Vite regarder!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 11:20
Une fois, j'étais avec ma mère dans la cuisine et il y en a une qui est descendue sur son fil, s'est posée sur son épaule et j'ai hurlé ! Beurk
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:46
Je suis contente de faire partie de votre club... j'ai une peur physique des araignées, ça me fait dresser les poils :o ! Je crois que j'ai été traumatisée quand j'étais gamine... Je prenais ma douche assise dans la baignoire (je devais avoir 6ans) et ma petite soeur regardait derrière moi en rigolant . Elle m'a dit "regarde derrière toi" toujours avec ce sourire narquois... Et là: un MONSTRE (qu'est ce qu'il y a comme monstres en France quand même :lol: ). je me souviens avoir sauté hors de la baignoire et avoir couru (toute nue et recouverte de mousse) en criant dans toute la maison. Mes parents étaient dans le salon avec des amis :oops: :roll: !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 12:46
et bé....moi j'adore les araignées....les arachnides, les arthropodes, les serpents, les chauves souris , les rats, les crapaud, les grenouilles, les ours, les loup, les chouettes, les lynx...etc...parcontre j'ai tres tres tres peur de la Bush Family, de poutine, de Sarkozy de monsanto et cie etc.... relativisez.... :lol: surtout que toutes les petites bêtes qui vous font flipper sont plus qu'utiles: elles sont essentielles à notre propre survie.... Les araignées sont innofensives....ui ui j'insiste a ce sujet: vous prenez plus de risque en montant banalement dans votre voiture pour prendre la route qu'en croisant une pauvre araignées dont les crochets (chelicères) ne sont meme pas assez solides pour transpercer votre peau (en tous cas sous nos contrées) et depuis plus d'un siecle il n'y a pratiquement pas eu de victime a cause des tarentules et autres mygales (même si leur morsure doit fairemal et rendre bien malade je vous le concède): l'araignée la plus dangereuse au monde etant la veuve noir dont la morsure quoique douloureuse et non sans conséquences parfois ne tue généralement pas... les araignées sont d'excellents temoins de la qualité de notre environnement, et nous debarassent d'une quantité incroyable de bestioles bien plus dangereuses pour nous : comme les moustiques par exemple qui eux en revanche nous refilent des maladies bien pourries^^et sont de plus en plus resistant aux pesticides sensés reguler leur population..pesticides qui soit dit au passage nous empoisonnent NOUS....j'ai élevé toute sorte d'araignées je les ai manipulé a mains nues et je n'ai jamais eu de probleme...pas une seule morsure.... Les serpents regulent les populations de petits rongeurs bien plus efficacement que n'importe quels poisons prevus a cet effet... j'en ai manipulé aussi c'est plutot doux comme contact , satiné et pas si froid qu'on le raconte Les chauves souris: commes les araignées les crapaud et autres batraciens : itou... et ça aussi j'en ai manipulé un paquet...:-) c'est froid et humide mais c'est tout.... Les rats et rongeurs nous debarassent de la grosse majorité de nos dechets: demandez aux egouttiers^^ils vous diront que leur efficacité en terme de recyclage est redoutable....de plus les rats contrairement a leur mauvaise réputation sont extremement propre...comme les chats ils passent une bone partie de la journée a se nettoyer... et les insectes en dehors de nourrir les oiseaux et les araignées recyclent les matières organiques et nous evitent une famine mondiale grace a leur travail de pollinisation... Vous en avez peur parce que vous ne les connaissez pas....tout simplement... :wink: Mon homme etait phobique au dernier degré il ya 10 ans...maintenant quand je met une araignée dehors l'hiver il a peur qu'elle meurt de froid.... :lol: [i:e9a5c2cd58]Les z'insectes sont nos z'amiiiiiiis il faut les aimer aussi (dixit "les inconnus")[/i:e9a5c2cd58] Allez cadeau:( ces photos ne sont pas libres de droits si vous souhaitez les utiliser demandez moi d'abord) Epeire diadème Mâle [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-64572-20051214-193517.jpg[/img:e9a5c2cd58] Chrysomèle de la menthe en ballade [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-50229-20050511-144331.jpg[/img:e9a5c2cd58] les soies des araignées sont dix fois plus souples et solides que l'acier et en plus c'est beau.... [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-49361-20050430-180110.jpg[/img:e9a5c2cd58] Reptile