Thomas Beatie, le premier homme enceint !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 23:19
bon raisonnement natachajoy... ! moi non plus ça ne me choque pas plus que ça parce que en fait (si c'est vrai :shock: ) enlevez le fait qu'elle ressemble a un homme, c'est une femme!!! et une femme qui est enceinte ....mais c'est l'idee qu'un jour un homme puisse enfanter CA C'EST DERANGEANT!( meme la pub du gars qui se fait faire une echo par un echographe qui est aussi enceint :x brrrrr me debecte!) cela dit, pauvre petite,il faudra un bon psy :evil: ces americains...il sont capable de tout....ils ont bien fait tomber enceinte une dame de 68 ans (si je ne me trompe pas), faire tomber enceinte un transexuel...c'est u detail pour eux ...l'ethique???ben je crois qu'ils n'ont pas ce mot dans leurs vocabulaires...
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 02:24
P**tin!!!! Si les hommes sont capables d'enfanter (ou infanter che plus l'orthographe) on est mal barrees les meufs!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:28
Je vais plus regarder mon chéri chéri de la même façon.....il a plus vraiment intérêt de me tourner le dos au lit.... :oops: :lol: :lol: :lol: , je lui fait un p'tit sinon !!!!! :lol: :wink: non mais où va-t-on????? :roll:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:37
[quote:388b94a210="poupinettes"]Je vais plus regarder mon chéri chéri de la même façon.....il a plus vraiment intérêt de me tourner le dos au lit.... :oops: :lol: :lol: :lol: , je lui fait un p'tit sinon !!!!! :lol: :wink: non mais où va-t-on????? :roll:[/quote:388b94a210] MDR :lol: :lol: :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 21:46
[color=darkred:5f9c8b515b]Bonsoir, Bon ben effectivement apparemment ce n'est pas un canular... Il y a des photos de "lui" en pleine échographie. On est bien d'accord, c'est quand même une femme avec une allure d'homme qui est enceinte. En prenant des hormones, nous aussi on aurait des poils au menton et sous les aisselles (déjà que...). En plus il a des balafres horribles en dessous des seins depuis qu'il se les ait fait enlever. Manquerait plus qu'il allaite aussi !!! Techniquement, je me demande s'il va accoucher par voie basse ou par césarienne. Depuis le temps, il doit s'être fait construire un pénis quand même (si si, c'est possible, il y a des photos très explicatives sur internet... berk). Moi je me pose surtout la question pour la môme. Elle sera la seule au monde à avoir été portée par son père (puisque j'ai lu dans un magazine que "lui" serait bien le père effectivement et sa femme la mère). Comment peuvent-ils lui imposer ça ??? S'ils voulaient un enfant à tout prix, pourquoi ne pas adopter dans ces circonstances ? Je suis effarée qu'on ait laissé faire ça. Ca dépasse quand même les bornes. Enfin bref... Les Américains sont tarés et c'est pas demain que ça va changer. Bonne soirée.[/color:5f9c8b515b]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 22:36
[color=darkblue:041828c531]oui j ai vu, je suis scandalisé, c'est pas croyable ce que la connerie humaine peut faire alors madame decide de changer de sexe mais garde quand meme l option" grossesse" soit on est un homme soit on est femme, pas de probleme pour changer mais soit tout ou rien !!! enfin la ça me choque , je pense qu "elle" accouchera par cesarienne , imaginez qu il s est fait faire un penis, j ose meme pas imagine la sortie !!![/color:041828c531]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 15:10
[color=darkblue:e9b65aa484]lol non j en discutais hier avec mon ami a mon avis il lui ont fait par fiv ou un truc dans le genre [/color:e9b65aa484]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 18:24
c'est une histoire vrai! perso ca me choque oui et non car s'il a décidé de porter l'enfant car sa femme ne peut pas en avoir...enfin bon chacun son point de vue hein lolll
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 21:02
[color=darkblue:466baa9d44]moi aussi j y crois pas trop mais la c'est passé sur une chaine française "serieuse" donc je pense que la pas de doute c'est pas un canular oOalexOo : non mais s'il a gardé l appareil producteur feminin il a du garder une partie de vagin , donc incision a e niveau et implanté a partir de ce restant ! enfin plus on en discute plus on pense a un truc dans ce genre ![/color:466baa9d44]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 01:06
Bonjour, ... Je suis entre la consternation, le choc psycho et la peur :lol: :lol: :lol: !!! Alors, c'est sûr, c'est vrai??? Mais dans quel monde vivons-nous? :roll: :roll: :roll: Bises... ... Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai froid dans le dos crotte! :?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 09:18
