Plus belle la vie ... (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 13:08
[quote:26c9f63ade="Kalyth"]Héhé :p Moi j'hesite entre lui et Vincent ! Mais bon Vincent je vois pas trop quel mobile il pourrait avoir ![/quote:26c9f63ade] ralentir son chantier??? et pis il avait magouillé avec liliane!! de je sais pas trop quoi car j'étais à la mater pour accoucher et j'avais pas encore la télé :roll: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 21:01
moi je suis pour le mac... et vous alors?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 22:51
coucou, vous me faites trop rire les filles lol n'empeche je vous lis tous les soirs, vous etes mon PBLV facon forum lol sinon, moi je pense que c'est le pere de maxime qui aurait pu faire ca aussi car si c'est sacha ou léo ou vincent, c'est trop facile, surtout que j'ai lu dans télé star qu'en general l'intrigue principale reste étalée sur 2 mois et les petites sur heu... je sais plus :oops: bref, je pense aussi a Maurice?? c'est bien ca son nom au pere de max?? en fait, je me dis qu'il regrette tout son passé et que du coup il ne veut pas que ca continue, a moins qu'il aime encore agathe (d'ou la clé de la chambre pour accuser léo :roll: ) ou a lors c'est tout simplement le docteur, pour avoir sunny rien que pour lui :lol: je sens bien qu'il vont finir ensemble eux :lol: aller j'arrete car je crois avoir deja fais un roman :? bye :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:54
Alors ,moi , j'en sais rien :roll: Et puis , ils ont pas mis la suite des résumés sur le site de plus belle ... :cry: On verra bien , suspense ... :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 11:06
coucoualors moi aussi je suis pblv depuis très longtemps et je couche exprès mon fils à 20h comme sa je suis tranquille :lol: ...
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 23:16
bonsoir, [quote:9f6940afb3="marie908"]coucoualors moi aussi je suis pblv depuis très longtemps et je couche exprès mon fils à 20h comme sa je suis tranquille :lol: ...[/quote:9f6940afb3] +1 :D :D :D :D :D d'ailleurs si je pouvais faire coucher tous les membres de ma famille y compris le chat à 20h je le ferai !!!! [color=red:9f6940afb3]pikette[/color:9f6940afb3] c'est pas [u:9f6940afb3]maurice[/u:9f6940afb3] le père de maxime, c'est [b:9f6940afb3]francis[/b:9f6940afb3] (grangier) :D :D on a la même lecture toutes les deux 'vive le programme télé mdr [color=orange:9f6940afb3]Kalyth[/color:9f6940afb3] le mobile pour Vincent je l'ai : Phénécie arrange des rendez vous chez athena massage avec les clients donc c'es tpour éviter que le scandale éclate :D Non ??? :? De plus, Ninon enquète la dessus pour écrire son article alors il a peut être voulu lui mettre des batons dans les roues Moi, j'opte pour Vincent qui a tué Liliane, cela dit, il a peut être demandé à quelqu'un de le faire pour lui donc .... MYSTERE !!!! En tout cas, Sunny et le docteur sont vraiment amoureux enfin lui du moins parce qu'elle, elle est chelou, je n'aime pas comment elle s'exprime, j'ai du mal à accrocher avec elle ... Quant à Ninon, ben, elle m'exaspère un peu avec Benoît, il n'est pas si charmant que ça, je préfèrais Samuel moi !!! :D Et Malik et Mélanie, vous pensez qu'ils vont vraiment partir ?? Elle, je la sens vouloir se remettre avec mais lui euh ... Jin il veut pas la lacher !! Qui sait ce qui peut se passer au Mistral .... Et Rachel, un petit moment qu'on ne l'a plus vu tiens elle doit écumer sa vodka a cause de son chagrin d'amour avec 'Maurice ' !!!! :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 14:55
ben alors les filles ? y'a plus de fan de pblv ?????????? je remonte le post .... plus de mots depuis le 16/5/08 !! trop longtemps !!!!! :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 15:03
[b:566b33e57e]des nouvelles fraiches [/b:566b33e57e] au 1000 ème épisode (19/07/2008) : changement de générique !!!!! (dommage, même mon petit garçon le connaissait par coeur ) !!!!!!! Les comédiens vont faire une tournée sur Lille (27/06) , Lyon (04/07) , Rennes (13/06) et Monte Carlo (08/06) [color=white:566b33e57e]Bientot, Ninon va devenir belle mère et s'installera avec Benoit et ses deux enfants .... Un prof de Nathan débarque va avoir une liaison avec Luna et Fernand le papa de Virginie débarque aussi [/color:566b33e57e] [color=brown:566b33e57e]Question : - Pensez vous que ce soit Francis Grangier l'auteur des meurtres des prostituées et donc le serial killer ???? [/color:566b33e57e] j'ai loupé l'épisode d'hier soir et la rediff de ce matin, ce soir je me rattrape, promis :lol: a+++
