Plus belle la vie ... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:58
[quote:bf2340a0ca="mle77"][quote:bf2340a0ca="malicia_84"]pour le lien j'ai celui là http://www.pblv-resumes59.com/ . ils parlaient de la lettre qu'ils ont reçus émanant de France télévisions mais ils soupçonnent que ce soit une fausse lettre car elle bourrée de fautes d'orthographes .... :D [/quote:bf2340a0ca] c'est peut être le céréales killer qui l'a envoyée pour pas qu'on le démasque!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bf2340a0ca] héhé j'y ai pensé moi aussi !!!!! [img:bf2340a0ca]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:bf2340a0ca]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:59
[b:475acd8ce1]mle 77 [/b:475acd8ce1] je vois mal agathe faire ça.... Et Léo ? :roll: en tout cas, il me tarde de savoir qui c'est et surtout pourquoi le bas dans la bouche ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:04
[quote:b32262128f="malicia_84"][quote:b32262128f="mle77"][quote:b32262128f="malicia_84"]pour le lien j'ai celui là http://www.pblv-resumes59.com/ . ils parlaient de la lettre qu'ils ont reçus émanant de France télévisions mais ils soupçonnent que ce soit une fausse lettre car elle bourrée de fautes d'orthographes .... :D [/quote:b32262128f] c'est peut être le céréales killer qui l'a envoyée pour pas qu'on le démasque!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:b32262128f] héhé j'y ai pensé moi aussi !!!!! [img:b32262128f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gif[/img:b32262128f][/quote:b32262128f] :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:13
[quote:b662219dde="malicia_84"][b:b662219dde]mle 77 [/b:b662219dde] je vois mal agathe faire ça.... Et Léo ? :roll: en tout cas, il me tarde de savoir qui c'est et surtout pourquoi le bas dans la bouche ??[/quote:b662219dde] pour le bas c'est pour qu'elle se taise à jamais car si c'est francis il a été balancé par une p*** pour aller en cabanne pour léo ça m'étonnerais!!! il est rangé maintenant!!! :lol: :lol: et pourquoi pas agnès??? elle est partie au bon moment!!!! ou benoit???? il est bizarre des fois!!! vivement la fin de l'intrigue!!! pour partir sur une autre!!!! :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:33
Rachel a disparu de la circulation ! si ça se trouve elle est bourrée à la vodka :shock: :D :D :D pfft, [b:7d488ff16d]kalyth [/b:7d488ff16d] un peu de retenue quand même !!! :D :D on a aperçu Céline bien bronzée hier en passage .... décidément ce Vincent chaumettes, il est vraiment pourri.... Quand il était avec Aurélie, Ninon n'approuvait pas et pourtant il a continué à la voir et même à la fréquenter tous les jours devant les yeux de sa fille jusqu'à ce qu'elle meure ....... :wink: il faudrait qu'elle mette son père dehors vu que l'appart est à son nom maintenant ça lui ferait un peu les pieds mais je pense qu'elle va en venir à ça car visiblement benoit n'est pas pret d'aller à l'hotel :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 11:39
[quote:e5be25ac9a="malicia_84"]Rachel a disparu de la circulation ! si ça se trouve elle est bourrée à la vodka :shock: :D :D :D [/quote:e5be25ac9a] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:40
bah moi j'ai pensé à maxime, mais il a jamais voyagé donc ça peut pas être lui qui a tué les prostitué en hollande ou je sais plus où... :roll: :roll:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 12:58
c'est vraiment des guignols quand même .... c'est pas parce qu'on va lire les résumés qu'on va pas regarder l'épisode .... ça enlève le suspens, certes, mais bon y'a quand même les expressions, les réactions aussi qu'on ne voit pas en lisant les résumés . ça me déprime tout ça :shock: :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:42
