Bannieres comment faites vous?

Discussions

Auteur
Message
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 11:50
Voili voilou les filles tout est en dans le titre ! J'aimerai creer une baniere avec un compte a rebours mais je n'y comprends rien !!!! Ou faut il aller ? Grosses bises a toutes
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:07
Bonjour, Tu trouveras de l'aide sur ce lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewforum.php?f=32 il y a des posts pour expliquer la marche à suivre, et des posts où tu peux faire tous les essais que tu veux. Bonne grossesse
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 12:43
Pour le "mode d'emploi", c'est ici :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 et pour les essais, c'est là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=42893 :wink: !
  
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:08
il y à quelque temps j'ai vu un reportage d'un grand journaliste américain je ne m'en rappel plus de son nom mais il était clair que le gouvernement américain avait bien manipulé le monde et les américains. Leurs but était de monter les américains contre el qaïda. en plus on voit que certain membres proche de Bush entretenait des contact avec Ben Laden
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:41
Coucou à toutes! Moi je suis sur que Ben Laden et Bush dînent ensemble tous les soirs!!! et qu'ils se foutent pas mal de nous, ils doivent même etre mdr de leurs complots!!! :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:06
[quote:aa12e63819="camille8907"]Coucou à toutes! Moi je suis sur que Ben Laden et Bush dînent ensemble tous les soirs!!! et qu'ils se foutent pas mal de nous, ils doivent même etre mdr de leurs complots!!! :twisted:[/quote:aa12e63819] et pis maintenant Sarko les a rejoint!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:19
-premier interet de la chose: favoriser la ré-election de Bush Fils et permettre a son gouvernement de cinglés notoires de rester en place... -deuxieme interet: trouver une sale excuse pour s'en prendre a l'afghanistan et l'Irak (interet economique, géostratégique, oléo-strategique) -troisième interet: diviser pour mieux régner et exhacerber le nationalisme et le patriotisme partout sur la planète: ben ui pendant que les chretiens, les musulmans, les juifs, les thaoïstes, les boudhistes....etc se regardent de travioles et/ou se fouttent sur la gueule ça détourne l'attention des vrai fautifs qui en profitent pour continuer allegrement à prendre la planète pour un monopoly géant...et nous....pour des pions.... -quatrième interet: faire régner la peur pour pouvoir imposer le règne de big brother (Hoover en avait rêvé.....Bush l'a fait) Benjamin Franklin a dit un jour: "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre." Benjamin Franklin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.