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:52
C'est vrai qu'il est vraiment pas mal , Benoît :lol: :lol: :lol: Sinon , pour moi c'est Francis , parce qu'on a vu qu'il a sû faire du mal , à la blonde , celle qui a fait croire que c'est Léo , quand il a été pris en flagran délit avec elle !!! Je connais plus son nom , elle a d'ailleur été retrouvé tué !!! Je pense qu'il fait ça pour prendre la place à Léo !!! Sinon , je vois pas du tout qui ça peut être !!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:10
[quote:a90a2e1a34="nouki84"]bonsoir les filles! je ne suis pas une inconditionnelle de pblv et ça fait un moment que j'ai pas zyeuté mais je viens de découvrir ce post et puisque vous avez l'air de bien connaître savez vous si le charmant docteur lezerman ne fait plus parti de la série ou est-il en vacances prolongées? biz :wink:[/quote:a90a2e1a34] Le fameux Guillome ? Il était revenu de vacance avec Luna , et il est reparti , je sais pas si il va revenir !!! Ca m'étonnerai !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:53
c'est vrai qu'il est mignon Benoit, mais j'adore le charme de Vincent (mais pas le personnage qu'il est devenu) !!!!!!! Pour la blonde qui s'est faite frappée par Francis, impossible de me rappeller comment elle s'appelle . C'était pas Marion ou un truc comme _a ? pour le serial killer, je vois bien le vieux (client) qui a fait appel a phénécie et qui a demandé à vincent de lui servir d'alibi ..... peut être qu'il a agit sous la demande de quelqu'un .... peut être du Docteur Livia !!!!!!! :roll: :roll: on verra bien .... l'idylle de Ninon je pense pas que ça dure, avoir des beaux enfants pratiquement du même age que soi, ça va être trop dur à porter pour elle ....... olala ..on verra bien !!!! Pour Guillaume, j'espèrai le voir cet été un petit peu mais comme y'a déja un remplaçant du docteur .... et puis il faut bien qu'ils règlent leurs affaires, surtout si le cabinet est encore à lezermann !!!! :D Je trouve que Luna est bien triste seule ... elle ne peut meme plus s'engrainer avec sa maman !!! a+++
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 11:55
que de suspens en ce moment :lol: :lol: :lol: :lol: moi pour le tueur je pensais direct à Francis, vu qu'il essaie de faire passer agathe pour une folle (cf l'histoire de la coupure à la main...) ou sinon je pensais à l'inspecteur profiler car je la sens pas elle est bizarre, ou sinon je pensais effectivement au mec qui a demandé à vincent d'être son alibi étant donné que je suis sûre que c'est lui le fameux client violent avec sunny
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:51
[quote:4ac499a812="mle77"]sinon je pensais à l'inspecteur profiler car je la sens pas elle est bizarre[/quote:4ac499a812] c'est bizarre que tu dises ça, parce que moi aussi c'est pareil : je ne la sens pas du tout cette femme :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 13:01
[quote:274aeae537="malicia_84"][quote:274aeae537="mle77"]sinon je pensais à l'inspecteur profiler car je la sens pas elle est bizarre[/quote:274aeae537] c'est bizarre que tu dises ça, parce que moi aussi c'est pareil : je ne la sens pas du tout cette femme :roll: :roll:[/quote:274aeae537] héhéhé qui sait!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 18:18
[quote:47659b49af="Kalyth"]La fille c'était Marion Atias. Sinon, je pense bel et bien que c'est Francis, tout le montre du doigt. Et puis PBLV n'est pas PBLV si l'un des personnages ne tombe pas de très haut ! Maxime va être très malheureux quand il comprendra que son père est une ordure. Il aura tout perdu, sa femme, sa mère, à lui après ça d'essayer de retrouver leur confiance et leur amour. L'inspecteur profiler oui elle est chelou, elle a débarqué d'on ne sait où un peu comme un cheveu sur la soupe, mais bon ça c'est très PBLViesque ;) Sinon comme vous le savez surement Luna va [color=white:47659b49af]coucher avec le prof de Nathan[/color:47659b49af], la coquine !!! ;)[/quote:47659b49af] comme tu dis!!! :wink: :wink: :wink: vive plus belle la vie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.