Le voile a l'ecole [Debat, merci de rester zen !] (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:46
[quote:9ff0b2d5de="aicha10"][quote:9ff0b2d5de="poupinettes"][quote:9ff0b2d5de="nauzika"]Jute une petite impression on est peut etre pas toute d'accord sur ce sujet (et dans le fond pas bien grave(enfin pour moi)), mais j'ai la forte impression qu'ici pas bcp de sarkoziste :lol: 8) enfin c'est pasle sujet sa vas poupinettes je sais je fait plein de fautes mais a vraie dire je m'en fiche :D :wink: je fait pasune dissert!! :D :wink:[/quote:9ff0b2d5de] un truc que j'ai jamais demandé à ma copine, j'ai jamais osé..... :oops: vous faites comment au mariage quand vous avez fauté avant le mariage avec votre homme ???? il parait que la belle mère ou je sais pas qui doit montrer le mouchoir plein de sang......désolée, j'suis vraiment indiscrète mais j'ai jamais osé demander ça à ma Fazouille !..... :oops: :oops: :oops:[/quote:9ff0b2d5de] le truc du drap plein de sang c'est interdit par l'islam, ça date d'avant l'islam, c'est culturel et c'est resté dans les traditions dans certaines familles. berk rien que d'y penser![/quote:9ff0b2d5de] Merci !!!!!! j'aurai eu l'air C.on et totalement inculte de demander ça à ma copine !!!! ouf !!! bref, bah on peut dire que vous êtes plus avancées que les catho sur le sujet, car moi le curé il a pas voulu me marier à l'église car j'ai fait ma Andréa avant le mariage !!!! :twisted:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 20:47
ah pardon j'avais pas vu la réponse d'aicha. Ok merci
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:47
[quote:be30f96f0b="marwa"][quote:be30f96f0b="poupinettes"]y'a quelqu'un qui répond à ma question ou elle est trop indiscrète ????? :?[/quote:be30f96f0b] l'histoire du sens est une tradition qui n'a rien à voir avec l'Islam[/quote:be30f96f0b] Bah tu vois me coucherais moins bête ce soir !!!! :wink:
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:49
[quote:c1d5b00f4d="Maïlis;)"]poupinettes tu as le don de poser de ces questions! Tu me fais trop rire :lol: D'ailleurs c'est marrant que tu demandes ça car tout a l'heure je me posais la question, et je me disais que la solution pour faire croire qu'elle a été défleurée c'est de se couper un endroit du corps genre le doigt. Ca peut paraître bête comme question mais je me la pose, je me demande si il y en a qui le font dans ces cas là?[/quote:c1d5b00f4d] on ne pratique pas ces choses là, c'est interdit par l'islam. c'est même interdit de dévoiler des détails de sa vie intime.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:56
:lol: :lol: trop marrant votre engueulade.....c''est à celle qui aura le dernier mot......on dirait mes poupinettes !!!!!! moi dans ces cas là, je leur en colle une à toutes les deux comme ça, y'a pas de jalouses !!!!! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 20:58
eh........j'comprends plus rien :?: :?: :?: :?: on en était à la page 35 avec deux "belles" répliques de nos copines et d'un coup plus rien !!!! du coup ma réponse tombe comme un cheveu dans la soupe..... :cry: c'est encore un coup de la modo Kalyth ça !!!!! :twisted: :wink:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:59
[quote:0bd2d34a98="poupinettes"]:lol: :lol: trop marrant votre engueulade.....c''est à celle qui aura le dernier mot......on dirait mes poupinettes !!!!!! moi dans ces cas là, je leur en colle une à toutes les deux comme ça, y'a pas de jalouses !!!!! :wink:[/quote:0bd2d34a98] hihihi j'aime bien ta façon de sortir des phrases rigolantes kan l'atmosphère est tendu, ça calme certaines et pour d'autres ça les enflamme...... :D PS: qu'importe ta croyance, je rigole avec toi MDR ( je rigole, y a rien de provocant)......
