La pire honte de votre vie (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:38
Ohhh morte de rire.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: A moi donc ! Je travaillais depuis peu dans une boutique de chaussures, assez huppée. Je m'occupais avec mon collègue (issu de la haute société en plus) de ranger la réserve au sous sol. Je me baisse quand d'un seul coup, CRAAAaaack, mon pantalon zara s'est déchiré su toute l'entrejambe :oops: :lol: :lol: Mon collègue mort de rire ! J'ai choppé vite une boite de chaussures hop devant moi et j'ai collé mon fessier contre le mur et lui ai dit moitié en riant moitié en pleurant appelle une fille !!!! Lui il a criait du bas 'julie a dechiré son pantalon' :oops: :oops: Heureusement c'etait l'hiver j'ai enfilé mon manteau et ai fini ma journee en bas avec mon manteau, meme dans le bus je vous dis pas comme je flippais que ça se voit :lol: :lol: :lol: :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 15:35
Coucou les filles, MDR ce post ! trop fort ! Bon moi, avant mon congé mater je travaillais dans un labo....un patient vient chercher ses résultats et ma remplaçante que je formais lui donne ceux d'un autre....le patient lui fait gentiment remarquer que c'est le bon nom mais pas le bon prénom, alors moi je lui dis de TOUJOURS demander le prénom....car, bien fort : y'a pas qu'un con qui s'appelle DUPONT......vient le tour du patient de derrière....qui me sort, bonjour ! j'viens chercher mes résultats (et moi j'me dis...qu'est ce qu'il a celui là à sourire comme ça ???) votre nom s'il vous plait ???? Monsieur DUPONT.....la honte de ma vie !!!! :oops: :oops:
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:37
Coucou, Bon allez je me lance... J'avais 16 ans et je faisais un calin (sans ambiguité, j'étais encore prude à l'époque) avec mon chéri et au bout de quelque minutes je dis à mon chéri, "y a un truc dans ta poche qui me gêne" et lui me répond qu'il n'a rien dans les poches... :oops: Bah oui j'étais vraiment prude... En plus cette histoire je l'ai raconté à mes frangins qui l'ont sortie pendant un repas de famille ! J'ai adoré !! Ln
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 18:17
[color=red:a2e72ef3ba][b:a2e72ef3ba]Ln68:[/b:a2e72ef3ba] Ton histoire me fait penser a ce que j'ai vecu avec une amie a moi lol. Je devais avoir 15 ans et avec une amie on parlait avec un pote a l'ecole. Mon amie le regarde et lui dit c quoi ce gros truc ds ta poche. Je regarde aussi et bon moi aussi je pensais qu'il avait qqch dedans :roll: Il met sa main ds la poche pour voir et il nous dit ben non y a rien ds ma poche. Avec mon amie on se regarde et on lui dit arrete de te moquer de nous!!! Il tapote sur sa poche et dit mais vous voyez bien qu'il n'y a rien dedans. C'est seulement a ce moment la qu'on a compris avec mon amie de quoi il s'agissait :lol: On etait tres tres tres genees et on est vite partie choquees lol. [/color:a2e72ef3ba]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 20:00
hello! allez je me lance vous êtes trop droles! la pire honte de ma vie: il y a dix ans, première année amoureuse avec mon chéri, on part en boite avec ses copains (qui me détestaient car je n'étais qu'une gamine pour eux (mon mari à 8 ans de plus que moi); on picole pas mal dans le boite de nuit, puis on s'en va, dans la voiture du copain de sam, je me sens pas bien, j'ai la tête qui tourne et super mal au ventre, je m'allonge, la musique est à fond...comme la musique est très forte, je me dis "roh je peux lacher un petit prout on n'entendra rien" effectivement, rien ne s'ets entendu, sauf que j'en ai fait plusieurs, et quand j'ai sorti le dernier (soit dit en passant un énormmmmmmmmmmmmmmme degoutant) la musqieu s'est soudainement arretée! et la le mec a bien sur entendu, ils se sont foutus de moi et moi j'ai fait mine de dormir sur la banquette :oops: :oops: durant 2 ans, ils m'ont tous surnommé la "peteuse degueulasse" :oops: :oops: bisous les filles
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:09
Cours de conduite avec une mono hyper craquante...Je n'ais pas fait un seul cours sans me retrouver la main sur sa cuisse au lieu de la boite de vitesse! :oops: :oops: :oops: :oops: J'ai honte mais je JURE que je ne l'ai pas fait expres! Ou alors....a l'insu de mon plein gré..... :oops:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:51
:lol: :lol: :lol: :lol:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 18:10
