Plus belle la vie ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:16
Moi en ce moment c'est surtout Blanche qui m'agace , elle arrête pas de ce plaindre depuis qu'elle a son bébé :o J'espère pas que je serai comme elle , a essayer de le faire garder sans arrêt pour prendre l'air toute seule !!! Ca m'étonnerai , en plus j'aurai pas le choix , ma famille est à 400 bornes , et ma BM , à 30 min ... Alors ... Voilà , sinon , il repart dans combien de temps Guillaume ? Vous savez ?
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:41
Bonsoir les filles, j'ai des périodes ou je regarde et d'autre non, et hier je me demandais ce qu'était devenu la cousine de Malik qui était à l'hopital? Si quelqu'un pourrait me raconté vite fait, ce serait sympa :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 10:17
Merci Kalyth! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:23
Je sais pas vous mais moi je trouve que ça traine en longueur, on dirait que les scénaristes manquent d'inspiration? Pourquoi pas de nouvelles têtes, ça changerait 1 peu. Moi je m'ennuie depuis quelques temps à la regarder. En tout cas, vous pouvez voir que c'est le printemps ici :lol: Bizzzzzzzzzzzzzzzz 8)
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:51
Roh je m'étais trompée c'était Ferdinand c'est vrai Merci Kalyth ! Ca y'est Ninon parle de partir, il vaut mieux qu'elle s'arrache avant qu'elle découvre que son père les a tous piégés !! Qui va faire la fameuse croisière ? Roland & Myrta ? Guillaume & Luna ? Mystère !!!!! Moi j'adore pblv mais c'est un peu dur pour suivre alors quand je me mets devant la télé, le monde peut s'écrouler à côté ... Je suis mon feuilleton Et Na ! :lol: Des nouvelles têtes ??? ben déja y'a la maman de J.B qui est arrivée et il va y avoir sans doute une jolie intrigue la dessus Je le trouve craquant J.B et il y a Patricia la soeur du Juge Estève qui est arrivée récemment !!! C'est déja bien ... :lol:
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:12
ouais ba moi patricia je la sens pas du tout elle elle a pas l'air honnete pour 2 sous et en plus elle a fait un sacré coup vache au pauvre J.B. qui se ramasse toujours quoi qu'il fasse. Il est plutot sympa en nourrice non ? Blanche elle m'énerve aussi car j'ai l'impression qu'elle se décharge un peu de son fils, ca me plait pas.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 20:00
J'ADORE J.B, c'est mon petit chouchou :D :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 00:08
je reviens, pas envie qu'il tombe aux oubliettes le post de pblv :lol: Z'avez vu ??? la maman de JB est morte, empoisonnée . Roland a échappé belle !! un peu plus et ban plus de Roland.... Qu'es ce qu'il a fait le juge estève pour céder au chantage comme ça ? ça doit bien être joli joli quand même :roll: Et Patricia celle là alors elle fout un bord** pas possible et elle est déja plus là !! Nouvelle tête : Virginie la nouvelle chef de chantier ... pas mal, non ??? :lol: Anecdote d'hier soir : mon mari qui voit Luna en train de pleurer dans les bras de Myrta en l'appellant maman me dit avec un air vraiment étonné " Ah bon, mais c'est sa mère ??" Et oui cheri, ça fait qu'un an qu'on regarde pblv et c'est que maintenant que tu le remarques ? :lol: :lol: :lol: Bon, le père de JB je le sens de moins en moins et Maxime amoureux ouaaa ça nous change !!!!!! enfin, là il est au pied du mur .... Moi, je peux pas enregistrer comme toi Kalyth, alors je suis obligée d'aller coucher les enfants avant 20h15 heure à laquelle je m'assois dans le canapé et où je ne bouge plus :lol: :lol: maintenant c'est comme ça et pas autrement et Na :lol: :lol: Et Rachel, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ??? Il me tarde lundi, j'en ai marre, ils devraient en passer dans le week end un peu :lol: [color=darkred:a037205900]VANESK[/color:a037205900] heureuse de te retrouver là !!! :lol: :lol: :lol: a+++
