Vite regarder!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 21:57
c'est pas kalyth qui va avoir une crise cardiaque,[size=24:c070c92d46]c'est moi[/size:c070c92d46],mon dieu enlever ca c'est moche c'est plein de poil pleins de yeux qui te regarde partout,et en plus ca court vite,j'aie une peur bleu des araignées meme une toute minuscule sur son fil je me barre en courrant plus vite qu'un lievre,et on a beau me dire que c'est plus elle qui sont terrifiées que moi et que c'est innofensif rien y fait. . . pareil pour les toiles,j'en aie peur qui dit toile dit araignée pas loin :lol: sinon pour les autres bebetes j'aie pas peur,j'aie meme pu prendre un python de 2 metres dans les bras et je peut vous dire que je voulais repartir avec :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:15
Raphaëlle : BEEEEUUUURRRRRRKKKKK Inochan, le python moi c'était même pas la peine, déjà que j'ai peur quand je vois un serpent à la télé alors l'approcher NON NON NON NON
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 22:25
uué vazy Raphaelle....continuons cette campagne de désensibilisation..... hey les filles!! ben vous z'etes rien que ........euh....ben des filleuuuhhh..... :P
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 22:26
je hais les araignées aussi mais j'aime bien me faire peur dans les animaleries, genre "fear factor", je passe dans les allées avec toutes ces bestioles aussi cracra les unes que les autres. Une fois, j'ai fait demi-trou, l'allée était minuscule et les araignées était à hauteur de la tête, c'était trop d'émotion pour moi! J'ai regardé une fois le film arachnophobie avec l'une de mes soeurs, on ne tenait pas en place sur notre fauteuil!! Le reste de ma famille était à l'étage et ils se demandaient bien pourquoi on gueulait comme ça en bas!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 23:16
Je vais cauchemarder toute la nuit !!!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 22:17
salut!!! j'ai regarder la redif her soir et j'ai étais estomaqué de voir ses jeunes sur la route tous bourrés comme ces pas permis et pas conscient du danger.car apres ils sot sur les routes est font pleins de mort pour celui sur la petite mariée de force j'ai lu plein de livre sur ce sujet (j'aime voir comment elle s'en sorte et raconte tout ca).pour les familles c'est la honte d'avoir une fille.pour eux une fille n'est rien ce n'est qu'une esclave et elle n'a le droit de rien dire.elle subit sinon c'est les coups et parfois la mort.une fois un pere n'a pas hésité a mettre le feu.ils l'ont laisser pour morte toute recroqueviller comme ca et a la l'hopital ils ont reessayer de la tuer pour apres ne plus aller la voir.sur sa fille de 15 ans car elle avait eu une aventure avec un homme et était tombé enceinte. saloua :arrow: j'ai lu le livre dont tu parles et c'est vrai il était dur par les propos.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:40
:? je suis tombée par hazard sur ce post et....... :twisted: j'en ai meme pleuré, je ne peux pas voir les araignée, je prefere me faire la malle :lol: d'ailleur, une fois je dormais a cot" de ma soeur, et en me reveillant, je vois qu'elle a une grosse araignée (bouhh rien que de l'ecrire j'ai des frisson :roll: ) bref, je vois cette... *** et ... je me barre en courant, impossible de lui dire, car si j'avais parlé elle m'aurais suivie :evil: aussi, quand j'etais petite, je partais en courant mais maintenant je reste tetanisée devant, je suis comment dire heu.. figée sur place, pas un son ne sort de ma bouche :? . et comme logique, on a acheté une belle longere en pierre, vous savez le genre de maison ou elles aiment bien se nicher :lol: du coup, si je dois aller faire ma douche, mon chéri fais le tour ou la fais avant moi, histoire que je ne fasse pas une crise cardiaque dans la douche :lol: par contre, o'ror (je crois que c'est toi) tes photo heu... elles sont pas belle :cry:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:43
bonsoir, moi aussi je regarde cette serie, mais désolée de vous decevoir les filles, mais la saison 3 n'ai pas encore finie, car il sont en greve a hollywood :twisted: c'est pour ca qu'il nous les mettes au compte goute :cry: vivement demain :lol: bisou
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:41
Beurk ! moi aussi c'est une vieille maison alors y en a tout plein des toutes pas belles moches laides vilaines !! Au fait, mon chat a ramené une souris devant la porte.... si une âme courageuse veut bien venir l'enlever :lol: ....
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 11:19
hihihi moi j'aime bien quand mon chat ramene des petites souris... devant la porte, (c'est un cadeau qu'il te fais en fait :lol: si si c'est vrai, il veut que tu sois fiere de lui) alors moi je lui fait une caresse, et j'appele le chien et hop... y en a plus :lol:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:09
Quand j'étais petite, on essayais d'attraper les souris de la gueule de mes chats avant qu'ils ne les tuent, c'est tellement mignon!! surtout les toutes petites qu'ils trouvaient dans les champs, adultes, on dirait des bébés. On a sauvé la mise à pas mal d'animaux : souris, oiseaux, taupes, laperots et même des lézards! Enfin, ceux-là, c'est pas moi qui y est allée! Mon chat actuel n'a attrapé qu'un oiseau à ma connaissance qu'il avait trop amoché pour qu'il ne survive... sinon, il nous débarasse des toiles d'araignées, y'en a une toute petite (sinon, elle serait déjà morte!!) installée dans nos toilettes qui fait régulièrement sa toile au pied de la porte, et le chat mange sa toile de temps en temps, il est un peu bizarre... ensuite j'attend un peu avant de lui faire des bisous! Autre bestiole qui me rebute : les biquettes et les moutons, ils ont des yeux trop bizarres...
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:15
Chez moi les chats n'ont pas trop l'occasion de chasser...Par contre, il se trouve que leur instinct n'est pas tout mort, et justement, quand un insecte quelconque rentre dans l'appart ils sont tout fous! En chasse... ils en font des caisses (genre ramper discretos, se jeter sans succès sur la pov' mouche tous crocs dehors), j'adore :lol: ! D'ailleurs ils m'ont bien sauvé la mise lors d'invasions de gros papillons de nuit poilus (mes sauveurs :lol: !) et surtout de cafards :twisted: ...Alors ça, les cafards, c'est pire que tout! En tout cas les chats adorent, ils s'éclatent, ils jouent au ping-pong avec :lol: !
  
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:19
Salut! Raphaelle, je rejoins Kalyth: c'est vraiment sadique ce que tu nous fais subir :evil: !!! En fait, j'aime pas les bêtes qui ont plein de pattes: araignées, mille-pattes et autres... Beurk! Mon chéri se moque bien de moi, mais lui il déteste les serpents et c'est quoi son excuse??? il trouve ça répugnant car ça n'a pas de patte ! :lol: :lol: :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:03
hihihi moi j'aime bien les lezard,(surtout leur enlever le petit bout de la queue qui porte chance :lol: la sadique je sais) mais l'ete dernier, mon chien m'en a ramené un aux pieds, et j'avais pas vu qu'il etait vivant!!!!! il bougeait trop vite a mon gout, du coup j'ai crié comme une folle et eng*** mon chien :cry: le pauv', il n'a rien compris lol. ah ces ptites betes :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:04
haaaaaann comment vous êtes trop des grosses flipetteeeuuuuuhh!!!!! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.