un peu snob [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-51022-20050522-171216.jpg[/img:e9a5c2cd58] Chenille qui fait la sieste [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-51387-20050526-162930.jpg[/img:e9a5c2cd58] Ephémère [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-56299-20050808-125126.jpg[/img:e9a5c2cd58] Petit crapaud des bois [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-59294-20050924-182711.jpg[/img:e9a5c2cd58] Punaise au réveil encore en pyjama [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-59294-20050924-182822.jpg[/img:e9a5c2cd58] Ephippigère de la vigne [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-75139-20060703-001142.jpg[/img:e9a5c2cd58] Cow-quillette qui debourre un ténébrionidé :roll: ben quoi!! je me faisais chier ce jour là^^ [img:e9a5c2cd58]http://www.itisphoto.com/messages/photos/Post-70999-20060418-184536.jpg[/img:e9a5c2cd58]
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:49
[color=blue:e12320b5af][b:e12320b5af]Petite anecdote! :!: quand je bossais en boite et que je balançais des cadeaux, quand c'était halloween, je jettais des grosses araignées en plastique, on aurait dit des vrais! trop marrant quand ça tombait sur des gens! :D :D :D ils étaient afolés! mdrrrrr :wink: :lol: :D je n'aurais pas voulu que ça me tombe dessus, la frousse! :shock: [/b:e12320b5af][/color:e12320b5af]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 13:43
[img:87b30c6536]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-choc-pale-.gif[/img:87b30c6536] Et voilà, j'aurais dû parier je sais pas quoi. j'étais sûre et certaine que O'ror viendrait nous mettre des photos de ces bestioles toute pas belles ! Et voilà, du coup, j'ai trop peur de venir :lol: des fois, qu'elles passent à travers l'ecran. O'ror tes photos sont belles mais beurk beurk beurk !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:20
O'ror, j'avais déjà jeté un coup d'oeil à ton site, mais...wow! Magnifiques, ces photos :shock: ! Moi je ne tue pas les bébêtes qui me terrorisent, je fuis :lol: ! Bien sûr qu'elles sont utiles! Dans mon cas, ce n'est pas du beurk, de la répulsion, c'est juste une terreur irraisonnée et à bien y refléchir, je ne saurais pas l'expliquer. Je n'ai pas peur de la piqûre ou que la bestiole s'accroche dans mes cheveux ou je ne sais quoi...Pas de "traumatisme" dans l'enfance non plus, c'est juste irrationnel. Euh...Y'a pas un psy dans la salle :mrgreen: ?
  
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:22
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhu...tentative de désensibilisation..... pis d'abord sont pas môches mes bebetes....t'as vu a quoi on ressemble nous? tout nu tout rose ou autre couleurs, 4 membres, des poils placé n'importe ou, deux pov' z' yeux ridicules...on a que nos gros cerveau, on se la pète avec mais on s'en sert n'importe comment....et en pus on est meme pas utile du point de vue environnemental....on serait meme plutot destructeur et nuisibles a vrai dire^^ alors qu'on est sensé avoir conscience de nous meme et de notre environnement et qu'on pourrait se servir de cet particularité pour pereniser toutes les richesses biologiques de notre planète dans notre propre interet....mais non on a un gros cerveau et on s'en sert pour un suicide collectif a petit feu.....MWouahahahahahahahahaha :lol: :wink: serieux si vous saviez ce qu'on peut se marrer avec les insectes et autres bestioles...rien qu'en les observant.... :)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:24
bon bah a l'occaz' je vous prend en stage therapeutique les filles.....;-)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:28
[quote:66453100e1="O'ror"]bon bah a l'occaz' je vous prend en stage therapeutique les filles.....;-)[/quote:66453100e1] D'accord ! On peut commencer par un petit café, des petits gâteaux, du papotage et on voit les bêbêtes que si vraiment on a le temps !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:00
