Le voile a l'ecole [Debat, merci de rester zen !] (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:42
[quote:70d1de8145="nauzika"][quote:70d1de8145="marwa"]y a un truc ki m'étonne, j'ai répondu au dermier msg de kimchi et maintenant il aparait plus, comment ça se fait???[/quote:70d1de8145] j'ais vue vos message apres il y a eu comme un beug et pouff disparu, faut dire sa devenait un peut dure :wink: Poupinette l'encens si c'est compatible :wink: je vois pas de quoi d'autre tu parle :lol: ??[/quote:70d1de8145] Regardez là moi celle là qui fait sa nunuche !!!!! :P
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:44
[quote:92ed7731be="Kalyth"][quote:92ed7731be="marwa"]y a un truc ki m'étonne, j'ai répondu au dermier msg de kimchi et maintenant il aparait plus, comment ça se fait???[/quote:92ed7731be] [color=indigo:92ed7731be]Très probablement car désormais les messages alimentant le flam sont supprimés, et commencez pas a whiner, ca marche pour les deux côtés.[/color:92ed7731be][/quote:92ed7731be] mais mon dernier message répondait à son insulte sur mon manque d'instruction et de mon manque d'intérêt...là j'ai pas pu répliquer et c'est pas de la censure ça??? car je n'ai rien dit d'insultant, j'ai juste répondu à un message assez dur à mon encontre.....faut aussi effacer son dernier message sur moi ou la censure est juste d'un côté?? non non j'ai pas lancé des piques , une personne m'a lancé des piques et l'atmosphère a dégénérer qu'avec une personne......kan je mets MDR je rigole y a rien de méchant.....bon je vais pas m'attarder sur ça.....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:47
et si y' a plus de flamme tu fais comment pour Peacer and Lover sur ton balcon Kalyth ????? PS : j'adoooooore ton smiley....mdr...
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:52
[quote:b17fde9d6c="Kalyth"][quote:b17fde9d6c="marwa"] mais mon dernier message répondait à son insulte sur mon manque d'instruction et de mon manque d'intérêt...là j'ai pas pu répliquer et c'est pas de la censure ça??? car je n'ai rien dit d'insultant, j'ai juste répondu à un message assez dur à mon encontre.....faut aussi effacer son dernier message sur moi ou la censure est juste d'un côté??[/quote:b17fde9d6c] [b:b17fde9d6c][color=indigo:b17fde9d6c] J'ai beau chercher je ne vois aucune insulte, voudrais-tu s'il te plait m'envoyer un MP avec la citation pour que je puisse arranger ca. Et commence pas a whiner sur la censure unilatérale ! D'autre part, la modération prend effet a partir de mon premier message en violet, si je devais nettoyer TOUT le post j'en aurais pour la nuit ![/color:b17fde9d6c][/b:b17fde9d6c][/quote:b17fde9d6c] insulte ne veut pas dire forcément un mot vulgaire mais me faire passer pr qqn de creux excuses moi mais c'est insultant.......t'inkiètes je vais pas polimiquer sur l'effacement, c'est juste ke je comprenais pas....effectivement si tu vas pas t'amuser à tout effacer non plus ..c'est juste ke m'exprimer sur un dernier message n'a pas été possible..bref passons à autre chose.....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:53
ouh là ! la modo se déchaine les filles, planquez vous ! ça devient chaud le post, en plus c'en est un sur la religion...... :lol: y' pas un carré blanc sur le site ????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:53
ce que j'avais mis a été effacé aussi, que faut-il de plus?? on arrête les frais ici point barre et c'est tout!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:54
[quote:220d671539="nauzika"][quote:220d671539="marwa"][quote:220d671539="Kalyth"][quote:220d671539="marwa"]y a un truc ki m'étonne, j'ai répondu au dermier msg de kimchi et maintenant il aparait plus, comment ça se fait???[/quote:220d671539] [color=indigo:220d671539]Très probablement car désormais les messages alimentant le flam sont supprimés, et commencez pas a whiner, ca marche pour les deux côtés.[/color:220d671539][/quote:220d671539] mais mon dernier message répondait à son insulte sur mon manque d'instruction et de mon manque d'intérêt...là j'ai pas pu répliquer et c'est pas de la censure ça??? car je n'ai rien dit d'insultant, j'ai juste répondu à un message assez dur à mon encontre.....faut aussi effacer son dernier message sur moi ou la censure est juste d'un côté?? non non j'ai pas lancé des piques , une personne m'a lancé des piques et l'atmosphère a dégénérer qu'avec une personne......[/quote:220d671539] Il me sembleque les deux ont ete supprimé enfin il me semble!! alors peace and love les filles il y aura toujours des sujets ou on se comprendra pas sa empeche pas de s'entendre non?? :lol: 8) POupinette non vraiment je ne vois pas de quoi tu veut bien parler :wink: moi aussi mon fils veut monopoliser le programme (10 ans et il se prend pour le boss) je compatis :D[/quote:220d671539] non non mon message référant à son message sur mon manque d'instruction est toujours là......bref.....c'est clair on peut toujours s'entendre sur autre chose, on n'est pas des robots à croire toutes la même chose car la vie serait triste. :D
