Religion musulmane : la pratique (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:39
[quote:7122169aa1="safira88"]http://www.salafs.com/modules/news/article.php?storyid=10104[/quote:7122169aa1] salam alaikoum a toutes! merci Safira pour ton lien... on en apprend tous les jours!! J'ai aussi une question, j'ai lu que l'utilisation du chapelet était une innovation. Oui ou non??
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 20:01
[quote:00b99fb0db="samiaouh"]salam les filles , yavait logtemps! :wink: camille pour le chapelet je l'avait aussi entendu... Pour ce qui est de cacher ses pieds , merci pour l'info safira , mais je reste etonnée du grand nombre de femme pieds nu dans les mosquées... petites confirmations les filles: pour la lecture du coran , faut avoir les petites ablutions hein?[/quote:00b99fb0db] [color=green:00b99fb0db]salam alaikoum! Merci samiaouh, mais par contre je n arrive pas à avoir une source sûr pour l'utilisation du chapelet... pour moi je l'utilise pour mes invocations juste pour compter et savoir où j 'en suis... Pour la lecture du Coran, a partir du moment où tu as fait tes grandes ablutions dans la journée et qu'elles ne sont pas nulles oui les petites ablutions suffisent. Bisous à vous toutes!!![/color:00b99fb0db]
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:06
[quote:63ddd159af="samiaouh"]salem! Oui camille , en fait moi pour les invocations du dikr j'utilise mes doigts! a la base je crois que c'est comme ca qu'il faut faire! je crois... en fait camille pour les ablutions je demandais pour les petites , pour les grandes je sais qu'elles sont obligatoires , pour la lecture du coran , mais je demandais confirmation pour les petites???[/quote:63ddd159af] ah .... excuse moi.... :oops: j'avais pas trés bien compris... :oops: Pourtant je suis pas blonde!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.