Nuit de noce!!!HELP!!!!

Discussions

Auteur
Message
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 18:01
bonjour a toutes!! voila j"ai besoin de vos lumieres car je me marie le 7 juin et donc pour notre lune de miel nous voudrions trouvé un petit hotel ou un petit endroit sympa et romantique avec pour budget maxi 130euros(hotel) a maxi 1h30 de toulouse.moi j'avais pensé a une chambre a l'hotel palladia mais sa reste sur toulouse et se n'est pas des plus romantiques :roll: j'espere que vous allée pouvoir m'aider!!!merci d'avance et pleins de bisous!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 18:40
[quote:5e2f449111="titoune.31"]bonjour a toutes!! voila j"ai besoin de vos lumieres car je me marie le 7 juin et donc pour notre lune de miel nous voudrions trouvé un petit hotel ou un petit endroit sympa et romantique avec pour budget maxi 130euros(hotel) a maxi 1h30 de toulouse.moi j'avais pensé a une chambre a l'hotel palladia mais sa reste sur toulouse et se n'est pas des plus romantiques :roll: j'espere que vous allée pouvoir m'aider!!!merci d'avance et pleins de bisous!![/quote:5e2f449111] Essaie l'hôtel à l'intérieur de la cité à Carcassonne, ce serait pas mal non ? :wink:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:44
merci beaucoup les filles!!!
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 20:45
[size=18:22848784ef]si ya d'autres suggestions elles sont les bienvenues![/size:22848784ef] :D
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 08:13
[quote:fca182931f="raphaelle :)"]coucou pourquoi ne pas regarder les wonderbox, smartbox trucs comme ça, tu sais les boites cadeau pour un week end amoureux/détente:gastronomique...[/quote:fca182931f] merci beaucoup raphaelle je vais peut etre te paraitre bete mais sa consiste en quoi car j'ai regarder et a part acheter un coffret aprés je ne vois pas comment sa marche peut tu m'expliquer stp ?? :oops:
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:25
[quote:f2e91a6537="Kalyth"][url=http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=qwL&q=wonderbox+week+end+amoureux+toulouse&btnG=Rechercher&meta=]Ici[/url] Comme tjs, google est ton ami ;) En gros, ces box c'est un pack "tout compris" pour un week end (ou plus long d'ailleurs) sympa, y'a des themes, amoureux, découverte, etc. Biz'[/quote:f2e91a6537] ah !!ok merci mais on ne sais pas quel sont les destinations??
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 12:12
Salut, Tout d'abord plein de bonheur pour ton mariage. Alors, je connais pas trop la région de Toulouse mais par contre je travaille dans un hôtel et je vais pouvoir te donner quelques tuyaux. Il y a beaucoup d'hôtel qui propose des nuits de noces incluant la nuit, le petit déjeuner et un accueil personnalisé (généralement c'est une bouteille de champagne, chocolat ou autre). Tu peux trouver également de belle chambre d'hôtes dans des lieux assez sympa. La région est belle. Tu peux regarder dans le petit guide rouge des chambres d'hôtes. A plus. (Nous avons une maison de famille à Cahors)....
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 20:23
[quote:2b6103a330="doudja"]Salut, Tout d'abord plein de bonheur pour ton mariage. Alors, je connais pas trop la région de Toulouse mais par contre je travaille dans un hôtel et je vais pouvoir te donner quelques tuyaux. Il y a beaucoup d'hôtel qui propose des nuits de noces incluant la nuit, le petit déjeuner et un accueil personnalisé (généralement c'est une bouteille de champagne, chocolat ou autre). Tu peux trouver également de belle chambre d'hôtes dans des lieux assez sympa. La région est belle. Tu peux regarder dans le petit guide rouge des chambres d'hôtes. A plus. (Nous avons une maison de famille à Cahors)....[/quote:2b6103a330] merci beaucoup doudja pour les tuyaux bisous
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 10:04
[quote:9d6cfc9b3e="laurane1"]coucou, je pensais aussi à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne..On y est allé avec zhom pour nos un an de mariage et c'était extra...par contre, la chambre simple en août, c'est plus de 300 euros alors en juin, je doute que 130 euros suffisent :shock: mais ça valait le coup... Sinon, du côté de cahors aussi la région est sympa, surtout en début d'été Beau mariage[/quote:9d6cfc9b3e] je te remercie beaucoup laurane ,mais la voiture étant vieille malheureusement maxi 70 km de toulouse c'est la ou on peut aller :roll: et puis niveau budget maxi 100 a 120 euros car avec le mariage le budget est serré. et j'ai regardé a carcassonne mais c'est trop cher pour nous :oops: :( voila bisous et merci quand meme!!! :D
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 21:28
