Docteur House (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 23:06
[color=blue:bb6a2abffa][b:bb6a2abffa]coucou j'adoooooore cette série, et je trouve un petit charme à Hugh Laurie... J'adore son humour en tout cas... :wink: je n'en rate pas un seul, d'ailleurs cette semaine, pas de Dr House, ils ont mis du foot à la place...grrr :evil: [/b:bb6a2abffa][/color:bb6a2abffa]
Maman allaitante et travailleuse
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 23:17
petite doula :arrow: je crois que pour une fois on n'est en avance, puisque je crois qu'on en est à la saison 3 !!!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:33
exacte on en est à la saison 3 mais là plus rien ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai les 3 saisons à la maison (merci kalyth!!) je veux de la saison 4 j'ai besoin de ma drogue c'est pas possible!!!!!!!!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 23:57
[quote:19e368fa96="Kalyth"][quote:19e368fa96="Kimchi"]exacte on en est à la saison 3 mais là plus rien ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai les 3 saisons à la maison (merci kalyth!!) je veux de la saison 4 j'ai besoin de ma drogue c'est pas possible!!!!!!!!!!!![/quote:19e368fa96] Moi j'en suis au 412 ^^ Biz'[/quote:19e368fa96] ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh t'as pas le droit de me faire caaaaaaaaaaaaaa lollll il me reste pour l'instant le dernier épisodes de la saison 3 à voir mais vu que j'ai pas encore la suite, je veux pas le regarder mdr sinon vais devoir attendre que tout arrive sur le pc grrrrrrrrrrrr
hipporose 20 messages
hipporose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2008 à 19:13
j adore !!!! c'est dur d'attendre d une semaine à l autre :(
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 16:41
salut les filles!!! moi aussi je suis une inconditionnelle de la série DR HOUSE tout comme je l'étais de GREY'S ANATOMY...que je regrette beaucoup...et j'ai trop hate d'etre a demain soir.... alors je vous souhaite a toutes pour demain de très bons épisodes...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 16:47
[quote:1112a12fa8]une patiente étouffais son bb,ds le bain et a lhopital, même! elle avait finalement, je sais plus trop quel maladie ..[/quote:1112a12fa8] Le syndrome de Munchausen pititedoulette :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:47
lol!! la jen suis a docteur house qui re marche sans canne !!wahou!! il c fait tiré dessus..puis =ds l'épisode suivante il guérit un homme ''légume'' avec de la cortisone je crois lol!!sa supérieur et un collègue décide de lui caché pour ne aps qu'il se prennent pour dieu!! grrrr! son mal de jambe reprends.. épisode suivante hier,en faites... docteur house doit soccuper du gosse qui voit des extra terrestre qui en faite es son'' jumeau'' ds son cerveau qui ne c pas dévelloper totalement mdr durant la fécondation invitro!! c complètement fou!! finalement a la dernière minute on voit dr house sortir sa canne de son armoire... ...a suivre..la semaine prochaine!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:39
arffffffff il repasse l'épisode que je déteste là sur les bébés :(
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 14:29
ils ont fini de diffuser la saison 3 et la saison 4 ils doivent pas l'avoir encore :) moi je l'ai à la maison lollll
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 23:09
oooooooooh un topic dr house j'avais pas vu !! je passe mon congé mat' à regarder des dvd, j'ai fini les saisons 1 et 2 et j'ai bien attaqué la saison 3 !! j'adore cette série, il est excellent le docteur ! par contre c'est carrément mieux en VO qu'en français La saison 4 on peut voir les 2 premiers épisodes sur tf1.fr, mais ça coute dans les 2 euros je crois
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 23:52
Bonjour! Vive Dr House!!! J'adore cette série, comme vous toutes, et ce que je préfère, c'est sa façon d'envoyer chi*er les gens! Dans ses assistants, j'aime bien Foreman (je sais pas trop si ça s'écrit comme ça). Et j'aime bien son meilleur ami, qui lui, est gentil, on se demande pourquoi ils sont potes... J'avoue que secrètement, j'aimerais avoir les couil*les du Dr House et envoyer bouler les gens de la même façon que lui parfois!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:37
topic abandonné ???? est ce que quelqu'un a regarde hier soir les derniers episodes de la saison 4 ??? mon topic a ete ferme car celui ci existe mais a priori personne n'y post plus !! :cry: j'avais bien envie d'en discuter avec des fans de cette serie !!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:59
coucou a toutes !! les épisodes d'hier perso j'ai adoré!!! j'ai vraiment kiffé !!! chéri aime bien aussi mais moi c'est limite ne drogue, pas de sortie le mercredi soir car y'a mon docteur House et je pense en ce moment a aller prendre un peu d'avance quitte a l'avoir en VO, une semaine a attendre c'est trop loooooong!!!!! et la je vais m'acheter son livre parait qu'il est vraiment bien vivement le mois prochain que je puisse me l'acheter !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:00
p'tain z'ont bien faillit me faire chialer ces cons là hier... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.