Avis aux filles des US !!!

Discussions

Auteur
Message
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 13:13
bonjour , je me pose une question , je regarde l'iphone d'apple depuis la sortie et je me dis qu'avec le cours de du dollar , j'y gagnerais de l'acheter aux Us .... Mais bon , faut voir si il est en francais et si il marche sur le réseau francais ???? alors..... y a t'il quelqu'un pour me répondre , voir si ça vaut le coup ou pas ??? Merci d'avance .... Mike
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:20
salut! Ben je pense pas qu'il sera en francais. De plus ton clavier sera aussi en anglais (qwerty pas azerty). Et tu n'auras pas les accents. Je suis en Angleterre et c'est comme ca.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:32
Coucou, Je confirme les dires de ka727! Et ne compte pas sur les américains pour qu'ils aient prévus des accents... !! Et pire, si jamais tu as un problème, comment feras-tu? Le renvoyer aux US??
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 14:12
Il me semble aussi que l'I Phone est vendu avec 1 opérateur particulier et tu n'as pas la possibilité de le choisir. Donc si tu l'achètes au pays de Bush, tu prends donc 1 opérateur US! A voir car cela a son importance. Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:25
Merci pour vos infos .... mais j'aimerais bien en trouver un débloqué ..... ce qui m'embête , c'est la langue .... c'est pour ça que je voudrais voir avec des gens des Usa ..... :wink: :wink: :wink: :wink:
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:16
bonjour, à mon avis la personne aux USA a utilisé le compte bancaire de quelqu'un d'autre qui a dû faire bloquer les transactions (ce n'était surement pas la seule). Bref, tu as du tomber sur un escroc qui achète sur le dos des autres. désolé
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:07
je t'ai répondu sur l'aiutre post :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:50
:arrow: [u:2b932a4bba][b:2b932a4bba]Dom&mike[/b:2b932a4bba][/u:2b932a4bba] : Bon je sais je suis hors sujet et on ne compare pas du foie gras à un paté de foie mais mon homme, qui est fan de nouvelle technologie, lorgnait l'Iphone à sa sortie mais il était vraiment trop cher pour nous du coup il s'est rabbatu sur un LG débloqué : le viewty et il en est très satisfait. Perso je bosse en téléphonie mais lorsque l'Iphone est sorti je ne bossais pas (congé mat') du coup je ne pourrais pas trop t'aider :oops: ... Mais comme tous téléphones, si tu l'achètes débloqué, il pourrait fonctionner sur le réseau français (je pense), il risque juste d'y avoir un soucis au niveau du clavier (ce ne sera pas un AZERTY mais ça on s'y fait :wink: ). Et niveau tarif, c'est clair que tu y gagnera ! Bizzz
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 19:12
ben figure toi que j'étais en train de regarder le viewty et c'est clair qu'il déchire pas mal ..... donc à voir !!!! Merci de ton aide en tous cas ..... tu pourrais demander à ton z'hom , les plus et les moins du viewty ???? Merci Mike
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:49
:arrow: [u:3ad7dec524][b:3ad7dec524]Dom&Mike[/b:3ad7dec524][/u:3ad7dec524]: De rien :wink: Il est carrément trop bien tu veux dire LOL !!!!!! Vi pas de soucis, je demande ça à mon homme et je te le dis ! ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 01:25
:arrow: [u:7c86f04e2a][b:7c86f04e2a]Dom&Mike[/b:7c86f04e2a][/u:7c86f04e2a] : Re coucou :D A y est j'ai questionné mon homme au sujet du Viewty et il m'a donné les points négatifs et positifs de ce téléphone. [u:7c86f04e2a]POINTS POSITIFS[/u:7c86f04e2a]: - Design très masculin - Très bon son - Possibilité d'extention avec une carte mémoire SD - Photos de belles qualités en 5 millions - Parfait à mettre dans la poche puisqu'il est assez plat - Inutile d'utiliser le stylet et la fonction tactile est très bonne - Grand écran : pour regarder les photos ou les divx c'est pas mal - Sonnerie forte (pour lui ça c'est un avantage mais pas pour moi car me faire réveiller par un Homer qui chante non qui hurle "Spider cochon", ça me met de mauvais poil :lol: ) - Peut-être utilisé en clef USB via le cable - Très fonctionnel pour Internet [u:7c86f04e2a]POINTS NEGATIFS[/u:7c86f04e2a] : - Long à l'allumage - Peut être un peu lourd mais rien comparé au I-Phone qui lui est super lourd - Pas de WIFI Comme tu peux le constater, il y trouve beaucoup d'avantages et autant avant il changait de téléphone très souvent, là il est pas près d'en changer ! Voilà ^^ Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:58
:arrow: [u:141701e27c][b:141701e27c]Dom&Mike[/b:141701e27c][/u:141701e27c] : Alors as-tu fait ton choix ? :wink: Bizzz
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:19
[quote:7be3e6e631="dom&mike"]bonjour , je me pose une question , je regarde l'iphone d'apple depuis la sortie et je me dis qu'avec le cours de du dollar , j'y gagnerais de l'acheter aux Us .... Mais bon , faut voir si il est en francais et si il marche sur le réseau francais ???? alors..... y a t'il quelqu'un pour me répondre , voir si ça vaut le coup ou pas ??? Merci d'avance .... Mike[/quote:7be3e6e631] Bonsoir!! mon chéri en a un d'iphone et il regarde souvent les prix de vente sur eba* (pour se faire du mal :twisted: ) bref! tout ça pour te dire qu'il en a vu un avant hier (débloqué) pour 200€!!!! Va y faire un tour, on sait jamais :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 11:26
[quote:3ea8a3fb85="caliño"]:arrow: [u:3ea8a3fb85][b:3ea8a3fb85]Dom&Mike[/b:3ea8a3fb85][/u:3ea8a3fb85] : Alors as-tu fait ton choix ? :wink: Bizzz[/quote:3ea8a3fb85] Merci pour les infos Caliño , mais non , je ne suis pas encore décidé ..... en même temps je viens de me rendre compte que mon abonnement ce termine en décembre ..... quel boulet je fais .....
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 13:13
[quote:89b665100e="dom&mike"]Merci pour les infos Caliño , mais non , je ne suis pas encore décidé ..... en même temps je viens de me rendre compte que mon abonnement ce termine en décembre ..... quel boulet je fais .....[/quote:89b665100e] :arrow: De rien :wink: MDR le boulet !!!!!!! Ca c'est chiant les engagements chez les opérateurs surtout que c'est toujours quand on veut changer de téléphone qu'on se rend compte qu'on est encore engagé vis à vis de l'opérateur et pour un bail encore :? ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.