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 11:32
bon allez un ptit mot aussi pour pas oublier ce post je m'en douté de ce qui est arrivé a la mère de jb car quand il a voulu se réconcilier je me suis dit, il va pas pouvoir le faire il va surement ce passer quelque chose et ben ca n'a pas raté le juge estève c'est vrai que c'est plutot louche ca comme affaire, jme demande aussi ce qu'il a bien pu faire!!! et le coup du sérum de vérité sur Roland qu'a avoué a Mirta devant Joel qu'il l'aimé j'ai trop adoré quand meme il c'est senti mal le pauvre Joel!!! Quand a Maxime c'est vrai qu'il ferait mieux de tout dire a sa copine car ca sens le mauvais plan la !!! Quand a Vincent je suis trop dégouté qu'il s'en sorte aussi bien, mais bon l'histoire n'est pas fini et Tamara est toujours en France il me semble donc affaire a suivre ... Je suis trop dégouté pour Louna et Nathan que Guillaume soit repartie surtout quand il a envoyé la photo avec un grand sourire dessus alors qu'il fesait toujours la tête en France, les pauvres !!! allez bonne journée
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:16
Bjr, Mon copain et moi, nous ne ratons pas un seul épisode! Moi aussi je suis dèg pr Luna et Nathan, Vincent j'espere kil se fera coincé et bon courage à Maxime pour les cours de français.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:21
Kikou :D [color=darkred:5c227ae830]Malicia[/color:5c227ae830] t'est aussi fan de PBLV, contente de te voir ici :D :D Moi trop degouté :evil: , Vincent s'en ai trop bien tirée, mais je pense que cette affaire va vite le rattrapé, mais bon on verra.... Et tamara, elle est passé ou ??? Elle est rentrer dans son pays ou elle est encore en prison??? Bisous les filles
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 10:53
Bonjour les filles , Je suis de votre avis , j'espère que Vincent va se faire chopper , parce que c'est trop facile pour lui :evil: Et moi aussi je me demande bien ce q'a pu faire le juge Estève :roll: Il a l'air pourtant sérieu comme mec !!! Affaire à suivre :lol: Bonne journée :wink:
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:08
[color=violet:dae80532ac]je me joint a vous je regarde plus belle la vie tout les soirs,je pense aussi que vincent va se faire chopper car il va se faire balancé par tamara. :lol: :lol: :lol: [/color:dae80532ac]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:02
[color=darkred:28db6a5197]Coucou !![/color:28db6a5197] [color=white:28db6a5197]1) Nathan et Nirina je les vois bien se marier ... Nirina avec sa religion peut être qu'elle sera obligée pousée par sa famille ou Ninon et Rudy :lol: ou Mélanie et Malik ... 2) c'est le mari à Patricia qui va revenir à coup sûr !! 3) ils vont se séparer car Ninon revient !! 4) Quant au père de famille, pourquoi Ninon n'aurait elle pas une liaison avec le père de JB ? :shock: 4) J'ai vu que le Dr Estève reviendra en mai .... 5) ben comme il va continuer les magouilles, Monsieur VINCENT pourra peut être enfin se faire attraper , enfin espèrons le :!: :!: [/color:28db6a5197] Apparemment, Roland connaissait Virginie la nouvelle chef de chantier quand elle était petite :shock: ... Toujours pas d'info au sujet du juge Estève :evil: ça m'intrigue de plus en plus :!: Et un prime ? ça serait pas mal je trouve un autre prime ?? celui de Noël, je l'avais trouvé un peu bizarre ... digne d'un film d'horreur ... Quant au père de JB, je le vois bien espion :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 15:38
Gloups, je me suis plantée c'est parceque Le juge estève m'obsède que j'écris ça :lol: :lol: oui, c'est bien thibaud jocelyn qui va revenir en mai ... je ne l'aimais pas trop lui ... il faut dire qu'on le voyait pas trop non plus :lol: Allez, vivement ce soir 20h20... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.