'est normal que la voix sévice dommage que ça tombe sur quentin, j'aime bien ce gars! si ils dévoilent leurs ecret le jeu n'aura plus de but! quoi que j'ai entendu a la radio que depuis l'engeulade d'alice et matias, l'audience avait augmenté vachement! donc tf1 n'a pas finit de vouloir créer des disputes!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:35
[quote:86a7cd9afe="Annabel maman de Flora"]Ce que je trouve bizarre aussi, c'est que personne n'a buzzé marilyne sur son secret de voyante, alors que tout le monde le sait puisqu' un inconnu s'est introduit près de la maison et la crier haut et fort. Du coup, ils l'ont tous entendu. TF1 leur a donné des ordres là dessus vous pensez ??[/quote:86a7cd9afe] coucou je pense qu'ils on eu l'ordre de ne pas la buzzé suite a cette histoire et surtout de ne pas en parlé entrent eux. A+
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:33
c'est claire c'est Excellent :lol: :lol: :lol:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 18:59
bahhhhhhhh mais qu'elle est venale cette alice.....et aucun amour propre avec ça!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: et dire qu'il y a deux jours elle nous la jouait la fille salie dans son honneur, serieux!!!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:08
[color=red:6e2ef88a83]Pffff Secret Story commence a me gaver mais grave. Ca devient du n'importe quoi. La Alice je ne peux plus la voir c'est une conne de premiere!!!! Je n'aime pas Mathias plus que ca mais il m'a fait de la peine. Je ne comprends meme pas comment ils font pour rester aussi calme dans la maison. J'aurais deja tout pete et je me serait cassee. [/color:6e2ef88a83]
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 19:19
Bonsoir Je n ai pas compris la réaction d Alice car il y a quelque jours elle parlait a je sais plus qui qu Isabelle était un homme :roll: Pauvre Matthias c est dégueulasse :( et puis là ce soir la voix leur demande de faire croire aux autres qu ils sont ensemble et Alice qui dit a Matthias je ne crache pas 10 000euros elle aurait été vraiment touché par ce qu a dit Matthias je ne pense pas qu elle aurait accepté :? Vous en pensez quoi vous les filles :?: :?:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:31
ca la derange que Matthias ait dit qu'elle avait un peu de moustache devant toute la France, mais se faire lecher les seins pleins de nutella devant tout le monde....là, ca la derange pas! pfff des baffes qui se perdent!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 19:33
[quote:fb84a415b9="marinaanthony"]Bonsoir Je n ai pas compris la réaction d Alice car il y a quelque jours elle parlait a je sais plus qui qu Isabelle était un homme :roll: Pauvre Matthias c est dégueulasse :( et puis là ce soir la voix leur demande de faire croire aux autres qu ils sont ensemble et Alice qui dit a Matthias je ne crache pas 10 000euros elle aurait été vraiment touché par ce qu a dit Matthias je ne pense pas qu elle aurait accepté :? Vous en pensez quoi vous les filles :?: :?:[/quote:fb84a415b9] coucou je suis d'accord avec toi alice me dégoute vraiment,elle peut dire qu'isabelle est trans mais quand on dit qu'elle en est un là elle fait un caca nerveu. je ne pense pas qu'elle été vraiment touché par ce qu'a dit Matthias.sinon elle ne lui aurait pas pardonnée et elle ne ferait pas cette mission.J'espére qu'elle ne sera pas en finale.Et je pense aussi que la prod a fait expret de faire cette mission pour que les gents votent Matthias pour voir s'ils vont ce mettre vraiment ensemble. a+
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:34
[quote:00eddf6e44="fanny318"]ca la derange que Matthias ait dit qu'elle avait un peu de moustache devant toute la France, mais se faire lecher les seins pleins de nutella devant tout le monde....là, ca la derange pas! pfff des baffes qui se perdent![/quote:00eddf6e44] ça c'est clair, n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 19:54
[color=red:49459fecdb]Ce qui m'a fait le plus rire avec Alice c'est quand elle a dit qu'est ce qu'ils vont penser mes parents en voyant ce qu'il a dit ou un truc dans le genre. Mais elle n'a pas dit ca quand elle se lechait avec Mathias partout! Et puis le coup du Nutella sur les seins. La elle ne se dit pas qu'elle va se faire traiter de sal**** par tout les francais??? [/color:49459fecdb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.