oh une tlsaine ils proposent des nuits a passer sur un petit bateaux le long du canal du midi , qui va jusqu'a casltelnaudary je crois, en plus tes invités ne pourront pas venir vous faire le pot de chambre, ou alors ils devront prendre la bouée lolllll je te cherche ça de tlse même? [quote:bad6d30425="titoune.31"][quote:bad6d30425="laurane1"]coucou, je pensais aussi à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne..On y est allé avec zhom pour nos un an de mariage et c'était extra...par contre, la chambre simple en août, c'est plus de 300 euros alors en juin, je doute que 130 euros suffisent :shock: mais ça valait le coup... Sinon, du côté de cahors aussi la région est sympa, surtout en début d'été Beau mariage[/quote:bad6d30425] je te remercie beaucoup laurane ,mais la voiture étant vieille malheureusement maxi 70 km de toulouse c'est la ou on peut aller :roll: et puis niveau budget maxi 100 a 120 euros car avec le mariage le budget est serré. et j'ai regardé a carcassonne mais c'est trop cher pour nous :oops: :( voila bisous et merci quand meme!!! :D[/quote:bad6d30425]
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:03
je t'adresse le lien en MP "La voie verte du Canal du Midi" c'est une peniche qui fait chambre d'hote et qui navigue jusqu'a castelnaudary en esperant avoir repondu , tiens nous au courant bise [quote:64c8f295c5="xiaxia"]oh une tlsaine ils proposent des nuits a passer sur un petit bateaux le long du canal du midi , qui va jusqu'a casltelnaudary je crois, en plus tes invités ne pourront pas venir vous faire le pot de chambre, ou alors ils devront prendre la bouée lolllll je te cherche ça de tlse même? [quote:64c8f295c5="titoune.31"][quote:64c8f295c5="laurane1"]coucou, je pensais aussi à l'Hôtel de la Cité à Carcassonne..On y est allé avec zhom pour nos un an de mariage et c'était extra...par contre, la chambre simple en août, c'est plus de 300 euros alors en juin, je doute que 130 euros suffisent :shock: mais ça valait le coup... Sinon, du côté de cahors aussi la région est sympa, surtout en début d'été Beau mariage[/quote:64c8f295c5] je te remercie beaucoup laurane ,mais la voiture étant vieille malheureusement maxi 70 km de toulouse c'est la ou on peut aller :roll: et puis niveau budget maxi 100 a 120 euros car avec le mariage le budget est serré. et j'ai regardé a carcassonne mais c'est trop cher pour nous :oops: :( voila bisous et merci quand meme!!! :D[/quote:64c8f295c5][/quote:64c8f295c5]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 13:47
Coucou Pour avoir reçu une smartbox 'escapade gourmande' à noel on en a ete super content, tu as bien le choix surtout dans tes coins. Dans les magasins qui le vendent ou sur le net tu pourras voir les prestations. Par contre vu que tu melanges nuit de noces et voyage de noces pourrais tu preciser? Car si c'est pour le soir meme de ton mariage un conseil ne dépense pas d'argent là-dedans les jeunes mariés n'en profites jamais !!!! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 21:48
[quote:237f2976ed="juliem"]les jeunes mariés n'en profites jamais !!!! :wink:[/quote:237f2976ed] [color=indigo:237f2976ed] Hi hi hi ! Oui effectivement ! :lol: Nous sommes à Toulouse également et pour notre nuit de noces, nous avions pris une chambre au Grand Hôtel de l'Opera, avec la fenêtre donnant pile sur notre sublime Place du Capitole, et effectivement, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps... arrivés vers 5h du mat' et repartis après le petit déj vers midi. Ca fait cher, c'est sûr, mais bon, on s'est fait plaisir... en même temps, c'est le genre de choses qu'on ne compte pas refaire... et à chaque fois qu'on passe sur la Place, on regarde la fenêtre où on était........ :D [/color:237f2976ed]
titoune31 579 messages
titoune31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 11:01
[quote:8a13e0f05d="PGP"][quote:8a13e0f05d="juliem"]les jeunes mariés n'en profites jamais !!!! :wink:[/quote:8a13e0f05d] [color=indigo:8a13e0f05d] Hi hi hi ! Oui effectivement ! :lol: Nous sommes à Toulouse également et pour notre nuit de noces, nous avions pris une chambre au Grand Hôtel de l'Opera, avec la fenêtre donnant pile sur notre sublime Place du Capitole, et effectivement, nous n'y avons pas passé beaucoup de temps... arrivés vers 5h du mat' et repartis après le petit déj vers midi. Ca fait cher, c'est sûr, mais bon, on s'est fait plaisir... en même temps, c'est le genre de choses qu'on ne compte pas refaire... et à chaque fois qu'on passe sur la Place, on regarde la fenêtre où on était........ :D [/color:8a13e0f05d][/quote:8a13e0f05d] oui tu as tout a fait raison mais nous on se mari le samedi 7 juin et on a choisi pour la nuit de noce de prendre de dimanche a lundi au moins on sera tranquille on a encore jamais confié notre fille pour une nuit et se sera la 1ere fois alors au moins on pourra en profiter un maximum!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.