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:58
[quote:3659b512a4="Kalyth"][quote:3659b512a4="marwa"][quote:3659b512a4="Kalyth"][quote:3659b512a4="marwa"] mais mon dernier message répondait à son insulte sur mon manque d'instruction et de mon manque d'intérêt...là j'ai pas pu répliquer et c'est pas de la censure ça??? car je n'ai rien dit d'insultant, j'ai juste répondu à un message assez dur à mon encontre.....faut aussi effacer son dernier message sur moi ou la censure est juste d'un côté??[/quote:3659b512a4] [b:3659b512a4][color=indigo:3659b512a4] J'ai beau chercher je ne vois aucune insulte, voudrais-tu s'il te plait m'envoyer un MP avec la citation pour que je puisse arranger ca. Et commence pas a whiner sur la censure unilatérale ! D'autre part, la modération prend effet a partir de mon premier message en violet, si je devais nettoyer TOUT le post j'en aurais pour la nuit ![/color:3659b512a4][/b:3659b512a4][/quote:3659b512a4] insulte ne veut pas dire forcément un mot vulgaire mais me faire passer pr qqn de creux excuses moi mais c'est insultant.......t'inkiètes je vais pas polimiquer sur l'effacement, c'est juste ke je comprenais pas....effectivement si tu vas pas t'amuser à tout effacer non plus ..c'est juste ke m'exprimer sur un dernier message n'a pas été possible..bref passons à autre chose.....[/quote:3659b512a4] [color=indigo:3659b512a4] [b:3659b512a4]J'ai supprimé de son message ce qui me semblait etre une pique, donc c'est pour ca que je ne vois pas de quoi tu parles. Et je suis ici pour jouer un role de mediateur, vu que pour moi le debat est clos, j'ai assez de recul pour etre juste. Donc, si tu as un soucis, mp moi, je reste dispo. Et si par 'manque d'instruction' tu parles du passage ou elle dit que tu n'as pas tout lu, je ne vois pas en quoi elle parle de manque d'instruction, manque d'information, plutot.[/b:3659b512a4][/color:3659b512a4][/quote:3659b512a4] ok ok tu as joué ton rôle de médiateur...moi j'ai plus rien dire sur ce sujet...je ne suis pas folle elle a bien écrit ke j'étais pas instruite et ke j'étais inintéressante......
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:59
[quote:60afb6a41e="nauzika"][quote:60afb6a41e="Kimchi"]ce que j'avais mis a été effacé aussi, que faut-il de plus?? on arrête les frais ici point barre et c'est tout![/quote:60afb6a41e] Je confirme les deuxmessage ont ete effacés! sa me semble equitabe non ?? Peace and love 8)[/quote:60afb6a41e] là c'est équitable!!! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:03
Marwa tu m'éclates, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtue que toi !! Respect ! :lol: je m'incline....
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 22:06
[quote:5aa5f01bdc="Kalyth"][quote:5aa5f01bdc="marwa"] ok ok tu as joué ton rôle de médiateur...moi j'ai plus rien dire sur ce sujet...je ne suis pas folle elle a bien écrit ke j'étais pas instruite et ke j'étais inintéressante......[/quote:5aa5f01bdc] [b:5aa5f01bdc] [color=indigo:5aa5f01bdc]T'es pas folle, ca a été supprimé.. faut regarder aussi hein. Je t'ai dit que ca marchait dans les deux sens. :roll: Enfin, ceci etant dit, have fun ^^ dans le respect, la tolérance, et pitié la compréhension ![/color:5aa5f01bdc][/b:5aa5f01bdc][/quote:5aa5f01bdc] je t'assure qu'au moment où j'ai regardé y a vait toujours son message et c'est kan naurika m'a dit ke cétè bon, j'ai regardé de nouveau et c'était bon..je te remercie de ta neutralité......
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 22:08
[quote:8d575ce1b3="poupinettes"]Marwa tu m'éclates, je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtue que toi !! Respect ! :lol: je m'incline....[/quote:8d575ce1b3] tu trouves??? MDR...... je t'assure ke kan j'ai tort je l'avoue...kan naurika m'a dit ke mes propos pouvait porter à confusion j'ai rectifier le tir sur un message.........
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:08
Rolalala !!! Vous êtes dures dans ce post !!! Chez nous c'est mixte ; Monsieur est musulman et moi athée.. Il n'y a pas de problème !! Je pense uqe le voile est réellement un choix pour certaines, moins pour d'autres... mais on ne peut pas dire que c'est une obligation pour toutes !!! Je reviens du Sénégal, pays a 95% musulman et j'ai vu très peu de filles voilées... ca dépend des pays et de la pratique, mais il faut tolérer !!!
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 22:09
kalyth t'es d'une rapidité pour effacer les messages!!!!! :D
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 22:09
Sinon, pour relancer le débat, je suis totalement contre le voile à l'école...........mais je suis pas contre la burka !!!! :lol: :lol: :lol: ............pitié c'était une blague !!!!!! ouais d'accord, elle est vaseuse....désolée... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.