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:03
[quote:32a552b959="marwa"][quote:32a552b959="poupinettes"]:lol: :lol: trop marrant votre engueulade.....c''est à celle qui aura le dernier mot......on dirait mes poupinettes !!!!!! moi dans ces cas là, je leur en colle une à toutes les deux comme ça, y'a pas de jalouses !!!!! :wink:[/quote:32a552b959] hihihi j'aime bien ta façon de sortir des phrases rigolantes kan l'atmosphère est tendu, ça calme certaines et pour d'autres ça les enflamme...... :D PS: qu'importe ta croyance, je rigole avec toi MDR ( je rigole, y a rien de provocant)......[/quote:32a552b959] J'suis catho et contre le voile à l'école, comme quoi on peut quand même s'entendre non ??? et moi aussi je me suis déjà fait remballer du collège car j'avais pas une tenue "correcte" ! j'étais toute belle avec mes baby locks et j'avais un super tee shirt avec marqué dessus : Legaliz' canabiz'.....j'comprends toujours pas pourquoi ils ont pas voulu que j'entre en cours comme ça...... :lol:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:13
[quote:8428598533="poupinettes"][quote:8428598533="marwa"][quote:8428598533="poupinettes"]:lol: :lol: trop marrant votre engueulade.....c''est à celle qui aura le dernier mot......on dirait mes poupinettes !!!!!! moi dans ces cas là, je leur en colle une à toutes les deux comme ça, y'a pas de jalouses !!!!! :wink:[/quote:8428598533] hihihi j'aime bien ta façon de sortir des phrases rigolantes kan l'atmosphère est tendu, ça calme certaines et pour d'autres ça les enflamme...... :D PS: qu'importe ta croyance, je rigole avec toi MDR ( je rigole, y a rien de provocant)......[/quote:8428598533] J'suis catho et contre le voile à l'école, comme quoi on peut quand même s'entendre non ??? et moi aussi je me suis déjà fait remballer du collège car j'avais pas une tenue "correcte" ! j'étais toute belle avec mes baby locks et j'avais un super tee shirt avec marqué dessus : Legaliz' canabiz'.....j'comprends toujours pas pourquoi ils ont pas voulu que j'entre en cours comme ça...... :lol:[/quote:8428598533] bein ouais on peut s'entendre..j'ai dit mon point de vue du voile par rapport à l'Islam et ton point de vue ke j'approuve pas mais ke je respecte car chacun doit respecter l'opinion de l'autre....mon premier message était pour apporter des éclaircissements sur le voile dans le Coran et parler de mon vécu et si mes paroles ont heurté certaines c'est ke je me suis mal exprimée et aucunement j'ai voulu offenser les opinions des autres et voir des gens me tomber dessus c'est vraiment navrant........
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:22
[quote:c139467cb3="Kalyth"][quote:c139467cb3="poupinettes"] et moi aussi je me suis déjà fait remballer du collège car j'avais pas une tenue "correcte" ! j'étais toute belle avec mes baby locks et j'avais un super tee shirt avec marqué dessus : Legaliz' canabiz'.....j'comprends toujours pas pourquoi ils ont pas voulu que j'entre en cours comme ça...... :lol:[/quote:c139467cb3] Ptdr ! Bah en 3eme, avec une copine, on avait un travail d'art plastique je sais plus quel était le thème, mais en gros on avait dessiné un superman qui tirait une banderole où c'était marqué : [i:c139467cb3]"Le cannabis est un fléau, pour le détruire, fumons le !"[/i:c139467cb3] on a eu 16/20 ! On était tropppppp contentes ! (le dessin etait vraiment super, on en avait chié pendant 2 semaines, on avait eu la meilleure note de la classe. Par contre on a eu droit toutes les deux a un séjour dans le bureau du principal qui nous a fait la morale pendant 25 min :roll: :roll: D'ailleurs en parlant de ca j'vous laisse, j'vais me détendre sur le balcon :lol: :lol: 8)[/quote:c139467cb3] et tu vas faire quoi sur le balcon vilaine ????? tu iras bruler en enfer !!!!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:30
Bah moi j'peux même pas.....j'ai ma grande qui n'est pas encore couchée et qui regarde Mulan sur le satellite....vive les vacances.... :cry:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:36
y a un truc ki m'étonne, j'ai répondu au dermier msg de kimchi et maintenant il aparait plus, comment ça se fait???
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:36
Bon on a un peu dévié là......de quoi on parle vient toujours de l'orient....mais c'est pas compatible avec la religion.... :lol: ....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 21:40
Arf....les hostilités reprennent....allez y les filles défoulez vous à vous prendre le chou pour jamais vous mettre d'accord (c'est IMPOSSIBLE, vous n'avez pas la même culture, pas la même éducation, pas les mêmes croyances, vous pourrez très bien vous entendre mais pas sur ces sujets là...j'ai déjà tenté avec ma cop's)....je sors la boite à baffes !!!! :lol:
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 21:41
[quote:fe306b115a="nauzika"][quote:fe306b115a="marwa"]y a un truc ki m'étonne, j'ai répondu au dermier msg de kimchi et maintenant il aparait plus, comment ça se fait???[/quote:fe306b115a] j'ais vue vos message apres il y a eu comme un beug et pouff disparu, faut dire sa devenait un peut dure :wink:[/quote:fe306b115a] ah toi oci t'as remarqué ça?! dure? pas de ma part en tout cas....dommage car mon dernier message pour kimchi était bien MDR....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.