La pire honte de votre vie (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:22
Coucou à toutes! Très bon post! Alors moi, j'étais au concert de Tryo pour leur 10 ans. C'était un vrai aquarium dans la salle: tout le monde fumait! Et moi, j'étais à jeûn. En plus, comme une idiote, j'étais en sweat épais avec rien en dessous. Il faisait une telle chaleur, je sentais l'air me manquer. Mais je ne voulais rien manquer. Puis, des difficultés à respirer, j'ai la chaleur qui monte au visage, j'ai des vertiges... Je me baisse d'un coup pour chercher de l'air frais près du sol. Ca semble marcher, je reste 5 bonnes minutes accroupie en essayant de ne pas me faire écraser dans la fosse. Je me relève, en me disant "ça va mieux". Erreur, mon sang ne fait qu'un tour dans mon cerveau. J'attrape le bras de mon mari (qui depuis le début me dit "si t'es pas bien on sort pour que tu respires" mais je voulais rien rater!) "je crois que je suis pas bien" avant de quasi m'écrouler! Là, il demande à un ami de l'aider à me faire un passage pour reculer hors de la fosse, je les suivais en marchant jusqu'à ce que je ne sente plus mes jambes... Trou noir! Plus un son! Et là je rouvre les yeux et j'entends à nouveau, je réalise que je suis par terre, à ma gauche, mon mari, inquièt, à ma droite, un pompier qui me donne de petites tapes à la joue pour que je revienne à moi. Ils me portent tous les deux (génial d'ailleurs) et m'emmènent hors de la salle. Et là, j'ai le ventre en vrac, je chuchote à mon mari "faut que j'aille aux toilettes!" il me dit "tu veux vomir?" "non, faut que ça sorte de l'autre côté..." Là, le pompier lui demande "ça va pas?" Mon mari lui dit que je veux aller aux toilettes "Elle veut vomir?" demande-t-il alors... "Euh non..." :oops: :oops: :oops: Là, tout le monde saisit et me laisse vider mes intestins aux toilettes. Je suis restée un moment, dans les vap', et je suis ressortie, le visage bleu et les lèvres violettes. Et les pompiers et mon mari attendaient devant les cabinets. J'étais pas fière! Un petit peu d'air frais et un peu à manger dans mon estomac et j'ai pu continuer mon concert, loin de la fosse. :lol:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:07
je relance le post!! une des pires honte que j'ai eu aussi : au début de ma grossesse, j'étais très malade (nausées vomissements, vertiges et compagnie) un jour ma sœur et son mari me proposent d'aller a la plage, il faisait très chaud. on arrive donc a la plage, et sur le coup de midi, on fait la queue pour acheter des sandwichs. la file d'attente était interminable, j'en pouvais plus, je changeais de couleur toutes les 10secondes, je suais a grosses gouttes. il y avait des tables et des chaises, mais bien évidemment un dimanche midi, tout était occupé. je vois un monsieur, seul a une table, je lui demande donc si je peux m'asseoir deux minutes sur la chaise a coté de lui, il me répond que non, que sa femme va arriver :s tant pis... et dans la minute qui suit, je m'effondre, heureusement que mon beau frère était la, il m'a retenue pour pas que je me vautre par terre. on m'a donc assise a coté du monsieur qui s'en voulait a mort de pas m'avoir laisser la chaise!!!! on me donne un verre d'eau sucrée et je reprend mes esprit tout doucement. et tout d'un coup, je me rend compte que je suis mouillée :shock: je regarde ma sœur et jlui dis, "bah qu'est ce qui s'est passé? pourquoi mon short est mouillé?" elle me répond d'un ait bizarre "euh tu as dû beaucoup transpirer sur le coup" et la... je me dis "M***de j'ai fais pipi sur moi!!!!!!!!!!!! devant un bon million de personnes qui attendait pour acheter a manger, et je regarde derrière moi, une énorme flaque de pipi sur le sol... j'ai eu vraiment trop honte et j'entendais les gens dire "bah voila ce que c'est que de rester trop longtemps au soleil!!!! (mais bandes d'idiots, je suis enceinte meme si ca se voit pas encore!!!!)
