Plus belle la vie ... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:46
Bonsoir les filles :D Bon , je commence à douter pour Francis !!! Je suis sûr qu'il y est pour quelque chose dans la série du meurtre , mais à votre avis , qui aurait jeté la dernière nana en question ? Puisqu'il était avec Agathe ? Et ces courriers que Ninon recoit , vous croyez que c'est lui qui prend le temps de le faire ? J'ai pensé à un complice , mais qui ? A votre avis ?
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:55
salut kalyth tes ultra génial!!!! je suis sure que ta raison!!! benoittttttttt mes oui c ça kalyth revient vite m'éclairer ou envoie un mp pour me dire ce que tu sais punaise c'est trop bien je suis plus belle la vie de 3 ans et je loupe aucun épisode pffffffffffffffff je réfléchie pas assez lol
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:55
Tu veux dire que Benoit serait le complice de Francis ??? :shock: J'y aurai pas pensé !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:57
Dis nous tout Kalyth , tu me met l'eau à la bouche :lol: On sait que tu es doué pour nous raconter quelques détails :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 21:58
vasi kalythhhhhhhhhhhhh reviens parmis les tiens c'est a dire le gang des plus belle la vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:25
OOOOHHHHH les filles, j'avais pas vu ce SUPER post !!!! Je suis fan de plus belle la vie !!! Je regarde avec ma fille !!! Tout le monde se moque de moi, mais c'est pas grave !!! Ca part un peu en cacahouette, mais bon, ça fait passer un bon moment !!!! Y'a des personnages qui me saoule, comme Rudy, et d'autre qui me font rire comme Nathan !!! :lol: Voilà, alors qui a tué les prostiputes ?????????????????????? :?:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:41
mais j'y avais pas pensé à Benoït dis donc ...... complice de Francis ..... mais pourquoi pas :?: :?: :?: mais c'est bizarre parce qu'on ne les a jamais trop vus ensemble ces deux là pourtant ils sont dans le même quartier ...... et n'ont rien à voir en commun :roll: :roll: .... à suivre !!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 10:47
Moi , j'aurai plutôt pensé à la femme de Benoit !!! Parce que , quand Ninon reçoit le courrier anonyme , La femme de Benoit , n'a pas l'air de s'inquiéter , au contraire , ça a plutôt l'aire de l'amuser !!!! Même si elle est partie pour 3 semaines , mais bon , on verra bien !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:53
[quote:ae5678db5b="malicia_84"]mais j'y avais pas pensé à Benoït dis donc ...... complice de Francis ..... mais pourquoi pas :?: :?: :?: mais c'est bizarre parce qu'on ne les a jamais trop vus ensemble ces deux là pourtant ils sont dans le même quartier ...... et n'ont rien à voir en commun :roll: :roll: .... à suivre !!!![/quote:ae5678db5b] c'est bien possible!!! :arrow: cf l'histoire de guillaume avec la nana de la banque qui en fait était avec le mec de ninon, samuel, je crois!!! oui c'est vrai que benoit et agnès sont louches!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:31
purée jy comprend plus rien!!!! Jadore cette serie mais franchement si c'est benoit je serai vachement decu! On voit bien que Francis n'est pas net vu la maniere dont il eduque son fils... La femme de benoit oui jy avait pensé mais c'est louche quand même!! roh ca mintrique quand meme et ce soir je ne verrai meme pas!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:34
Ya egalement lhomme daffaire a qui Vincent a fourni un alibi pour pas mal de soirée!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:05
rrrrrrrhhhhooooo lepticha, ravie de te croiser là :D :D :D :D Ce soir, derniers épisodes de pblv ======> avant le week end !!!! j'espère qu'il va se passer plein de choses et surtout que les enfants seront sages parce que ça fait plusieurs soirs que je ne peux pas être tranquille D'ailleurs vous avez pas un truc à me conseiller pour qu'ils se tiennent tranquille pendant que je regarde pblv ???? LOL !!!!! a++
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:09
Tu as comme solution pour avoir le son autant que l'image: -le lexomil -le scotch - les coucher avant - les envoyer embêter leur père qui se cache pour jouer tranquille à la PSP :lol: :lol: Moi aussi, je gueule tous les soirs car je ne voit que les lèvres bouger dans la série, j'ai rarement le son :? Bizzzzzzzzzzzzz 8)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:23
[quote:03ccb663a9="mannye"] Tu as comme solution pour avoir le son autant que l'image: -le lexomil -le scotch - les coucher avant - les envoyer embêter leur père qui se cache pour jouer tranquille à la PSP :lol: :lol: Moi aussi, je gueule tous les soirs car je ne voit que les lèvres bouger dans la série, j'ai rarement le son :? Bizzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:03ccb663a9] Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à y avoir pensé et également pas la seule à n'avoir que l'image et à deviner les paroles :D :D Si je les couche avant, Raphael ça va mais Mélina hurle et là je fais des allers retours et je perds le fil des histoires :? :? Mon mari aussi regarde pblv avec moi et il y a qq jours je l'ai surpris en train de rigoler (quand Luna s'est envoyé en l'air avec le prof) ça l'a fait marrer comment Rachel a rattrapé le coup :? :? Lui qui critiquait, maintenant c'est meme lui qui me dit on change de chaine ça va commencer !!!! :D c'est le monde à l'envers je vous dit !! :D :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 14:53
[quote:428424657d="malicia_84"]c'est le monde à l'envers je vous dit !! :D :D :D[/quote:428424657d] :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.