Rasoir electrique mais lequel?

Discussions

Auteur
Message
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 11:52
Bonjour, Je cherche à offrir un rasoir électrique à mon mari mais je ne sais pas lequel prendre. Il ne se rase qu'une fois par semaine car il a une peau très sensible sinon c'est le massacre assuré Il lui faudrait donc un rasoir électrique que sa peau puisse supporter. A vos claviers, svp, et dites moi aussi où je peux l'acheter. Merci de votre aide, ps: j'ai posté dans le forum "entre papas" mais pas eu de réponse! :lol:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:05
moi mon cheri a un philips et il est trés bien trés doux aprés les autres je connais pas. bisou
patate12 220 messages
patate12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 12:22
Le PHILIPPS COOLSKIN, avec diffuseur de gel adoucissant. Il est cher, mais très bien (environ 100 euros). En plus, il s'utilise sous la douche et se lave à grande eau.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:26
[quote:4ee92c4969="patate12"]Le PHILIPPS COOLSKIN, avec diffuseur de gel adoucissant. Il est cher, mais très bien (environ 100 euros). En plus, il s'utilise sous la douche et se lave à grande eau.[/quote:4ee92c4969] c'est celui que j'utilise et franchement il va très bien ..... :wink: :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 12:32
je conseille un rasoir avec des lames qui sonten disk et non en grille c est mieux niveau resultat. mais bon il faut voir s il a la barbe dur ou pas ? docn en gros un phillips avec 3 tetes positionnées en triangle ( je sais pas si tu vios ce que je veux dire) apres avec creme de soin? erchargeable ? ... y en a bokou de sortes a toi de voir niveau budget et utilité
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:44
je vous remercie de votre aide, je vais aller chez Darty et demander le philips 3 têtes bonne journée
FELMA 144 messages
FELMA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 13:48
[quote:83c80708bc="Kalyth"][quote:83c80708bc="FELMA"]je vous remercie de votre aide, je vais aller chez Darty et demander le philips 3 têtes bonne journée[/quote:83c80708bc] Salut, Darty c'est bof :/ Perso, j'ai acheté celui pour mon homme (Phillips Coolskin avec le gel et tout ^^) a carrefour, comme ca j'ai pu cumuler genre 15 euros en bons de reduction, Darty est tres chef, 'tention ^^ Compare bien les prix avant d'acheter. Biz'[/quote:83c80708bc] ok, merci mais est-ce que le philips que tu cites peut s'utiliser sans le gel?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.