Plus belle la vie ... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 20:30
[color=indigo:b366d2b305][b:b366d2b305]Oh à ma plus belle surprise plein de fans de Plus Belle le vie !!! Moi je regarde depuis décembre 2004 a peu près, j'ai loupé les premiers moi hélàs ! Alors je voilà, je voulais vous faire part de mon présentiment sur le tueur en série : la femme de Benoît, journaliste elle a beaucoup voyagé et est arrivée à Marseille il y a peu de temps... Qui pourrait penser comme moi ? Bon je vous laisse Luna va voir le prof et plus si affinité... Bisous.[/b:b366d2b305][/color:b366d2b305]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 23:36
Bonsoir , je maintien pour Francis , puisqu'il est aller voir le Dr avant !!! Si c'est pas lui , on tombera de haut !!! Et puis ils n'ont toujours pas mis leurs résumés à jour !!! Ca nous oblige à garder le suspense !!! :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 11:42
Peut être que Francis est de mèche avec la femme de Benoit aussi :? peut être que tous les deux, ils sont ensemble ? (quoique, on aurait pu les voir) ... ah et au fait, j'ai le plaisir de regarder les années fac en ce moment sur ab1 on y découvre céline un peu jeune .... http://fr.youtube.com/watch?v=kMqZuToBEB8 et apparemment elle a fait aussi premiers baisers !!! http://fr.youtube.com/watch?v=8TzlhS7o5T4&feature=related et j'ai vu aussi Blanche dans cas de divorce (mais vidéo impossible à trouver) c'est bien dommage d'ailleurs parce qu'elle était rousse et toute bouclée :D :D vivement ce soir .........
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 14:48
[quote:e45500e0cb="Kalyth"]Oui je regarde tous les jours les séries AB sur AB1, et on Par contre c'est elle qui faisait la fille qui amenait l'enveloppe pour l'émission avec le rideau la je sais plus le nom. Ah ui, y'a que la vérité qui compte ! Biz'[/quote:e45500e0cb] Oh oui, moi aussi, entre Hélène et les Garçons, les années fac, les vacances de l'amour, le miracle de l'amour, et les tous premiers de premiers baisers on est servies !!!!!! Pour Céline, enfin Rebecca Hampton, au départ elle faisait y'a que la vérité qui compte avec Bataille et Fontaine puis elle a quitté pour aller dans plus belle la vie . Au départ ce n'était que pour quelques épisodes, puis , comme elle était trés demandée, ils lui ont construits un personnage pour la faire évoluer ... J'ai eu du mal au début, parce qu'elle se faisait passer pour folle mais maintenant c'est beaucoup plus "léger" puis on s'y est attaché aussi !!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 21:27
[b:6f5b6ae5a9]kalyth [b][/b:6f5b6ae5a9] je vois qu'on a la meme culture : AB, gulli :D LOL [color=white:6f5b6ae5a9]Samia réapparait dans la série à partir de lundi [/color:6f5b6ae5a9](demain ) !!!!! ou sinon voilà ce que j'ai trouvé sur un blog (pas d'indiscrétions, désolée !!!!! ) : Nouveau prime, salaires des comédiens, projets : Les indiscrétions de Télé 2 Semaines sur le feuilleton de France 3 ! [color=darkred:6f5b6ae5a9]1 - Un nouveau prime time[/color:6f5b6ae5a9] Après deux tentatives couronnées de succès, la chaîne a commandé un nouveau prime time de "Plus belle la vie". Actuellement en écriture, ce troisième volet devrait être diffusé avant la fin 2008. [color=red:6f5b6ae5a9]2 - Entre 500 et 800 euros par jour.[/color:6f5b6ae5a9] C'est le cachet des comédiens récurrents, soit une hausse de 5% par rapport à la première saison. 10 jours de tournage minimum leur sont garantis pour chaque session de 20 jours. Il faut également ajouter divers frais qui sont dorénavant pris en charge par la production, comme les déplacements. [color=orange:6f5b6ae5a9]3 - La Carte aux trésors s'invite au quartier du Mistral.[/color:6f5b6ae5a9] Nathalie Simon et ses aventuriers ont fait une halte à Marseille. L'équipe du jeu sera donc présente dans un épisode sous forme de clin d'œil, même si la production avait d'abord réfléchi pour intégrer une énigme dans le feuilleton. Diffusion début juillet. [color=red:6f5b6ae5a9]4 - Un nouveau feuilleton en préparation.[/color:6f5b6ae5a9] Telfrance, la production de "Plus belle la vie", planche sur une nouvelle série quotidienne. Un projet classé top secret. [color=red:6f5b6ae5a9] 5 - "Plus belle la vie"... aussi en Italie.[/color:6f5b6ae5a9] Après la Finlande, la Serbie et la Croatie, le feuilleton devrait s'exporter sur une grande chaîne italienne, avec pour la première fois, des doublages dans la langue du pays de diffusion. [color=red:6f5b6ae5a9]6 - 27 millions d'euros.[/color:6f5b6ae5a9]C'est ce que coûte "Plus belle la vie" à France 3 chaque année. "Même si on aurait préféré que la pub ne soit supprimée qu'à partir de 21 heures, nous aurons toujours les moyens de nous payer le feuilleton", assure Vincent Meslet, directeur des programmes de la chaîne. bonne lecture !! [/b]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 14:31
coucou les filles !!! ce matin, sur chérie fm, ils ont dit aux infos que le 1000ème épisode de pblv sera diffusé sur france 3 le vendredi 11 juillet 2008 !!!!!!! ils vont surement faire un truc de spécial, mais bon allez savoir quoi !!! Francis a avoué, j'ai entendu qu'il a dit à Agathe "pars avec moi sinon je recommence" ... :oops: c'est du pipo autant :shock: on verra bien ! a++