[b:0a80be0997][color=olive:0a80be0997]coucou les filles olala yen aurait tellement à raconter lol deux petites qui me reviennent En seconde cours de maths avec un prof je vous dit pas pire qu'un SS et tout le monde en avait peur surtout moi nulle en maths avec mon 3 de moyenne et un frere en S alors je me tappais de sales reflexions.....je machouillais le blanco en stylo car je m'ennuyais un peu et d'un coup je sens un sal gout dans ma bouche.....tout le stylo s'était vidé dans ma bouche.....je savais plus quoi faire car impossible de parler pour demander à sortir alors j'ai pris un mouchoir en papier pour recracher....d'un coup une reflexion du prof et tout le monde qui rigole bah vi j'en avais partout autour de la bouche et menton.....la honte une deuxieme le fameux pantalon qui craque en se baissant entourée de plein de monde avec un haut court.....je m'en suis pas rendu compte de suite....le grand moment de solitude ah une autre en roller.....j'étais pepere en ville avec des amis sans soucis je prend un giratoire rien de mechant roller habituel sauf que je me suis emmelé les pieds et vautré en plein milieu.......je me suis aussi sentie seule surtout en milieu d'aprem grand soleil et plein de monde autour![/color:0a80be0997][/b:0a80be0997]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 20:01
[color=indigo:ce0cfb2b62][b:ce0cfb2b62]Coucou les filles, quel mervilleuse idée ce post! Quand j'ai commencée à le lire, je ne me souvenait plus de mes hontes mais au fure et à mesure plusieurs sont revenues!! :arrow: Quand j'étais en 5éme, j'avais un prof d'anglais ultra trop beau, super bien foutu enfin le top quoi! Limite j'en etait love quoi! J'en ai parlé à des copines! Puis juste avant de partir de ma ville natale, je l'ai annoncée à ce prof. J'étais dégoutée de partir et de ne plus jamais le revoir! Bref quand il l'a su, il m'a dit j'aurais aimé que tu ai un 15 avec moi une fois dans ta vie. Et la je lui ai aussitôt rétorqué "ok on fait le pari". Le lendemain contrôle d'anglais bien sur, et j'avais super bien appris. 2 jours aprés rendu des copies... et là viens la honte de ma vie. Le prof me dit bravo Amandine 15,5 je suis fiére de toi je garderais un bon souvenir de toi toute façon. Et là, une de mes copines à qui j'avais confié mon "kiffage" de prof dit: Normal monsieur qu'elle ai reussie a avoir une bonne note, elle vous aime comme une dingue elle voulait vous satisfaire. :arrow: Même prof :lol: on avait donc cours d'anglais et là vous savez toutes comment c'est, quand on arrive en cours on papotte toutes! Donc là je m'assoit et une de mes copines etait derriére moi donc je discute avec elle en me retournant bien sur et là le prof m'appelle "Amandine retourne toi" je me retourne pas et comme ca plusieurs fois de suite. Il devait en avoir marre! Alors il vient en face de moi mais j'etait tournée et il me tapotte sur lépaule alors bien evidemment, je me retourne mais vachement brusquement et sans faire exprés (oui oui sans faire éxprés j'ai dit :lol: ) je lui donne un coup dans ses bijoux! Et la trop gênée et mdr , je le regarde et je le dit "ca va m'sieu jvous ai pas fait mal au zizi?" :oops: et c'est seulement aprés avoir dit ca que je me suis rendu compte de la connerie que je venait de dire et pour lui et pour moi!! Tout le monde etait écroulé!! :arrow: En cours de techno cette fois, un prof bien laid bien moche enfin tout ce que vous voulez! On arrive en court et il dit vous vous mettez par deux pour les exercices. A l'époque, j'etait a fon sur un gard de ma classe (6éme) donc je lui dit on se met ensemble et la il me dit oui. cool :D Alors aprés, on va sur l'ordi qui etait dans une salle a coté mais ouverte sur la premiére, on commence a parler avec ce gars et il se rend vite compte que je le "veux". 5 min aprés, il commence a m'embrasser qauf que la le prof se pointe nous regarde et nous dit "oh les jeune la on est en cours c'est pas le moment de se rouler des patins" :shock: han lala toute la classe avait entendu avec la classe d'a coté qui elle aussi etait ouverte sur la salle ordi. Et la honte durant cette journée ne s'arrête pas là! A la récré, toute contente de moi, ben ouai j'avais embrassé mon "mec" pour la prémiére fois, je vais m'en venter au filles. Puis le midi, je viens manger chez moi et pour 13h30 je retourne au collége, et la je vois christopher " (le mec) se pointer je commence à avancer pour l'embrasser et la il me regarde et il me dit devant tout le monde "pourquoi ta été dire qu'on s'etait embrassé toi! je m'en fou de toi et c'est que des conneries!" je vous jure que sur le coup je rigolais pas mais bon maintenant j'en rit! Bon j'en ai d'autre dans la série cassage de geule mais pour le moment je vais laisser la place aux autres pour raconter à leur tour les plus grosses hontes de leur vie. Bisous et merfi de me faire rire![/b:ce0cfb2b62][/color:ce0cfb2b62]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 20:06
