Plus belle la vie ... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 08:21
[quote:d8cafe1fdf="missdidine"]Alors petite précision pour Malik : on le voit sur un quai en train d'attendre le train et une fois celui-ci passé plus de Malik sur le quai donc soit il a pris le train et est en fuite soit il s'est jeté dessous et alors plus de Malik ........à suivre ( peut-être qu'on en saura plus ce soir je vous dirais) Bises :wink:[/quote:d8cafe1fdf] alors il va filer en quatimini comme charlotte!!! :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:48
[b:a0b7e66391]missdidine[/b:a0b7e66391] <> Malik va mourir, ça a été dit précédemment et l'info a été reprise par plusieurs sites ..... ou alors ils le font disparaitre .... pour réapparaitre dans qq mois :wink: Roland a demandé Myrrta en mariage, on l'a entendu hier soir :D donc finalement on a qu'un jour de décalage j'espère que ce soir, je serai plus tranquille parce que ça fait depuis lundi, j'arrive pas trop à suivre :oops: bizz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:51
pfffff je suis dég!!!! j'ai pas pu le voir hier soir et pis ma cassette était à la fin alors elle s'est rembobinée pendant l'épisode!!! et du coup j'ai loupé la rediff de ce matin!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:58
en fait roland vient voir myrrta à l'hotel, Leo est présent et demande à roland ce qu'il fait là et là roland dit à myrrta "est ce que tu veux m'épouser " puis musique de fin et générique :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:00
[quote:f59e350b3f="-malicia-"]en fait roland vient voir myrrta à l'hotel, Leo est présent et demande à roland ce qu'il fait là et là roland dit à myrrta "est ce que tu veux m'épouser " puis musique de fin et générique :oops:[/quote:f59e350b3f] ben en fait il me faudrait tout l'épisode car ma cassette s'est rembobinée au début de l'épisode car la k7 était finie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:39
regarde là http://www.pblv-resumes59.com/ j'aime bien ce site c'est vraiment bien détaillé je trouve ! :wink: bizz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:40
[quote:f0ba3cffce="-malicia-"]regarde là http://www.pblv-resumes59.com/ j'aime bien ce site c'est vraiment bien détaillé je trouve ! :wink: bizz[/quote:f0ba3cffce] merciiiiiii :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 15:47
[quote:e2f93ce246="-malicia-"]regarde là http://www.pblv-resumes59.com/ j'aime bien ce site c'est vraiment bien détaillé je trouve ! :wink: bizz[/quote:e2f93ce246] c'est comme si je n'avais rien loupé!!! :wink: :wink: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 16:17
bon, je ne travaille pas le soir pendant 10 jours, je vais enfin pouvoir suivre!!!! :D :D :D :D
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 18:30
[b:9fad000baa]mle77[/b:9fad000baa] j'adore ces récits sur ce blog, ils sont supers bien détaillés je trouve !! :D [b:9fad000baa]maidala [/b:9fad000baa] C'est super pour ton planning, en espèrant qu'il n'y ait ni chéri, ni les enfants, ni la bm qui te gènent à 20h20 :D bonne soirée les filles !! [b:9fad000baa]kalyth[/b:9fad000baa] tu zyeutes plus pblv ?? :cry: :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 20:06
t'inquiète, j'ai converti chéri, il est encore plus fan que moi... :lol: :lol: Laura elle dort à cette heure là :wink: et la BM, on l'envoie faire la vaisselle!!!! :oops: :lol: :lol:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 10:48
[b:3cdb9de1c6]maidala[/b:3cdb9de1c6] c'est bizarre moi aussi chéri est accro ! au début il se foutait de moi que je regardais pblv et depuis peu il en manque pas un d'épisode !! l'autre jour, il a même fallu que je décalle l'heure pour aller chercher les pizzas au camion parce que c'était en plein milieu de pblv :oops: Sacré chéri je vous jure !!! :D J'ai eu la larme à l'oeil quand myrrta est venue demander à florian d'être son témoin .... :D :D (enfin,c 'est surtout ce qu'elle a dit aprés qui m'a fit :( )) bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 13:24
ah ces hommes... :roll: :roll:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 16:09
**** des infos **** [color=darkred:e32b0f6afc]Le médecin, de retour depuis quelques semaines seulement, prolonge son retour du laos pour une période indéterminée ! Comment Luna, Rachel et Nathan réagiront face à cette nouvelle...? Guillaume, le médecin du Mistral a fait son retour courant août ramenant avec lui Daravan ! Si ce retour était initialement prévu pour trois semaines, le personnage va en fait rester dans la série au delà de cette période. En effet, les nombreux fans qui ont attendu les comédiens à la sortie des studios ont aperçu l'acteur Virgile Bayle, la semaine passée encore ! Il reste donc dans le feuilleton jusqu'en octobre pour le moment, mais son retour pourrait bien être définitif ! Voila qui devrait ravir les fans puisque Guillaume est l'un des personnages préférés du feuilleton ![/color:e32b0f6afc] [color=green:e32b0f6afc]Milo est un homme qui vit avec Charlotte dans une caravane. Une Charlotte toute transformée qui a perdu la mémoire et qui fait toujours le même rêve étrange...[/color:e32b0f6afc] Et ..... :cry: :cry: c'est en principe ce soir que [color=white:e32b0f6afc]Malik doit partir [/color:e32b0f6afc] C'est tout ................. pour le moment !!! :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 17:36
Merci pour les infos j'espère que ce soir , je pourraiy regarder tranquilos !!! Et c'est quand qu'elle reviens charlotte ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.