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 14:07
J'ai tout lu, j'en peux plus là :D :D :D :D :D :D :D :D :D .....MDR!!! Je ne pensais pas un jour raconter ce qui est un des pires souvenirs de ma jeunesse étudiante.....mais, allez, je me lance! :arrow: j'avais 19 ans, 2ème année de fac de droit à Paris, une copine d'amphi me téléphone, ma best friend de l'époque....et me dit, cet après-midi, on va tous à la foire du trône.....ça va être super, on va s'éclater....en plus, il y aura X.....(un mec sur lequel j'avais complètement flashé....je devenais toute liquide quand il venait vers moi :D :D ) Nous voilà à la foire, on était partis à 5 dans la golf d'un copain, moi très serrée contre X :D :D :D ....et on décide de faire le manège à sensations du moment....le truc à se vomir dessus....qui vous mets la tête à l'envers....X me propose de monter à côté de moi :D :D :D ....je suis toute liquide!!!! Et j'ai pas supporté le manège, j'ai tellement eu la trouille que je lui ai planté les ongles dans les bras, et le pire.....je me suis fait pipi dessus 8) 8) 8) ....j'ai rien pu retenir....pas la petite goutte qui s'échappe, mais la grosse flaque...... :oops: :oops: à la fin du tour de manège, je n'osais plus descendre ni le regarder....je ne sais pas si il l'a vu.....j'ai noué mon pull autour de ma taille pour cacher les dégâts..... :oops: :oops: me voilà en tee-shirt alors qu'il fait pas bien chaud, j'ai les fesses et le jean trempé....les chaussettes aussi....j'ai fini l'après-midi en marchant derrière tout le monde en prétextant un mal de tête, plus de manèges...et j'ai fini par me sauver toute seule sans rien dire à personne tellement j'étais mal à l'aise toute mouillée....et l'odeur de pipi qui montait... :oops: :oops: :oops: Ma copine m'appelle le soir :?: :?: :?: alors....t'étais ou, pourquoi t'es partie???? X n'a pas tout compris....il t'aime bien tu sais.... :twisted: :twisted: viens nous rejoindre, on est à la taverne ....X est là!!!! je n'ai jamais osé y aller, peur que ce soit un piège et que tout le monde se marre en me voyant arriver.. X l'a mal pris, et du coup.....on ne s'est plus jamais bien parlé.... QUEL HORRIBLE MOMENT DE SOLITUDE....Mais quand j'y repense, que c'est drôle :D :D :D :D Allez les filles, encore d'autres anécdotes.. :D :D biz à toutes Picorette
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 16:46
trop drole :lol: :lol: :lol: :lol: je suis le post depuis quelque jour mai s jarrivais pas trouver mes honte :lol: femme parfaite :lol: :lol: oh qeue non pourtant et le smesavanture de certaine ma raplelle les mienne le coup du chiote pas ferme et quelqu un arrive ca m est a rrivé ...au boulot :oops: c te honte ca va c etait une college ca aurai ete la patronne ou pire le patron!!!j ose pas immaginer je suis aussi tombe dansles pomme ce qui a causé un "oubli" bref me suis pissé dessu aussi c te honte ah oui aussi une fois je m inquieteait pck je me mettai a me lever la nuit pour misser et dans la journé c etait a chaque verre un pipi donc consultation gygy pis acho pour verifier qu il n y ai ^pas de kyste ou koi et la la nan ma demande '"vous avez des enfants" et moi je repond "nonn et je n ai jamais eut" :roll: la reponse la noix si j ai pas d enfant aujourd hui j en ai pas hier ... elle ma regarder d un ai bizarre :lol: et doit y a voir pire mais j ai du occulter le tout :lol: bizes
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 16:55
Nouveau moment de solitude pour moi aujourd'hui: Je suis rentrée dans quelqu'un en marchant alors que je lisais des documents. Machinalement je dis "pardon monsieur".... Le monsieur était en fait un splendide lampadaire et tous mes collègues étaient là :oops: :oops: . J'ai pas fini d'en entendre parler.... :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:35
