Emission C'est quoi l'amour, ce soir sur TF1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 08:40
Merci à vous toutes pour vos compliments sur ma loutre :oops: Pour répondre, ma Lola est née le 7 décembre 2007; elle a donc 6 mois, déjà .... ça passe trop vite bon sang :cry: J'habite dans le 57, près de Thionville; Remireront c'est dans les Vosges non ? L'émission était superbe; le reportage sur ma copine a vraiment été super bien ficelé; j'ai pleuré évidemment du début jusqu'à la fin; ça m'a rappelé tant de souvenirs douloureux ..... revoir la mat .... entendre à nouveau ces bips ..... c'était dur ...... Bravo à la petite star du reportage Sébastien, qui, juste pour votre info, se porte comme un charme aujourd'hui :il mange comme un Shrek, pèse 5 kilos, tout va bien pour lui :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 08:54
bonjour G regardé l'émision Quel courage a eu ta copine c une superbe maman mais aussi chapeau au papa. G eu la larme au yeux de voir ce tout petit Bébé .Bravo au parent pour leurs courage. Bon la fin je n'ai pas vu je me suis endormie à la pause. Un petit mot pour les parents des triplés et ben!! il vaut être bien organisé et paciente .Quel courage !!! PS=trop belle ta fille Biz :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:05
coucou les filles j'ai loupé l'emission d'hier et je suis un peu soulé car je prend souvent des nouvelles de sebastien via le blog de sa maman je voudrais savoir si il y aura une rediff' de cette emission? bon week end a toutes !
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:03
oui j'ai vu l'émission d'ailleur avec des pleur et j'ai laisser un ptit message sur son blog car nous correspondons je prend souvent des nouvelles de Sébastien
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:34
Coralie, je ne sais pas s'il y aura une rediff de l'émission, mais sur son blog, Jennyfer a promis de mettre le lien quand il sera actif. Bisous
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:14
merci beaucoup :wink:
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:52
[quote:9666c86ec5="Vanessadu57"]Merci à vous toutes pour vos compliments sur ma loutre :oops: Pour répondre, ma Lola est née le 7 décembre 2007; elle a donc 6 mois, déjà .... ça passe trop vite bon sang :cry: J'habite dans le 57, près de Thionville; Remireront c'est dans les Vosges non ? L'émission était superbe; le reportage sur ma copine a vraiment été super bien ficelé; j'ai pleuré évidemment du début jusqu'à la fin; ça m'a rappelé tant de souvenirs douloureux ..... revoir la mat .... entendre à nouveau ces bips ..... c'était dur ...... Bravo à la petite star du reportage Sébastien, qui, juste pour votre info, se porte comme un charme aujourd'hui :il mange comme un Shrek, pèse 5 kilos, tout va bien pour lui :lol:[/quote:9666c86ec5] Coucou super pour les nouvelles du petit bout ! En tout cas chapeau a tous les parents de l'emission ! C'etait super emouvant ! Oui je suis originaire des vosges on est pas loin ! J'ai mes beaux parents qui sont sur hagondange ! A bientot ! Grosses bises a toutes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:56
J'ai regardé aussi , l'émission , et je tire mon chapeau aux parents , ainsi qu'à tout ceux qui ont vécu la même chose :D
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 22:33
J'ais regardée également l'émission. Sa ma super toucher. Quel magnifique courages des deux parents! Sa doit être super difficile de vivre sa... Mais comme la maman a dit on ne peut pas savoir tent qu'on la pas vécus. Encore bravo aux deux parents et au petit Sébastien.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 20:29
Superbes émission qui nous a montré comment ça doit être dur d'avoir un bébé prématurément. Bravo aux parents du petit seb, merci vanessadu57 de nous donner des nouvelles de sebastien car a l'émission ils ont pas dit comment il allait et vu qu'il avait du être re hospitaliser après son retour a la maison , je suis contente de voir que tout va bien pour lui! Sinon pour les parents des triplés et ben moi je l'envie pas même s'il vaut mieux en avoir 3 d'un coup que 0 mais bon c'est quand même du boulot sans vraiment profiter de ces enfants!
Guest761428
31 messages
Guest761428
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 20:33
Bonjour, Quelqun pourrais me donner l'adresse du blog de la maman de Sebastien. Merci beaucoup.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:37
salut, je viens de finir de regarder le reportage entier, et je voudrai tirer mon chapeau aux parents qui ont adoptés les deux soeurs du chili car ça n'a pas l'air d'être facile! les crises de la petite avec violence... ça doit pas être évident de gérer au quoitidien
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 12:45
Coucou à toutes, Pour celle qui l'a demandé, voici l'adresse du blog de sébastien : http://jnyfer54.skyrock.com/ Vous constaterez par vous même l'évolution impressionnante de ce petit battant :wink: Concernant les parents des triplés, wow, quelle organisation ! Et puis aussi quel courage ! Et tout ça sans aide médicale, sans insémination, c'est super rare quand même ! Maman de Lola : je ne sais pas s'il faut les envier ou pas, mais en tout cas, je leur tire mon chapeau, parce que pour ma part, trois bébés comme ma fille ...... je crois que je pèterais les plombs facilement :D :D :D :D :D Ce qui m'a vachement écoeurée, ce sont les réflexions que les gens peuvent leur faire parfois du genre "mais pourquoi n'en avez vous pas supprimé un des trois ?"; sincèrement, j'aurais été à la place de cette maman, j'en aurais cassé des gueules de con je peux vous l'assurer :evil: Dieu ce que les gens peuvent être cons des fois ...... ça me rappelle quand ma fille était en réa; y a des c o n n a r d s qui n'avaient rien à voir avec les familles, qui s'arrêtaient exprès devant les vitres de réa, juste pour "mater les phénomènes", nos bébés, si petits, si fragiles ...... j'ai hais ces gens là vous vous imaginez pas comment .....
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:43
[quote:1c8fb7d82d="coralie77430"]coucou les filles j'ai loupé l'emission d'hier et je suis un peu soulé car je prend souvent des nouvelles de sebastien via le blog de sa maman je voudrais savoir si il y aura une rediff' de cette emission? bon week end a toutes ![/quote:1c8fb7d82d] Coucou pour toutes celles qui on loupé l'émissions cliqué sur ce lien pour la voir http://dh.search.ke.voila.fr/r?url=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fvideo%2Femissions%2Fcquoilamour%2F&rurl=http%3A%2F%2Fvideos.tf1.fr%2Fvideo%2Femissions%2Fcquoilamour%2F&id=0575200000121364529726731&ap=1&profil=orange&bhv=web_fr&rdata=%25E9mission%2Bc%2527est%2Bquoi%2Bl%2527amour&numa=5&nump=5&lg=fr&v=01&salt=197254&part=web&key=926f854981ff7f9b70bc34e754afb612 a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.