Le titi fiston a Papa President..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:33
salut les filles! moi perso ma gosse en scout elle renverse quelqu'un et se barre.... c'est moi qui lui fout un procès au Q!!! entre faire sauter un pv et un delit de fuite y a un ravin, et qd on fait des erreurs grosses comme ca et BIN ON LES ASSUME....
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:37
protéger son enfant pour des "petites" bêtises qui n'entrainent rien pour personne ok, sauf que la ce n'est plus vraiment ce que j'appelle un "enfant", il est grand le petit sarko non? il peut pas essayer de se débrouiller un peu tout seul? je pense qu'a son age c'est justement le genre de co*nerie qu'on peut assumer, il a protégé qui sarko dans l'histoire? son fils ou son image?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:13
[quote:b148aa55aa="jacmel"][quote:b148aa55aa="Inès du 89"][color=blue:b148aa55aa][b:b148aa55aa]je ne veux pas suciter plus de colère, mais vous seriez à sa place, vous feriez tout pour protéger vos enfants, non ? même si c'est degueu, vous auriez le pouvoir de le faire, vous ne le feriez pas ?[/b:b148aa55aa][/color:b148aa55aa][/quote:b148aa55aa] hihihihi la question qui fache! :lol: :lol: :lol:[/quote:b148aa55aa] Bah moi SI j'avais du pouvoir et donc du fric....j'm'en fiche de me prendre du malus et d'avoir une assurance qui augmente......quitte à indemniser moi même la personne..... Vous vous souvenez du diplomate qui se baladait à 180 dans une ptite ville et qui avait éclaté deux gosses sur un passage piéton (qui sont dcd d'ailleurs....) et sous prétexte qu'il était diplomate, il s'était barré ??? Quant à défendre SON enfant....c'est pas en couvrant les c.onneries de tes enfants que tu leur rendras service.....assumer c'est grandir non ???? :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 18:15
[quote:920201593b="Kalyth"][quote:920201593b="Inès du 89"][quote:920201593b="jacmel"] hihihihi la question qui fache! :lol: :lol: :lol:[/quote:920201593b] [color=blue:920201593b][b:920201593b]nan mais c'est vrai, je défends pas Sarko, la personne mais rappelez vous quand on pouvait encore faire sauter les PV, on le faisait même si l'infraction était bel et bien reconnue et prouvée.... :roll: En fait, je mets à sa place en tant que mère....[/b:920201593b][/color:920201593b][/quote:920201593b] Perso, si ma fille se ramène à la maison en me disant qu'elle a fait un délit de fuite, j'essaie de la convaincre d'aller se dénoncer à la police, et si elle ne le fait pas je la traine par la peau du cul ! Ca ne fait pas de moi une mauvaise mère, je pense ![/quote:920201593b] Seulement un mère qui essaie d'inculquer des principes à son enfant et d'en faire un adulte RESPONSABLE..... :)
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 18:46
tout a fait d accord cela dit ça ne m etonne pas du tout. je suis (ou du moind j etais) dans le droit et c est pas la premiere chose que je vois. petit exemple: un ex de mon beau pere a qui il versait un pension depuis son divorce il y a 40 ans a envoye un huissier saisir les meubles chez eux (alors qu il avait 2 petites filles avec ma mere) pour des pensions qu il n a pas paye quand il etait au rmi ( et pour cause on etait 3 enfants a charge dont un bébé et la pension etait plus eleve que son rmi). tout ça dans le plus grande illegalité(heureusement j ai tout interrompu). et une fois que le juge a donne son accord cet c*nasse est allée vider le compte perso de ma mere resultat: rien a bouffer loyer de retard etc....alors la justice.....
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 01:14
[color=blue:fcf069bc58][b:fcf069bc58]Voilà pourquoi, je n'ai pas rajouté que moi je le ferais..... Parce que je ne le ferais pas ! Mais les riches, ils vivent dans un autre monde, à l'opposé du nôtre et le reste ils s'en foutent, ils pensent qu'à eux aux détriment des autres. Ils n'ont pas du tout la même mentalité que nous et ne réfléchissent pas pareil ou pas du tout... En fait, tout ceux qui ont les moyens et le pouvoir de faire ce genre de trucs le font, y a pas que Sarko qui a l'immunité diplomatique... Je pense que ce genre de favoritisme existera toujours, Sarko ou pas... :roll: Son fils, c'est pas le 1er et malheureusement pas le dernier. Et ça on pourra rien y changer..... Sans rancunes les filles...:wink:[/b:fcf069bc58][/color:fcf069bc58]
Maman allaitante et travailleuse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 07:34
[quote:e2e43fa3ae="Inès du 89"][color=blue:e2e43fa3ae][b:e2e43fa3ae] Je pense que ce genre de favoritisme existera toujours, Sarko ou pas... :roll: Son fils, c'est pas le 1er et malheureusement pas le dernier. Et ça on pourra rien y changer..... Sans rancunes les filles...:wink:[/b:e2e43fa3ae][/color:e2e43fa3ae][/quote:e2e43fa3ae] bien sur que ca existe, et tout le monde en profiterait s'il le pouvait, mais il y a des choses + graves que d'autres, mon pere me fait sauter tous mes PV pour stationnement (oui oui ca existe encore, on peut toujours le faire contrairement a ce qu'on nous dit!) par contre les PV pour exces de vitesse...niet! je me debrouille! et il agit comme ca pour toute la famille, meme pour lui, il a raison c'est merité et c'est dangereux
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:31
Il y a un episode de desesperate housewives (saison 1) qui m'a toujours choqué : une mere cache le crime de son fils qui a ecrase une pietonne.... Je ne l'ai jamais compris et ne le comprends toujours pas! :evil: Jamais il ne me viendrai a l'idee de faire cela. Je serai derriere lui, je fournirai un avocat, mais il aura le proces : ne serait ce que sinon c'est moi qui le massacre! :evil: Mais je sais aussi que je dis cela a priori... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:52
Bonjour! Jacmel, cet épisode m'avait fait réfléchir à l'époque... Et je m'étais dit que Bree était tarée, parce que moi, j'aurais dit "mon fils, ce que tu as fait est grave. Je te soutiendrais dans cette épreuve. Mais nous devons faire ce qui est juste et appeler les secours et les autorités." Mais qui sait, peut-être que dans l'affolement et la précipitation, je l'aiderais à cacher le cadavre? Nan je rigole mais pour en revenir au sujet de mini Sarko, j'ai vraiment les boules... Déjà l'histoire du vol du scooter, j'avais la rage parce qu'un peu avant je m'étais fait voler le mien et je savais même par qui et les flics n'ont rien fait. On l'a récupéré nous même!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 15:10
la ou j etais on m a volé le mien aussi apres plus d une tentative. Quand j appelais les flics pour leur dire qu on essayait de me le voler ils me repondaient qu ils ne se deplacaient qu en cas de vol :shock: :shock: :shock: alors systeme d on est alle faire le menage nous meme.... par contre une fois a saint denis mon homme se l ai fait tire devant ces yeux par 6 m**deux, idem au debut les flics voulaient pas venir jusqu a ce qu'il dise qu'il etait armé et decidé a recuperer son bien....ils ont debarque en moins de deux et ils se sont arrangé pour que mon homme décharge son stress sur un des mecs en question.....le plus fort c est que des meres dans la cité etaient au fenetre pour leur dire de laisser ces pauvres petits ados sans defense ... moi j'ai bossé des mois jour et nuit pour me le payer quand j'étais etudiante !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.