[quote:3aa9641cd5="angiejulie"]Salut les filles !! Je vous ai lu hier soir et j'en pleurais tellement je riais :shock: :lol: Aller à mon tour :roll: Je devais avoir 14 ans, je sortais de la douche, serviette nouée autour du corps, je vais pour fermer la fenêtre et là le beau gosse de facteur qui passe pile au moment où ma serviette ... tombe à terre :shock: J'ai plus jamais osé aller mater le facteur :oops: :lol:[/quote:3aa9641cd5] Pourtant t'avais bien commencé l'approche! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 11:57
Bon je remonte ce post parce que je viens de me rappeler un truc. Je venais de changer de boite depuis une semaine, et y avait un pot de départ dans mon open space. J'étais bien sure invitée vers les 18h. J'en suis partie après avoir avalé un rhum-orange et un gin schweppes agrumes. Bref, les 2 petits verres c'était pas grand chose à mon actif... mais voilà, le problème c'est que j'avais 1h15 de trajet pour revenir à la maison, dans le bus, ça secouait bien et le repas du midi trop loin. J'ai pris le RER avec un de mes nouveaux collègues et il y a eu une accélération entre 2 gardes qui m'a été fatale. J'ai tout rejeté entre mes jambes et ceux de mon nouveau collègue assis en face. Me rappelle de la mamie qui m'a tendu des kleenex, le collègue qui semblait plutôt inquiet et moi qui ai sorti : "trop fort c'est tout rose fluo, j'ai jamais vu ça! *fière*". Ben oui, au pot y avait rien de consistant à manger et je m'étais goinfrée de fraises tagada. Drôle de façon de briser la glace avec ce collègue. :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:02
[quote:0e4c1a5c47="gniac"]Drôle de façon de briser la glace avec ce collègue. :lol: :lol: :lol:[/quote:0e4c1a5c47]T'as pas conclu alors ?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:18
[quote:b76a4bdf0d="Petit-Bonheur"][quote:b76a4bdf0d="gniac"]Drôle de façon de briser la glace avec ce collègue. :lol: :lol: :lol:[/quote:b76a4bdf0d]T'as pas conclu alors ?[/quote:b76a4bdf0d] Bizarrement non ! Mais j'avais appelé mon chéri de l'époque pour qu'il vienne me chercher à la sortie du métro, je voulais pas me faire remarquer en marchant pas droit. La grande classe, il me quitte le matin toute fraiche et le soir il vient me chercher toute penaude et puante : "Alors ça allait le boulot aujourd'hui chérie?" :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:02
[quote="gniac"][quote="Petit-Bonheur"][quote:2ea65ed765="gniac"] je voulais pas me faire remarquer [/quote:2ea65ed765] Mouahahah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ca c'est la phrase que je prefere compte tenu du contexte! :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:01
Punaise j'allais passer à côté de Mai la pochetronne sans voir! Heureusement que j'ai eu envie de revoir le topic!
secondevie 83 messages
secondevie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2011 à 23:24
up ! parce que ce post il est vraiment TROP ENORME :shock: :lol: allez les filles! promis quand une honte me reviens je vous en ferais part!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:10
Comment avoir la honte en une leçon grâce à une jeune demoiselle de 3ans ... :oops: J'étais en course avec elle et je mets sous ma poussette le lait et les lingettes ... là elle dit TOUT FORT "maman faut aller les payer à la caisse ... on ne va pas les voler quand même" merci ma puce ... depuis quand ta maman fait du vol à l'étalage :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.