[quote:6d296ab84b]D'accord ! On peut commencer par un petit café, des petits gâteaux, du papotage et on voit les bêbêtes que si vraiment on a le temps ![/quote:6d296ab84b] Mwwouahahahahahahahahahahaha! pas folle la guêpe.....ce que je trouve drole d'ailleurs pour quelqu'un qui n'aime pas les bébétes....:-) anecdote: un jour avec un pote on etait sur le marché aux oiseaux a Paris (beurk)on cherchait des vers de farines pour nos ratounets d'amour....on fait donc le tour des stand et a chaque fois on trouve la qualité des vers proposés pas terrible....a un moment donné mon pote n'y tenant plus fini par dire z un vendeur que ces vers sont pas beaux et que la qualité n'est pas au rdv....le vendeur s'offusque et commence a retorquer que" si nianiania sont bien ses vers de farinesn qu'on n'y connait rien et patati et patata" (je precise que j'en élève et que je sais a quoi ressemble une larve de ténébrion de qualité)....mon pote sans se démonter en le laissant s'enerver, choisi tranquillement un ver dans la boite, le met dans sa bouche le mange, le déguste et fini par dire au vendeur estomaqué: "nan franchement je confirme vos vers sont mediocre monsieur"....la tête du vendeur...MMWOUAHAHAHAHAHAHAHAHA j'ai cruque j'allais me pisser dessus de rire...qu'est-ce tu veux qu'il réponde a ça le gars.... :lol: :lol:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:14
[quote:9e4bf7e5af="Kalyth"]Coucou les filles ! Voila c'est la mode de faire des posts pour se plaindre d'un truc sans importance, alors a mon tour ! J'ai une phobie viscerale des araignées ! Quand j'étais petite je n'aimais pas bien ca, et plus je vieillis plus c'est pathologique ! Je ne peux meme pas les regarder, meme en photo/tele/jouet ! La seule fois ou un copain m'a fait peur avec une araignée on a du appeler les pompiers car je faisais ma premiere crise de spasmophilie ! Et des que j'en vois une, je me mets a trembler comme une feuille, en general si cheri est la c'est : "Serge vite spider" et il va la tuer, pendant que moi j'ai filé a 5 metres de la, probablement meme enfermée dans une piece, des fois qu'elle me court apres :D Mais cette haine n'est pas reciproque helas ! Ces sales petites bestioles m'adorent, et me devorent les jambes tout le temps ! On me dit de vaincre ma peur, alors je fais des efforts, parfois a la TV quand y'en a une j'arrive a regarder une ou deux secondes sans faire une crise ! Et vous ? Biz'[/quote:9e4bf7e5af] Ben dis donc Kalyth, c'est hallucinant :shock: J'avais pas vu ce post "contre Kalyth" . C'est quand meme dingue ca!! Enfin je vois que t'as pas l'air plus atteinte que ca :wink: et tant mieux!! Continues a avoir ce franc parler qui te caractérise et qu'on apprécie tant :wink: N'en déplaise a certaines. Voila je voulais juste dire que je te soutenais A bientot bisous
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 15:35
Moi , je suis comme Kalyth , exactement pareil . D'ailleur , j'ouvrirai le post directement à la page 2 pour ne pas revoir , les bestioles de o'ror , qui j'espère n'en collera pas à toutes les pages :lol: :lol: :lol: Volà , que je regarde tout autour de moi maintenant , au cas où , y en a une qui sa cache :oops: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:23
[quote:4355ee4ac8]Je SAVAIS quand j'ai vu que ca chargeait des images que tu OSERAIS ispice di counasse [/quote:4355ee4ac8] hhmmmmm uiii continuuueeeeeeee...j'adore çaaaaaaaaa....insulte moi encore.....MWouahahahahahahahahahaahahahahaha :lol: :lol: :lol: ué j'ai osé...chu trop méécchaaaanteeuuhhhhh!!!!mouarf...:-) [quote:4355ee4ac8] Sinon je suis une claustro avérée, mais ca je sais d'ou ca vient, quand j'étais gamine je m'étais retrouvée coincée entre deux parois en spéléo ca m'avait marquée a vie ![/quote:4355ee4ac8] ben ui ça c'est logique...c'est pas la phobie....huhuhuhuhuhu ,normal que tu ai eu peur :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:39
ooooooouuuuuuuhhhh c'est chaud , là , y de l'action entre o'ror et kalyth :lol: :lol: :lol: J'aime bien ça :lol: :lol: :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 20:26
tout à fait d'accord avec toi :wink: les traditions mènent à un point de débilité :roll:[/quote] mais la ce n'est même plus de la tradition c'est de la barbarie, une fille parié à 5 ans mais c'est un bb,et à 9 ans désolais pour le mot mais même pas de poils entre les jambes, de toute façon je suis sure qu'elle ira chez son mari de gré ou de force... ça me fais penser à l'histoire des filles de père yémenite et de mère anglaise marié de force par leur père, j'avais lu le livre à une époque et c'était vraiment affreux..... :lol: même en lisant le livre j'en pleurais et pourtant ma mère elle est du yemen et heureusement que mon grand père n'était pas comme ça tout le contraire :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.