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:45
[quote:587ff062dc="malicia_84"]ah et au fait, j'ai le plaisir de regarder les années fac en ce moment sur ab1 on y découvre céline un peu jeune .... http://fr.youtube.com/watch?v=kMqZuToBEB8 et apparemment elle a fait aussi premiers baisers !!! http://fr.youtube.com/watch?v=8TzlhS7o5T4&feature=related[/quote:587ff062dc] :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai remarqué ça l'autre jour!!! elle était moins blonde quand même!! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:46
[quote:75466a6904="Kalyth"]Oui je regarde tous les jours les séries AB sur AB1, et on la voit souvent. Par contre c'est elle qui faisait la fille qui amenait l'enveloppe pour l'émission avec le rideau la je sais plus le nom. Ah ui, y'a que la vérité qui compte ! Biz'[/quote:75466a6904] oui oui!! d'ailleurs elle avait l'air tarte là dedans!! et la 1ère fois que je l'ai vue dans PBLV ça m'a choquée :oops: ça lui allait pas du tout!!! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:47
[quote:3bbd3dfaf5="malicia_84"][quote:3bbd3dfaf5="Kalyth"]Oui je regarde tous les jours les séries AB sur AB1, et on Par contre c'est elle qui faisait la fille qui amenait l'enveloppe pour l'émission avec le rideau la je sais plus le nom. Ah ui, y'a que la vérité qui compte ! Biz'[/quote:3bbd3dfaf5] Oh oui, moi aussi, entre Hélène et les Garçons, les années fac, les vacances de l'amour, le miracle de l'amour, et les tous premiers de premiers baisers on est servies !!!!!! Pour Céline, enfin Rebecca Hampton, au départ elle faisait y'a que la vérité qui compte avec Bataille et Fontaine puis elle a quitté pour aller dans plus belle la vie . Au départ ce n'était que pour quelques épisodes, puis , comme elle était trés demandée, ils lui ont construits un personnage pour la faire évoluer ... J'ai eu du mal au début, parce qu'elle se faisait passer pour folle mais maintenant c'est beaucoup plus "léger" puis on s'y est attaché aussi !![/quote:3bbd3dfaf5] vive la génération Club Dorothée!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:51
bon sinon moi je confirme depuis le début je suis sûre que c'est Francis!!!! et voilà mon thème profiler: :arrow: des femmes de 40 ans, car c'est l'âge d'Agathe :arrow: un couteau dans le coeur, car il a dû avoir le "coeur brisé" par Agathe :arrow: un bas dans la bouche, pour faire taire la victime, comme s'il voulait qu'il ne soit pas balancé :arrow: des prostituées, car c'est son milieu et il ne savait pas qu'Agathe était "rangée" et il est tellement manipulateur :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 21:53
ha oui et j'oubliais: il essaie de faire passer pour folle notre belle Agathe!! et il l'a enfermé chez lui et qu'a-t-il fait de notre Sunny????? :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 11:14
[quote:05c9d32d2e="lovely54"][quote:05c9d32d2e="mle77"]ha oui et j'oubliais: il essaie de faire passer pour folle notre belle Agathe!! et il l'a enfermé chez lui et qu'a-t-il fait de notre Sunny????? :shock: :shock:[/quote:05c9d32d2e] héhé je te retrouve ici toi aussi fan de plus belle la vie :lol: :lol:[/quote:05c9d32d2e] h oui je suis partout moi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:24
ça se précise pour Francis ...... de plus en plus même .......... par contre la Nikki, dés que je l'ai vu assise au bar, j'ai compris que c'était une prostituée je trouvais que ça se voyait trop rien qu'à ses habits et la façon de parler aprés ... :? :? Luna me fait délirer , il est pas trop mal finalement ce prof de français MDR Et Roland qui esquive Myrta .... on aura tout vu ... Corrigez moi si je me trompe, mais Malik et Mélanie sont bien revenus ensemble ? il me semble les avoir aperçus s'embrasser sur le canapé ? Et Sunny, elle est passée où ?? ?disparue !!!! vivement ce soir 20h20 ..... :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:39
on n'est pas prêts de s'ennuyer alors !!!!!!!!!!! BENOIT ???? Benoit, c'est le fils du docteur LIVIA :D héhé, c'est que j'y tiens moi à livia !!! mdr ou alors c'est ..... le serial killer oh pardon [b:26ff339d7b]CEREALES KILLER[/b:26ff339d7b] MDR :D Si agathe reprends le trottoir, ce sera, je pense, pour faire sortir le tueur de sa cachette, car elle ressemble fort au profil des tuées :) Léo ne va pas la lacher comme ça et Myrta encore moins !!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:59
..... [img:f2e68d8cd7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:f2e68d8cd7] et je crois que c'est de ma faute si tu as pensé à Livia [img:f2e68d8cd7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:f2e68d8cd7] !!!!!!!! désolée .... Livia approche la cinquantaine ... facile ... ou son fils ou alors le fils d'un de ses freres qui serait aussi remonté contre le mistral .... :idea: :idea: :idea: :idea: Benoit était à Paris avant c'est ça ??? qui venait de paris ? Ninon ? Vincent ?????!!!!!!!!! ah, je crois que c'est peut être en rapport à eux finalement ...... :idea: :idea: :idea: :idea: Et puis, on verra bien, pblv ne serait pas pblv s'il n'y avait pas tant de rebondissements :roll: :shock: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.