[quote:09d7e2fec4="nala336"]Coucou les filles Je viens un tit peu m'incruster car je n'avais jamais vu que ce post existait, mais je suis une fan de plus belle la vie :lol: Mais bon seulement je suis de Belgique donc moi j'ai un ou deux épisodes d'avance sur vous donc je vais pas trop raconter et vous suivre plutot ds vos discution car ce serai vous gacher le feuilleton alors :lol: J'ai vu qu'il y avait une fille qui demandais pour les redif de plus belle la vie. Si tu habites ds le nord de la France tu peux peut etre essayer de capter la RTBF2 ( chaine Belge) le samedi il rediffuse les 5episodes qu'ils ont passé la semaine vers 17H30 je pense :wink:[/quote:09d7e2fec4] bonjour [b:09d7e2fec4]nala336[/b:09d7e2fec4], chouette, une Belge qui suit pblv et qui est donc en avance sur nous !!!! et en plus qui veut rien nous dire ... :roll: :roll: :( :( :( . Dégoutée !!!! Au cas où tu veuilles nous dire quelques petites choses, tu peux les écrire ici mais il faut les mettre en couleur blanc pour pas que tout le monde les lise . Mais je ne te force pas, hein ? :lol: :lol: :oops: !!!!!!!!!! j'ai pensé à Camille aussi, mais ce serait un comble : profiler-ceréales killer :D !!!! Bon épisode de pblv [b:09d7e2fec4]kalyth [/b:09d7e2fec4]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:45
[quote:f005ca592c="Kalyth"]AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! J'ai pas regardé hier !! Vite je mets l'enregistrement ouf :D PS : Ou bien c'est Camille :D[/quote:f005ca592c] j'y ai pensé!!! :lol: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:49
[quote:d5e8f29561="maidala"]bah moi j'ai pensé à maxime, mais il a jamais voyagé donc ça peut pas être lui qui a tué les prostitué en hollande ou je sais plus où... :roll: :roll:[/quote:d5e8f29561] Tiens tiens tiens, je ne pensais pas te retrouver là toi !!! Mdr !!! :lol: Bonjour à toutes, je vois que les spéculations sur le céréale killer vont bon train !!! Je trouve que ça part un peu en cacahouette !!! J'ai dû mal a suivre parfois... Ouai, faut vraiment être à la masse pour avoir du mal à suivre !! :roll: C'est vrai que l'autre jour j'avais vu que certaine pensaient à Maxime, et en regardant hier, j'me suis dis, tiens ouai, c'est p't'être lui !!! :? Bref, j'ai hate de connaitre le dénouement, et surtout, la prochaine histoire !!! hi hi hi !!! :lol: A plus !!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:50
[quote:dc2267c1de="nala336"]Coucou les filles Je viens un tit peu m'incruster car je n'avais jamais vu que ce post existait, mais je suis une fan de plus belle la vie :lol: Mais bon seulement je suis de Belgique donc moi j'ai un ou deux épisodes d'avance sur vous donc je vais pas trop raconter et vous suivre plutot ds vos discution car ce serai vous gacher le feuilleton alors :lol: J'ai vu qu'il y avait une fille qui demandais pour les redif de plus belle la vie. Si tu habites ds le nord de la France tu peux peut etre essayer de capter la RTBF2 ( chaine Belge) le samedi il rediffuse les 5episodes qu'ils ont passé la semaine vers 17H30 je pense :wink:[/quote:dc2267c1de] raaaaaaaaa!! mais les filles vous me suivez partout :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:51
ouais moi je lisais les résumés et je ne loupais quand même aucun épisode, sauf quand je bossais de soir, mais je regardais le lendemain matin ou j'allais me planquer dans une chambre de mamie pour regarder!!! :oops: :oops: :oops:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:52
[quote:a98775d8ff="maidala"]ouais moi je lisais les résumés et je ne loupais quand même aucun épisode, sauf quand je bossais de soir, mais je regardais le lendemain matin ou j'allais me planquer dans une chambre de mamie pour regarder!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:a98775d8ff] bouuuuuuuuuuuuhh!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 13:53
[quote:192c37f3d0="maidala"]ouais moi je lisais les résumés et je ne loupais quand même aucun épisode, sauf quand je bossais de soir, mais je regardais le lendemain matin ou j'allais me planquer dans une chambre de mamie pour regarder!!! :oops: :oops: :oops:[/quote:192c37f3d0] Hannnnnn pas bien !!! :oops: Honte à toi infirmière !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.