Qui est devant la star ac ce soir?

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:51
bonsoir, je regarde la finale. Y a que du beau monde ce soir comme invités je trouve. Et vous qu'en pensez vous?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:01
mais non tu n'es pas rabat-joie Kalyth, tu crois qu'ils sont payés les invités? je trouve que jenifer a vachement changé physiquement, elle a du se faire refaire quelque chose... :lol:
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:09
salut!! oui tf1 paye les artistes pour qu'ils viennent chanter sur le plateau je l'avais vu dans une émission.certaines stars demandent trop donc il ne viennent pas et les stars desfois choisissent meme avec quel ou quel élève ils veulent se produire.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:09
tu sais moi je m'en fou aussi de la star ac je regarde en parcourant le forum parce qu'il y a rien d'autres et que j'avais envie de discuter avec des mamans....
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:14
[b:153ddb8661][color=violet:153ddb8661]kikou alors pour la premiére fois pour cette saison je regarde le prime!! juste pour passer le temps et voir qui va gagner!! :lol: sinon, ben je trouve que la star ac de cette année était debile, je ne sais pas si c'est eux ou si c'est moi qui veillie!!!!!!!! :? :lol: :lol: bref, pour jennifer oué, ya un truk qui a changé!!! quand elle a maigri aprés son bb yavé plus tout ce monde au balcon je crois.. :? mais peut etre que c'est le soutif!!!! en tout cas la robe est hyper sex!!!!!! :shock: et les artistes, ben même si ils s'en moquent de la star ac, ils viennent car c'est un gros coup de marketing!!!!!!!! moi j'aimerai voir gagner matthieu!!!!!!! et vous? [/color:153ddb8661][/b:153ddb8661]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:15
non seulement les invités sont payés mais en plus il faut payer pour assister au prime !!!! faut pas réver y'a rien gratuit !!!! et les artistes ne viennent pas faire du bénévola...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:21
ah ouais il faut payer pour y assister! sinon je suis pour quentin moi, et c'est vrai que jenifer est sex ce soir! j'aimerai bien être comme elle, mais bon son fils a 4 ans alors je démoralise pas...
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:25
et oui !!!! mais bon pour jenifer faut se dire qu'il y a de l'argent derriere et des coatch qu'on peut pas forcément se payer !!!!! en tout cas c'est clair qu'ele est canon par rapport à ses debuts !!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 22:35
[b:25aa62a34b][color=violet:25aa62a34b]ah ben oui!!!!! c'est beaucoup plus facile pour elle de retrouver sa ligne que nous!!!!!!! :lol: :lol: [/color:25aa62a34b][/b:25aa62a34b]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2008 à 23:28
Moi je suis devant mais je m'ennuie trop.. J'attend que une chose, qui donne le nom du gagnant et que tout ça soit finie car c'est du vu et revu, c'est l'année de trop. A toute à l'heure pour le gagnant
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:43
Bonsoir Moi jai ecouté de loin on va dire des que jai vu jenifer je me suis mise devant le pc.... au + elle avance deans le metier au + elle me degoute... elle a du talent certe..... Je la trouve de moin en moin naturel Sinon ALLEZ MATHIEU..... il a chantait ma chanson preferée en + un homme heureux......
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 23:59
je suis degoutée!!!!! jen reviens pas enfin.... Jadore en genral les chanson de ce monsieur....
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:05
kikou je suis dégoutée de chez dégoutée c'est la tete a claque qui a gagner lol au moins je ne depenserais pas mon fric dans ses CD par contre si mathieu en sort un.....pourquoi pas :wink:
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 00:16
CouCou les filles :D :D :D Est bien moi je suis super content mon petit Quentin chéri a gagné je le savez s'était obligé il est le meilleurs !!! Sans rancune les filles il fallait plus voté alors lol :lol: :lol: YOUPI YOUPI YOUPI :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2008 à 02:08
[b:daf3dbf45d][color=violet:daf3dbf45d]ohhhhhhhhhhhhhhhh la vaaaaaaacheeeeeeee!!!!! :shock: :shock: c'est quentin qui a gagné!!!!!!!!!!!!!!! :? :( :( :( :( :( en plus il a dit quoi,,??????????????? :shock: gregory!!!!! :? c'était son pote :?: greg avait gagné, je ne vois pas prk il a dit sa!!!!!!!!!!!!! nan mm si il était sympa, moi je voulais mathieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben tanpis, mathieu sortira un album, on verra pour la suite! pu.... heureusement que je me suis endormie devant!! :lol: :lol: :lol: kisss les filles , a l'année prochaine!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:daf3dbf45d][/b:daf3dbf45d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.