[color=indigo:f77f18e493][b:f77f18e493]Ah merde j'en ai oublié une, c'etait il y a un peu plus de 1 an et demi, j'allais en cours de français avec un prof qui s'appelle monsieur mouton qui par ailleur est adorable! Comme d'hab, il etait en retard! y'a une fille qui dit il est monsieur mouton? je lui dit je sais pas on a qu'a faire le bruitage de la bikette ptetre kil rapliquera! Alors je dit "monsieur mouton t'es ou béééééééééh" et la le prof arrive derriére moi et me dit qui a dit ca ? je le regarde et jdit pas moi monsieur! il me regarde et il me dit je te previens une fois pas deux! les autres etait écroulé en deux les classes qui attendait dans le couloir aussi etaient morte de rire!! enfin la loose koi![/b:f77f18e493][/color:f77f18e493]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 22:47
MDR :lol: :lol: :lol: Moi y'en a une qui m'est revenue... Ca fesait 4 mois que j'avais rencontré mon chéri actuel, et j'avais été invité avec ma fille de 3 ans et demi à l'époque à Noel chez sa famille. Le père noel passe et il est tps pour les enfants d'ouvrir les cadeaux. Ma fille espérait très fort avoir un vélo, son rêve. On lui avait acheté mais on voulait garder la surprise et faire qu'elle l'ouvre en dernier. Donc elle ouvre le cadeau que les parents de mon chéri lui avait acheté, c'était un ordinateur... Et là, elle dit bien haut devant tout le monde: "Oh c'est quoi ça??? C'est PAS DU TOUT ce que j'avais demandé !!!" Mon dieu, j'ai eu honte, mais honte..... :oops: Mais depuis elle adore tjs son ordinateur, elle y jour bcp, et en plus elle dort avec !!! :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:23
alors pour celle là j'hésite..... elle est énorme... (comment j'ai fait pour zapper ça!!!!) allez je me lance, just for you [b:46a556aba2]le ridicule ne tue pas[/b:46a556aba2]! un été de 2003 (ou 2004?) on va chez des potes, partie de pétanque en vue. Bref, l'envie de faire pipi me taraude, rien de ridicule la dedans... je vais in the wc, je ferme la porte à clé, enfin c'est ce que je croyais.... la minute ou je suis sur la chiotte en train de me soulager, la porte s'ouvre avec fracas, et là je vois un pote (enfin un pote vite dit...... un gros con plutot ouais!) le v'là qui voit mon minou en direct live (porte mal fermée!!!!!)..... pfffffffff m'étais pas rasée la fouf en +..... bref cet empaffé trouve rien de mieux à faire que de clamer à tout l'assemblée dans la minute qui a suivi : ouah aurore, ca t'arrive de te raser la chatte?????? quel connard..... comme si j'avais, pas eu assez la honte en exposant mon minou sans le vouloir :evil: :evil: :evil:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:07
Coucou les filles ! Je me suis bien marré devant mon écran, à en pleurer ! Bon, je vous en raconte une petite ! C'était il y a une douzaine d'années, on était en vacances et on passe devant une MJC ou un centre, enfin bref, y'avait une dizaine de jeunes qui étaient posés, et mon frangin, avec l'innocence de ses 4 ans, dit à ma mère, super fort en plus, "Hein Maman c'est des bougnouls !" :shock: Je vous dis pas comment on s'est barré en vitesse, rouge de honte.... @+
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 08:43
[color=indigo:70dbbe4092]J'adoooreeeeee :lol: Pis les bibous qui disent tout haut le fond de leur pensée avec innocence... :lol: [/color:70dbbe4092]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 10:01
je suis ravie de voir que mon post a autant de succès!!!!! j'espere que vous en aurez encore de belles a nous raconter!! moi la dernière honte c'était hier après midi. ma belle mère est passée voir Hugo (2ans) et a peine entrée dans la maison, elle lui saute dessus pour lui faire un bisou. Hugo la regarde d'un air bizarre donc je lui dis "bah qu'est ce qu'il y a Hugo? tu reconnais pas mamie??" il la dévisage et me dit "maman, mamie ca pue dans la bouche!!!!":shock: :shock: :oops: :oops: je savais plus ou me mettre!! je sais très bien que belle doche pue de la !!!! mais j'aurais jamais penser que mon fils le lui dirait un jour!! du coup, elle a prit un mentos :lol: en partant, elle se baisse pour lui refaire un bisou et elle lui dit "fais un bisou a mamie hugo, mamie s'en va" hugo lui dit "ah non non mamie ca pue la bouche!!!" j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire cette fois et j'ai précipiter les adieux en foutant la mamie dehors pour que tout soit oublié!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.