Posté le : 10-08-2008 à 02:38
Bonsoir les filles,
Je suis en train de regarder la rediffusion, j'avais juste envie de direr que benjamin Castaldi je le trouve de plus en plus ridicule, j'hallucine qu'est ce qu'il tombe bas...
Ce soir, avec sa tenue de princesse mais faut arreter.
Sinon, prise d'une insomnie je vais un peu vous dire ce que je pense des candidats: ( me fait un peu chier)
- alice un peu trop pleurnicheuse entre son poignet au début de l'aventure et maintenant parce que mathias a osé dire qu'il pensait qu'elle est transexuelle. Cepêndant la prod' les manipule bien parce qu'à un moment dans le confessionnal il été revenu sur ses propos en disant qu'elle n'est pas transexuelle, mais ca se ne sont pas des images à montrer à alice.
- Cyril: j'ai beaucoup de mal a le suivre, d'abord il dit alex et moi ne sommes pas unc ouple et la je vois il se prends la tete avec mathias. Pourtant s'il ne sont pas en couple il n'a rien a reproché à Mathias. Un peu ambigu tout ca
- Alexandra : beaucoup de manières piur pas grand chose. Je trouve qu'elle ets trop manipulatrice une fois elle fait la chaudasse avec cyril après avec mathias, lequel le prochain sur la liste ??
- Marylin : J'ai beaucoup de mal à la cerner, lesbienne, bi, hétéro ?? Je pense qu'au final elle est hétéro mais je pense qu'elle a joué le jeu avec sam pour se mettre en avant, se démarquer des autres.
- Isabelle, ca me soule qu'elle veuille tout le temps sortir mais pourquoi elle ne le fait pas de son propre grès je pense que c'est une question de pognon, ils doivent toucher une prime à la sortie.
Enfin elle est sortie, on n'en reparlera plus.
- Laurent, je n'apprécié pas trop non plus car quand je l'entend parler, j'ai l'impression qu'il ets hautain et sait toujours tout mieux que tout le monde. Mais bon au moins il a dit son secret et il svait qu'il se mettait en danger d'etre sanctionné par une élimination.
- Sam : elle parle trop pour rien dire et je pense que c'est la plus manipulatrice
- Quentin : on ne le voit jamais à l'écran c'est bizarre mais c'est celui que j'apprécie peut etre le plus, il n'en dit pas trop et n'en fait pas tro pour se mettre en avant. Je pense aussi qu'il a pas trop un esprit manipulateur et faux cul c'est pourquoi on ne le voit pas souvent à l'écran.
- Enfin je crois que c'est le dernier john david: je le trouve vraiment quelconque et inintéressant.
En bref pour conclure, je critique je n'apprécie pas vraiment les candidats cependant je regarde toujours régulièrement... En meme temps, je n'ai que tf1 et fr 2 comme chaine tv et je m'ennuie pas mal pendant mon congès alors je regarde tout de même, je regarde aussi l'ile de la tentation d'ailleurs lol
biz
jenny