Chatons a donner debut juillet!

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 15:16
Ma mimine a donné naissance à 4 chatons tout mignons :roll: ! Il sont à donner d'ici 2 mois donc début juillet quand ils seront sevrés et propres! Il y en a 3 blancs avec des taches noirs et un blanc avec des taches grises si j'ai bien vu hiser soir! Pas facile, il sont 3jours! J'essaie de vous mettre des photos bientôt!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 15:26
[quote:a38ba211bd="Ln500cb"]Ma mimine a donné naissance à 4 chatons tout mignons :roll: ! Il sont à donner d'ici 2 mois donc début juillet quand ils seront sevrés et propres! Il y en a 3 blancs avec des taches noirs et un blanc avec des taches grises si j'ai bien vu hiser soir! Pas facile, il sont 3jours! J'essaie de vous mettre des photos bientôt!![/quote:a38ba211bd] Coucou , est ce que tu peux préciser dans quelle ville tu habites? merci . bise
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 17:32
coucou moi, ce que j'en pense, c'est que pour leurs statistiques, il va y avoir une sacré baisse !!! C'est sur qu'avec ça, il y aura moins de chercheurs d'emploi. Nous vivons à 45 km de strasbourg et à part dans les pourtours, y a pas vraiment de boulot. Quand on voit le prix de l'essence, si on gagne le smic, c'est a se demander si on devra pas mettre au bout .... En tout cas, merci Sarkozy
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:18
non mais je rêve???!!!!!! en effet faudrait voir ce qu'ils appellent raisonnable!!! Un exemple, l'ANPE a proposer à ma mère (au chomage a cause d'un cancer du sein) qui est ingénieur informatique des boulots de femmes de ménage :shock: c'est ca raisonnable?? pffffffffffff j'en ai de plus en plus marre de ce pays...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:09
En plus non seulement les chômeurs vont encore en prendre plein la tête, mais ceux qui bossent à l'ANPE aussi :? + 1 pour les conseillers :wink: Bizzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:12
[quote:8d1c490afc="raphaelle :)"]coucou Fais tu des envois par la poste?[/quote:8d1c490afc] [img:8d1c490afc]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:8d1c490afc]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:52
Bonjour , il en avait deéja parlé de ça , notre Sarko ... Maintenant reste plus qu'au conseiller de l'anpe de respecter les cv , diplômes ... de chaque demandeur d'emploi . Moi aussi , on m'a proposé des trucs hors sujet !!! Même un poste dans la mécanique :shock: Faut quand même pas déconner , après le conseillé me dit que je veux pas bosser , non mais qu'est ce que je vais faire dans un garage à faire la mécanique ??? C'est pas mon domaine !!!! Alors , si ça continu , on sera vite radier !!! Pour ma part c'est déja fait , et puis on est jamais mieu servit que par sois même :roll: Bon courage pour votre recherche :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:58
moi ca m'enerve ce genre de truc a la c.on non mais ds quel monde il vit? c'est facile de dire ca quand on ne connait pas les galeres de nounou, de trajet, de transport en commun, d'essence etc... bref ca m'enerve
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 09:12
- Faudrait aussi qu'il y ai autant d'offres que de demandeurs, ce qui est loin d'être le K.......... - des places en crèche pour tout le monde - transports gratuits pour les chômeurs - contrats moins précaires ....................................................etc etc .............. Bizzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.