Mariage et grossesse

Discussions

Auteur
Message
laloutre3 2 messages
laloutre3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2008 à 16:45
[b:0de1ba8e29]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 4 mois et je dois accoucher au milieu du mois de juillet prochain. Sauf que ma soeur se marie le 9 mai prochain ( je serais donc à 7 mois de grossesse )et que je suis témoin de mariage. C'était pas vraiment prévu, mais il va falloir que je mette quelque chose d'un peu habillé sur les fesses, enfin surtout sur mon ventre qui est déjà bien imposant !!!! Merci de me donner des adresses dans ma région ( haute savoie ou genève en suisse ) de boutiques ou de sites internet. Ah, aussi, si certaines on vécu ça, je suis preneuse d'histoire et d'expérience. Bises et encore merci, La Loutre[/b:0de1ba8e29]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 17:51
je suis allée voir, c'est super beau et trés émouvant !!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:04
c'est magnifique, j'en ai pleuré alors j'imagine pas la reaction du papa lol !! Tu l'as fait avec quel logiciel stp ??? Je trouve cette chanson parfaite ! J'ai pas d'autres idées desolé :roll: biz'
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 19:07
Super ton montage photo ! Pour le premier mois de Rahaël j'avais mis comme musique de fond : "un de toi" de Anggun. Ca parle de PApa ! Si tu veux je peux te l'envoyé en MP je l'ai sur mon ordi.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:14
:D tres beau, tu vas le faire pleurer ton homme avec ca!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 20:37
superbe j'ai la larme qui est prete a couler moi j'en ai fait un avace un de toi de anguun :wink: mais ta chanson est superbe bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 21:26
super montage le papa risque de pleurer, j'aimerai bien aussi savoir comment tu fais ça?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:43
il est gratuit ce logiciel sur le net?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 22:51
ok merci et au fait ton bébé est très mignon!!!
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:58
salut la loutre alors moi je me suis marié a 8 mois de grossesse s etait le 26 mars 2005 et mon bebe etait prevu pour le 30 avril 2005 et sa ma pas empecher d en profiter a fond,et maintentant quand je voit les photo je trouve sa super sy tu a des question n essite pas bis
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 23:31
lool c'est pas gentil de faire pleuré son cheri roooh :lol: que du bonheur comme tu dis ;) biz !! ps merci pour le nom du logiciel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.