Qui a un BB qui porte le meme nom qu'une celebrite?

Discussions

Auteur
Message
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 20:41
Bonsoir à tous. Voilà un ptit sujet pour rire :lol: Comme je l'ai dit dans le titre est ce que l'une d'entre vous a un bébé (ou enfant) qui porte le meme nom qu'une célébrité? Pour ma part,je suis maman d'un adorable petit Marvin et il porte le meme nom et prénom qu'une célébrité. (seule une lettre diffère mais la prononciation reste la même) Alors à votre avis? Vous avez trouvez? :lol:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:14
Hello Je suis maman d'un petit Arthur parce que le prénom nous plaisaient et non par rapport aux boiboites :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 21:37
ou......... [b:bd76aa26c2]Jeanne[/b:bd76aa26c2] et Serge, coup de foudre au match de volley ball on t'a reconnu Kalyth, :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:38
Coucou, Je ne sais pas si le prénom de mon petit loup qui doit naître dans 3 semaines et qui s'appellera Raphaël vous provoquera la même réaction mais quand je le prononce à mon entourage, ils répondent tous : "Carla Bruni et Sarkozy !!!". Raphaël est le prénom de son ex-mari philosophe, je crois... Mon chéri et moi, nous nous sommes connus sur cette chanson, on a toujours adoré ce prénom et on s'était promis que si un jour on avait un petit garçon, on l'appellerait Raphaël. D'ailleurs, depuis que je suis enceinte, je lui fait souvent écouté la chanson pour que je puisse lui chanter quand il pleurera... Et je n'ai aucune envie de le changer à cause des récents événements médiatiques ! :? Ca passera... Bizz à toutes.
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 21:55
En effet je sais pas si je me suis fait comprendre,peut etre que je me suis mal expliqué. :lol: Je voulais savoir si vous aviez un BB qui portait le meme prénom ET le meme nom qu'une célébrité. Je pensais que quelqu'un trouverais celui de mon fils :) Il aura 6 mois dans quelques jours,et il s'appelle Marvin Gay,comme le chanteur :wink:
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 22:13
Coucou! Ils sont tres beaux tes bebes. Bon alors moi il n'a pas le meme nom de famille mais le prenom est si flagrant que la reflexion ne loupe JAMAIS. Mon fils s'appelle Zinedine. Alors evidemment j'ai toujours les meme questions. "Comme le footballeur..." :x Mais bon ca me fait rire. bizzz
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 04:05
[quote:56dff98cce="yassmine49"]moi c'est yasmine mais aucun rapport avec la star du X :roll:[/quote:56dff98cce] J'aurai plus penser a la cherie d'aladin :lol: M'enfin !! Jolie prenom :lol: Moi c'est Evan, trouvé dans le film moulin rouge => ewan mc gregor ! Y'a pas tellement de rapport, c'est juste qu'on a aimé ce prenom quand on la vu defilé au generique :lol: :lol: Sinon nom + prenom ... bah.. non :lol:
rottweilers44 39 messages
rottweilers44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 19:59
salut notre bébé qui est prevue pour dans 8 jours va s'appeler Ewan mais on ne connaissait pas du tout l'acteur ewan mac gregor avant de l'avoir choisit, c'est un ami qui nous a fait la remarque. mais des prenoms et noms de celebrités non, pas a ma connaissance. si une camarade de primaire qui s'appelait jenifer lopez, ça c'est fort mais à cette époque la on ne la connaisait pas encore la chanteuse, mais quand tu y repense c'est marrant. allez à bientot
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:12
[quote:648964b0de="rottweilers44"] si une camarade de primaire qui s'appelait jenifer lopez, ça c'est fort mais à cette époque la on ne la connaisait pas encore la chanteuse, mais quand tu y repense c'est marrant. allez à bientot[/quote:648964b0de] :lol: moi je connais une Julia Robert (pas robertS, robert, a la francaise!) pareil quand elle est née l'actrice n'etait pas encore connue!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:21
Pas mal julia robert! tu vas trouvé sa drole mais Robert c'est mon nom de famille lol Mais je ne m'appelle pas Julia! Par contre ma nièce s'appelle Julia mais son nom de famille n'est pas Robert! :wink: :lol: moi je connais une Julia Robert (pas robertS, robert, a la francaise!) pareil quand elle est née l'actrice n'etait pas encore connue![/quote]
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 23:40
mon fils s'appel lehny, on l'a choisi kan on a entendu parler de lenny cravits a la tele, coup de foudre pour le prenom, mes l'ecriture c perso avec le H. :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:58
salut a toutes et tous!!!!!!!!!!!!!!! Mon fils s'appelle Camille comme Camille Saint Saens mais comme vous toutes a part la créatrice du post Mamzelleangy, c'est pas fait exprès. Mais ce qui est drôle, c'est que nous avons donné comme deuxième a notre fils Daniel, comme ma grand mère et comme le grand-père de mon chéri(déjà drôle de coïncidence!). Mais j'ai appris l'été dernier que le deuxième prénom de ma grand-mère était Camille!!!!!!!!!!! Je ne le savais pas avant car elle est décédée lorsque j'avais 11ans. Rien a voir avec les célébrités mais je trouve ça drôle quand même!
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:16
Très mignon ton fils! Euh en fait nous c'était pas fais expres.J'adorais le prénom Marvin et mon conjoint aussi.Bien sur on a vite fais le rapprochement car le nom de famille de mon conjoint est "GAY" Donc Marvin Gay a vu le jour lol C'est vrai que ça nous fesait drole au début ,mais on aimait tellement le prénom qu'on a pas voulu changer,et sa lui va si bien! :lol: Un jour j'ai pris RDV pour mon fils o kiné.Et là le mec me demande"bien madame,comment s'apelle votre fils?"Je lui réponds "Marvin Gay" Il m'a pas cru! mDRRR Quand je suis venue au cabinet pour la seance de kiné,il m'a meme dit"je ne pensais pas que vous alliez venir,je pensais que c'était une blague!" et quand je lui ai montré les papiers bah il a vu que j'avais raison! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.