[b:5ea9d94482]Coucou a toutes, Oui oui c t pas une blague!! J'avais lu cette histoire dans Closer y a quelque temps deja et j'avais trouver ca abérant!! Petite vidéo de lui et sa femme lors d'une echo : http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/417-l-homme-enceint-ca-existe et ca c lui avan sa transformation!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/tracy-1,75cd502059bb5dd39746ece2f824aa1f.jpg.html][img:5ea9d94482]http://images4.hiboox.com/images/2808/75cd502059bb5dd39746ece2f824aa1f.jpg[/img:5ea9d94482][/url] mais d'apres se que javai lu il n'avai pas de penis, enfin javais peu etre pas tout compris!! :lol: :lol: [quote:5ea9d94482]"Le premier homme enceinte Thomas Beatie est un transsexuel de 34 ans né sous le nom de Tracy lagondino. Après avoir subit une double mastectomie et des administrations d'hormones mâles, Thomas Beatie devient légalement un homme, mais garde ses organes reproducteurs féminins. Thomas Beatie est enceinte depuis 6 mois et attend une petite fille. Sa femme, Nancy, était devenue infertile après une hystérectomie, donc Thomas Beatie est tombé enceinte..." (Source texte & photos: www.meax.fr)[/b:5ea9d94482][/quote:5ea9d94482]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:36
Ben les filles je ne comprends pas ce qui vous choque, je suis désolée...(j'aurais même tendance a être choquée de votre choc :lol: ).... L'intangibilité des frontières homme-femme (a savoir il a choisi il ne peut pas revenir en arriere), pourquoi au juste? La nature est elle si claire que cela qu'il n'existe pas d'hermaphrodite dans l'espèce humaine? Hermaphrodite qui pourraient très bien le vivre s'ils-elles n'étaient pas "opérés" en vu de devenir soit l'un soit l'autre, opération qui revient à une mutilation génitale. Petit retour dans l'histoire -la notre- : la conception homme-femme n'a pas toujours été celle de la différence radicale. Dans une histoire assez proche de nous (jusqu'au moyen age en fait) on vivait l'humain comme un continuum allant d'un coté (homme) a l'autre (femme) ce qui permettait d'inclure tous les "intermédiaires". Pour l'impact psychologique sur l'enfant : vous auriez préféré que l'histoire du père soit cachée et tabou dans la famille? Q'une enfant, née de la mère ou adoptée sache qu'il y ait queqlue chose d'étrange autour de son père qu'elle ne sait pas? Qu'elle psychotte la dessus? Je ne pense pas. Sans dire pour autant que cela ne compte pour rien dans l'histoire de l'enfant bien sur! Mais que c'est une histoire qu'elle peut tout a fait intégrer a son rythme. J'aurais encore pleins de choses a dire....mais ca va vous lasser! :lol: :lol: Juste : tous les stades d'opération sont possibles lors d'un changement de sexe, d'où cette situation ici. A partir du moment où la personne se vit comme l'autre sexe en permanence il ne s'agit plus de travesti mais de transexuel. Bien sur, on peut se demander si au moment de la grossesse il se vivait homme ou femme :wink: , et sur ce que j'ai lu, plutot femme puisqu'il parlait bien d'une parenthese de sa vie qu'il percoit comme homme. Mais ca je laisse le débat aux psy (le sien) et philosophes. Pour moi il ne s'agit la que d'une femme qui a eu un enfant, une femme avec son histoire particulière. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:25
Vachement particulière en effet... Ca me fait flipper quand même... Et pourtant j'ai une super grande ouverture d'esprit, c'est juste que je... Ha non, en fait, j'arrive pas à m'y faire, c'est bizarre un homme enceint quand même... Même si c'était une femme... J'ai la tête qui tourne... :? ... Bises à toutes!
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 19:55
Coucou ! J'ai vraiment du mal à comprendre comment le chirurgien ait pu accepter de lui laisser son utérus ! Si elle voulait vraiment devenir un homme, j'estime qu'on aurait du lui retirer, et pas en faire un espèce d'hermaphrodite ! Sinon, j'ai lu dans VSD qu'on ne lui avait pas greffé de penis, mais que son clitoris s'était developpé, et qu'il pouvait avoir des relations sexuelles. Il y avait des photos, et même si je suis plutôt "open", ben j'ai trouvé ça assez dérangeant ! @+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:04
pour moi c'est une femme qui a eue un enfant,d'ailleur il a arreter les traitements hormonaux il y a 2ans pour pouvoir tomber enceinte,perso ca ne me choque pas mais alors pas du tout puisque ce n'est pas un homme de base a qui on aurait greffé un uterus ce qui serait bien different :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.