Secret Story (Page 37)

Discussions

Auteur
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 22:58
oui elle merite apres tout ce quelle a fait pour eux Aller dehors laurent il le mérite aussi car ca se fait pas de tout devoiler c pas le jeu pff :evil: je comprend pas qu'il veulent rentrer dans un jeu et au bout de 3/4 jour veulent partir
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 22:59
[quote:6b453f9148="gwennaëlledu76"]oui elle merite apres tout ce quelle a fait pour eux[/quote:6b453f9148] Pis ça va motiver les autres pour la buzzer ! :wink:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:01
[quote:99ab732625="gwennaëlledu76"]oui elle merite apres tout ce quelle a fait pour eux Aller dehors laurent il le mérite aussi car ca se fait pas de tout devoiler c pas le jeu pff :evil: je comprend pas qu'il veulent rentrer dans un jeu et au bout de 3/4 jour veulent partir[/quote:99ab732625] Laurent a dit un moment donné (sur le live) qu'il voulait faire ce jeu pour ce faire connaitre dans le millieu de la chanson (il veut sortir un album) et qu'il ne voulait pas allé jusqu'au du jeu.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 23:10
la tête de mathias en plus alice qui l'évite :D Je suis mdr avec mon zhom
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:30
j'aime pas trop alice mais là elle me fait mal au coeur.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 23:50
Oh l'autre, comment il s'y croit ! J'hallucine ! :shock:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:01
[quote:c2e44e1233="Annabel maman de Flora"]Et puis Isa n'aura plus qu'à dévoiler son secret pour sortir si elle le veut vraiment ;)[/quote:c2e44e1233] C'est exactement ce que vient de dire mon mec ! Mais elle n'aura pas besoin puisqu'elle se caaaaaaaaasse !!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:02
ppfff on va encore supporté la voix de cresselle.Mais bon je suis contente pour isa.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 00:09
je crois que Matthias veut être nominé la semaine prochaine et il le mérite.a+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 08:07
[quote:70516f65c1="Annabel maman de Flora"]Pourquoi "il veut" être nominé ?[/quote:70516f65c1] coucou Non il ne veut pas être nominé.Mais Alice a dit a Sam ce que Matthias avait dit,Sam a dit "au quel fils de !!!!,la semaine prochaine il dégage".Je pense que les filles vont le nominé.A+
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 18:36
Bonjour je pense moi aussi que les images ont été tourné pour foutre la m***e (concernant matthias) Elle m énerve Sam pour qui elle se prend a insulter les gens de fils de !!!!!!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2008 à 19:24
Elle en fait pas un peu trop la alice??? quelle comedienne serieux, n'importe quoi!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 19:25
coucou En tout cas cette histoire n'est pas encore fini (loin de là).il y a quelques minutes la voix a demandé a cyril et alice de dire ce qu'il pensé maintenant des canditats (d'aprés ce qu'ils ont vu la semaine dernière qu'en ils étaient enfermé).Et quand Alice a du dire ce qu'elle pensée de Matthias maintenant elle n'a pas voulu répondre (la voix lui a dit si elle ne répond pas elle allé être sanctionné),alors la voix a demandé a Matthias de s'expliqué (il s'est expliqué),alice a dit qu'il avait 5 semaines pour lui avoué et que maintenant c'est trop tard.Elle est parti,matthias c'est énervé il a failli pété la porte coté scarabé.aprés il est allé dans le jardin et a commencé a hurlé (mais je n'est pas compris). a+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:50
ah salut kalyth, tu nous manquait!! c'est clair que 45 a l'ombre avec des gosses ça doit as être cool!!! Sinon moi je trouve que la chaîne fait vraiment tout pour qu'ils s'engueulent dans cette baraque! alex elle est autant coupable que mathias donc je trouve que c'est un peu facile de l'accuser !Pour alice bon il a dit des choses pas très sympa, il aurait du dire simplement quil pensait que c'était un homme, point mais bon elle en fait trop je trouve ainsi que samantha!
njenny6 191 messages
njenny6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 02:38
Bonsoir les filles, Je suis en train de regarder la rediffusion, j'avais juste envie de direr que benjamin Castaldi je le trouve de plus en plus ridicule, j'hallucine qu'est ce qu'il tombe bas... Ce soir, avec sa tenue de princesse mais faut arreter. Sinon, prise d'une insomnie je vais un peu vous dire ce que je pense des candidats: ( me fait un peu chier) - alice un peu trop pleurnicheuse entre son poignet au début de l'aventure et maintenant parce que mathias a osé dire qu'il pensait qu'elle est transexuelle. Cepêndant la prod' les manipule bien parce qu'à un moment dans le confessionnal il été revenu sur ses propos en disant qu'elle n'est pas transexuelle, mais ca se ne sont pas des images à montrer à alice. - Cyril: j'ai beaucoup de mal a le suivre, d'abord il dit alex et moi ne sommes pas unc ouple et la je vois il se prends la tete avec mathias. Pourtant s'il ne sont pas en couple il n'a rien a reproché à Mathias. Un peu ambigu tout ca - Alexandra : beaucoup de manières piur pas grand chose. Je trouve qu'elle ets trop manipulatrice une fois elle fait la chaudasse avec cyril après avec mathias, lequel le prochain sur la liste ?? - Marylin : J'ai beaucoup de mal à la cerner, lesbienne, bi, hétéro ?? Je pense qu'au final elle est hétéro mais je pense qu'elle a joué le jeu avec sam pour se mettre en avant, se démarquer des autres. - Isabelle, ca me soule qu'elle veuille tout le temps sortir mais pourquoi elle ne le fait pas de son propre grès je pense que c'est une question de pognon, ils doivent toucher une prime à la sortie. Enfin elle est sortie, on n'en reparlera plus. - Laurent, je n'apprécié pas trop non plus car quand je l'entend parler, j'ai l'impression qu'il ets hautain et sait toujours tout mieux que tout le monde. Mais bon au moins il a dit son secret et il svait qu'il se mettait en danger d'etre sanctionné par une élimination. - Sam : elle parle trop pour rien dire et je pense que c'est la plus manipulatrice - Quentin : on ne le voit jamais à l'écran c'est bizarre mais c'est celui que j'apprécie peut etre le plus, il n'en dit pas trop et n'en fait pas tro pour se mettre en avant. Je pense aussi qu'il a pas trop un esprit manipulateur et faux cul c'est pourquoi on ne le voit pas souvent à l'écran. - Enfin je crois que c'est le dernier john david: je le trouve vraiment quelconque et inintéressant. En bref pour conclure, je critique je n'apprécie pas vraiment les candidats cependant je regarde toujours régulièrement... En meme temps, je n'ai que tf1 et fr 2 comme chaine tv et je m'ennuie pas mal pendant mon congès alors je regarde tout de même, je regarde aussi l'ile de la tentation d'ailleurs lol biz jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.