Emission ce soir pour les futures mariees (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:51
[quote:8e6cc87bba="poupinettes"] C'est pas que je sois contre le mariage, c'est que dès qu'on se marie les hommes ont tendance à se sentir "en sécurité", qu'on leur est acquise donc que c'est plus la peine de faire des efforts ou des concessions....et cela fait dix ans que je suis mariée...alors je sais de quoi je parle ! ce serait à refaire, je choisirai le même homme, mais sans me marier..........voilà ! ....mais je peux aussi comprendre qu'à 20 ans, on ait envie d'un jour à soit avec la robe et tout le tralala..... :lol:[/quote:8e6cc87bba] [color=blue:8e6cc87bba][b:8e6cc87bba]coucou poupinettes, alors déjà, j'ai 28 ans dans 1 semaine et pas 20 ans... :lol: Et puis, le mariage, je m'en serais également bien passée, ça fait 9 ans qu'on vit en couple et franchement, ça ne va changer ma vie de tous les jours. :wink: Mais, j'ai potassé les droits de succession et cie hors mariage et franchement ça m'a fait flipper, surtout que maintenant y en a plus du tout dans le mariage... Maintenant qu'on a Guillaume et une maison à nous, je trouve qu'il est plus sage de se marier pour l'avenir, s'il arrive quelque chose à l'un d'entre nous, et pour l'avenir de Guillaume... :wink: De tout façon, on se marie uniquement à la mairie et on fait la fête après.... :lol: Enfin......Je vais tenir ma moitié à l'oeil, hein ?!! Bonne journée [/b:8e6cc87bba][/color:8e6cc87bba]
Maman allaitante et travailleuse
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 14:16
coucou; j'ai aussi regardé l'émission et c'était un mariage trop guindé à mon goût. Je me suis mariée il y a 3 semaines et je me suis mopins pris la tête qu'eux!!! Je me suis mariée aussi qu'à la mairie et on s'est éclaté comme des fous!! Je souhaite tout pleins de bonheur aux futures mariées du fofo et bon courage pour les préparatifs et le jour J. Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:56
Oui c'est clair ils se sont pris la tête! c'était long par moment, le défilé du 14 juillet..... Inès : tu as raison pour les droits de successions.... c'est clair qu'il vaut mieux être mariée! Pour toute les futures mariées : venez nous faire voir des photos au moins!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 12:50
[quote:4a82e4784a="Inès du 89"][quote:4a82e4784a="poupinettes"] C'est pas que je sois contre le mariage, c'est que dès qu'on se marie les hommes ont tendance à se sentir "en sécurité", qu'on leur est acquise donc que c'est plus la peine de faire des efforts ou des concessions....et cela fait dix ans que je suis mariée...alors je sais de quoi je parle ! ce serait à refaire, je choisirai le même homme, mais sans me marier..........voilà ! ....mais je peux aussi comprendre qu'à 20 ans, on ait envie d'un jour à soit avec la robe et tout le tralala..... :lol:[/quote:4a82e4784a] [color=blue:4a82e4784a][b:4a82e4784a]coucou poupinettes, alors déjà, j'ai 28 ans dans 1 semaine et pas 20 ans... :lol: Et puis, le mariage, je m'en serais également bien passée, ça fait 9 ans qu'on vit en couple et franchement, ça ne va changer ma vie de tous les jours. :wink: Mais, j'ai potassé les droits de succession et cie hors mariage et franchement ça m'a fait flipper, surtout que maintenant y en a plus du tout dans le mariage... Maintenant qu'on a Guillaume et une maison à nous, je trouve qu'il est plus sage de se marier pour l'avenir, s'il arrive quelque chose à l'un d'entre nous, et pour l'avenir de Guillaume... :wink: De tout façon, on se marie uniquement à la mairie et on fait la fête après.... :lol: Enfin......Je vais tenir ma moitié à l'oeil, hein ?!! Bonne journée [/b:4a82e4784a][/color:4a82e4784a][/quote:4a82e4784a] Pour les 20ans.....je parlais pour moi...j'ai 30 balais et je me suis mariée à 20..... :lol: et j'étais avec mon cher et tendre depuis 7ans....(c'était mon premier zamoureux... :oops: )....et bien le mariage, même si pour nous ce n'était qu'une formalité.... :roll: .....a QUAND MEME changé mon couple...mais je ne parle que pour moi...avant le mariage mon mari faisait attention à ce qu'il disait, pour ne pas m'offenser....après le mariage rien à f.... !!!.......que vous le vouliez ou non, lorsque vous êtes mariés, vous êtes quand même liés JURIDIQUEMENT, donc vous ne pouvez pas claquer la porte comme ça du jour au lendemain.....c'est une sécurité dans bien des cas, mais, comme une de mes amies, cela a été un obstacle...son mari lui tapait dessus et il a fallu qu'elle attende trois mois après la première conciliation pour que Monsieur soit obligé de dégager......elle aurait pas été mariée....l'appart était à elle, elle le dégageait, un point c'est tout ! Voilà ce que j'ai voulu dire !!!!... :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:22
[quote:4339b62c28="poupinettes"] Pour les 20ans.....je parlais pour moi...j'ai 30 balais et je me suis mariée à 20..... :lol: et j'étais avec mon cher et tendre depuis 7ans....(c'était mon premier zamoureux... :oops: )....et bien le mariage, même si pour nous ce n'était qu'une formalité.... :roll: .....a QUAND MEME changé mon couple...mais je ne parle que pour moi...avant le mariage mon mari faisait attention à ce qu'il disait, pour ne pas m'offenser....après le mariage rien à f.... !!!.......que vous le vouliez ou non, lorsque vous êtes mariés, vous êtes quand même liés JURIDIQUEMENT, donc vous ne pouvez pas claquer la porte comme ça du jour au lendemain.....c'est une sécurité dans bien des cas, mais, comme une de mes amies, cela a été un obstacle...son mari lui tapait dessus et il a fallu qu'elle attende trois mois après la première conciliation pour que Monsieur soit obligé de dégager......elle aurait pas été mariée....l'appart était à elle, elle le dégageait, un point c'est tout ! Voilà ce que j'ai voulu dire !!!!... :wink:[/quote:4339b62c28] [b:4339b62c28][color=blue:4339b62c28]OK :wink: C'est clair que pour se séparer, s'il arrive une c****** après, c'est beaucoup plus compliqué. :? Mais bon, je suis de celles qui disent qui si on pensait à tout on ne ferait plus rien :lol: Bonne aprèm'[/color:4339b62c28][/b:4339b62c28]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 20:46
[quote:f5eddf6cb7="nouki84"]bonjour! ollala! la mère du marié quelle horreur!! radin,avec une voix insupportable, en plus elle dit qu'elle vibre en regardant le défilé du 14 juillet!arfff mdr! :lol:[/quote:f5eddf6cb7] oui j'aimerai pas l'avoir celle la comme belle mère! trop laid son tailleur pour la mairie! elle fait la bourge mais en fait elle est hyper radine!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:27
B dis donc, il y en a qui ne sont pas très rassurantes parmis vous.... Je me marie dans 20 jours et voilà ce que je lis ! En + j'ai des potes qui viennent de se séparer après deux ans de mariage et une gamine de 4 ans... :shock: :shock: Pourquoi je me marie, ? Parce qu'il s'agit de légitimer réellement mon couple envers ma famille. Il existe le PACS, certes, mais porter une belle robe, faire une sortie d'église, déclarer mon amour à la face du monde à grands renforts de dragées etr trompette, ça m'a toujours bottée, bien que le mariage ait une image de plus en plus désuette...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.